bonjour...
Juste envie de rouler un peu demain samedi 7 octobre....
Je serai à partir de 12h00 devant l'eglise de la porte de st cloud.
J'ai donné rdv à 3 potes et nous irons faire un tit tour tranquilou sur la route des 17 tournants dnas la chevreuse et également se boire un petit pot...
J'espere que le temps sera avec nous!
Si cela vous botte, vous êtes les bienvenus(es)...pour une petite ballade TRANQUILLE (rythme cool)!!
Ladyr6
Les 15 commentaires de cette publication.
Ca aurait été avec grand plaisir mais je suis pas la
En tout cas merci de proposer j'pense que ca peut interesser pas mal de monde
Sinon normallement niveau météo pas de soucis
Bonne ballade !
Je serais bien venu mais déjà un truc de prévu sur Pontault. Niveau météo comme l'a dit sunshine y a no problem soleil samedi et dimanche FAUT PROFITER!!!
En tout cas bonne ballade à vous!
c'est p'etre pas la meilleure période pour l'adherence !!!
mais c'est vraiment une route qui est FORMIDABLE !!!
bonne balade !!!
Salut Yannick....
eh non, je ne peux pas etre sur tous ''les fronts '' demain!
A dire vrai, mon meilleur pote a eu un triste evenement et avait organisé un tit rdv demain---mais il sera absent........et je prends donc le relais de la ballade---cela n'aurait pas été bien sympa d'annuler---donc super Marina est la!!
Une prochaine, peut etre?
a bientôt!
Ladyr6
Les 17 tournants c'est un vrai danger pour les motards. Le week-end y'a bouchon et en semaine faut prier pour que la voiture qui vient en face ne prenne pas trop large.
Faut continer plus loin en allant vers le chateau de la Madeleine, les vaux de cernay..... La oui c'est vraiment top.
zorro a dit :
Les 17 tournants c'est un vrai danger pour les motards. Le week-end y'a bouchon et en semaine faut prier pour que la voiture qui vient en face ne prenne pas trop large.
Faut continer plus loin en allant vers le chateau de la Madeleine, les vaux de cernay..... La oui c'est vraiment top.
beringirl a dit :
zorro a dit :
là où on a fini l'autre jour ? (balade faite du jour au lendemain)
zorro a dit :
beringirl a dit :
zorro a dit :
là où on a fini l'autre jour ? (balade faite du jour au lendemain)
Oui c'est ca. C'est Cedric qui a fait le road book. J'ai bcp aimé la fin, en arrivant sur Chevreuse.
marco1000fzs a dit :
ouais, on s'est trainé un peu quand meme....