gsxr-day

Par claude91
claude91

tout et dans le titre le.
7 octobre a 14h
96rue des pres st martin
77340 pontault combault
Activités dans le désordre :
- Questionnaire sur l'histoire de cette magnifique moto
- Election de la plus belle GSXR par cylindrée
- Séance photos pour les mag et autres télé
- Présence d'un stand suzuki avec - entre autre - les invendus du bol d'or à prix coutant
- promo exceptionnelles sur d'autres accessoires moto et équipement motard
- Vente aux enchères de deux grands mères : un 1100 de 1989 rouge et noir, et "mon" 750 de 1990 rouge blanc et noir

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par beringirl
beringirl

claude91 a dit :
tout et dans le titre le.
7 octobre a 14h
96rue des pres st martin
77340 pontault combault
Activités dans le désordre :
- Questionnaire sur l'histoire de cette magnifique moto
- Election de la plus belle GSXR par cylindrée
- Séance photos pour les mag et autres télé
- Présence d'un stand suzuki avec - entre autre - les invendus du bol d'or à prix coutant
- promo exceptionnelles sur d'autres accessoires moto et équipement motard
- Vente aux enchères de deux grands mères : un 1100 de 1989 rouge et noir, et "mon" 750 de 1990 rouge blanc et noir

faut - il s'inscrire ?

Par yannik750
yannik750

je crois que tu t'inscris sur place oui...

C'est fait l'inititaive du concess local et du gsxr-team.com, autant le dire...

Je pourrai pas y etre, mais j'aurais bien aimé...

Pritorité au SBK

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par skailah
skailah

yannik750 a dit :
je crois que tu t'inscris sur place oui...

C'est fait l'inititaive du concess local et du gsxr-team.com, autant le dire...

Je pourrai pas y etre, mais j'aurais bien aimé...

Pritorité au SBK

c'est quoi le SBK ??

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par yannik750
yannik750

Superbike...

derniere-manche-du-championnat-a-magny-cours.php

www.streetmonsters.net

Par Darkgex
Darkgex

Si le temps le permet j'en serais.

Par skailah
skailah

yannik750 a dit :
Superbike...

derniere-manche-du-championnat-a-magny-cours.php

MERKI !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par davcbr
davcbr

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par opop16
opop16

davcbr a dit :

ca existe en triple plateau

Par beringirl
beringirl

opop16 a dit :
davcbr a dit :

ca existe en triple plateau

MdR mais où trouvez vous toutes ces photos !!!?

j'aimerai bien y aller, mais je ne sais pas si je pourrai...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

moi j'irrais bien mais j'metrise pas encore assez bien les wheels ! etant donne que j'ai depose tout l'avant et que les disques sont au defroissage sous le fer a repasser
domage ca m'aurais bien plu d'venir

Par uturn
uturn

t'as oublié de dire gauffre à volonté !
hein ????? ok je sorts !

mieux que çà moi je dis que c'est pire !!!!!

Par guiguigex95
guiguigex95

j'y serai sûrement avec d'autres amis roulant des 750 et 1100 gsx-r antérieures à 1995.

Au besoin jetez un coup d'oeil ici : www.airhuile.com

Pour les passionnés des anciennes 750 et 1100 r

Appel de phares et vive les gex!

Burning the road.............

Par geminijess
geminijess

si j suis la, je passerais jeter un oeil ou les deux, sur le matos équipement motard !

j v tenter de motiver un ou deux potes pour le concours !! hi hi

tchuss

mimipouce bientôt en K6 !!
plus tu roules doucement moins t'arrives plus vite

Par beringirl
beringirl

je n'y serai pas

Par zorro
zorro

Si je peux venir, alors je viendrai. Il y aura t'il un peu de stunt ou des trucs comme ca histoire de mettre de l'ambiance ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Darkgex
Darkgex

Normalement y a moi et zorro qui y seront, gex 750 k6-k7 powaa

Par beringirl
beringirl

Darkgex a dit :

jolie moto, vous serez assortis comme ça lol

ps. c quoi la différence entre la photo de ton gex avant et après le rodage ??? MdR

Par zorro
zorro

Pour le concours de beauté, on aura meme pas à soudoyer le jury pour faire gagner Darkgex. Parce qu'avec toutes les options qu'il a sur son K7, il ne peut que gagner. Faut bien que ca serve à quelque chose toutes ces options. mdr

Par beringirl
beringirl

zorro a dit :
Pour le concours de beauté, on aura meme pas à soudoyer le jury pour faire gagner Darkgex. Parce qu'avec toutes les options qu'il a sur son K7, il ne peut que gagner. Faut bien que ca serve à quelque chose toutes ces options. mdr

ouaip pour gagner une tite coupe pour mettre sur la télé

Par Darkgex
Darkgex

beringirl a dit :
Darkgex a dit :

jolie moto, vous serez assortis comme ça lol

ps. c quoi la différence entre la photo de ton gex avant et après le rodage ??? MdR

Regarde au niveau de la roue avant...

Par Darkgex
Darkgex

zorro a dit :

Y a pas que pour le look, loin de là. Je suis pas du tout adepte du tuning, seulement de l'efficace, je pensais que tu savais depuis le temps.

Par Darkgex
Darkgex

Sinon BONNE nouvelle pour samedi car "normalement" il fait beau, et dimanche pareil, donc ça va rouler!!!

Par zorro
zorro

Darkgex a dit :
zorro a dit :

Y a pas que pour le look, loin de là. Je suis pas du tout adepte du tuning, seulement de l'efficace, je pensais que tu savais depuis le temps.

Je taquine, je taquine.

Par yannik750
yannik750

Darkgex a dit :
zorro a dit :

j'adore ta meule, mais les liserés, et toutes les pieces facon carbone, c'est pas surque tu gagnes en efficacité

www.streetmonsters.net

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
zorro a dit :

j'adore ta meule, mais les liserés, et toutes les pieces facon carbone, c'est pas surque tu gagnes en efficacité

"Y a pas QUE pour le look", j'ai pas écrit ça pour rien. Certaines modif sont faites pour accentuer le coté aggressif de la machine, d'autres pour le gain d'efficacité : en particulier les durites associées au disques BRAKING. Comme je l'ai expliqué à zorro c'est la neuvième sportive (+1 hornet aussi) que j'ai équipé avec ces disques et durites et c'est honnetement bien la première fois que la différence par rapport à l'origine, en terme de gain, se fait sentir. Surement du au poids du 750 très réduit et aussi à la puissance du tout radial qui accentue la donne. Feeling identique (sur circuit moins de surchauffe donc meilleur feeling constant mais sur la route je ne dirais pas que ça joue), mais puissance et mordant j'estimerais 20% supérieur.

Par denisse
denisse

Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
zorro a dit :

"Y a pas QUE pour le look", j'ai pas écrit ça pour rien. Certaines modif sont faites pour accentuer le coté aggressif de la machine, d'autres pour le gain d'efficacité : en particulier les durites associées au disques BRAKING. Comme je l'ai expliqué à zorro c'est la neuvième sportive (+1 hornet aussi) que j'ai équipé avec ces disques et durites et c'est honnetement bien la première fois que la différence par rapport à l'origine, en terme de gain, se fait sentir. Surement du au poids du 750 très réduit et aussi à la puissance du tout radial qui accentue la donne. Feeling identique (sur circuit moins de surchauffe donc meilleur feeling constant mais sur la route je ne dirais pas que ça joue), mais puissance et mordant j'estimerais 20% supérieur.

y a plus qu'à lui trouver un pilote

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par zorro
zorro

Y'a peut etre coyotte bleue qui viendra demain, vers les 15h. On ira faire une p'tite ballade ensemble apres.

Par beringirl
beringirl

pfff ben je serai dispo qu'à partir d'environ 17h...

Par Darkgex
Darkgex

beringirl a dit :

Ben c'est pas grave dis ou tu veux qu'on te retrouve, ou alors ou tu veux nous rejoindre à 17h

Par Darkgex
Darkgex

zorro a dit :
Y'a peut etre coyotte bleue qui viendra demain, vers les 15h. On ira faire une p'tite ballade ensemble apres.

Nickel ça, on s'organise une sortie après s'être trouvé là-bas

Par beringirl
beringirl

Darkgex a dit :
beringirl a dit :

Ben c'est pas grave dis ou tu veux qu'on te retrouve, ou alors ou tu veux nous rejoindre à 17h

je vais essayer de passer à pontault, mais rien de gagné !

Par Darkgex
Darkgex

Bon ben voilà c'était cool, pleins de Gex voilà quoi.
Petit coucou à Mei, zorro, coyote, tonic77 et les autres.

Par beringirl
beringirl

Darkgex a dit :

dommage je suis arrivée après que vous soyez partis
j'espère que vous avez fait une belle balade !

Dernier commentaire

Par Darkgex
Darkgex

beringirl a dit :
Darkgex a dit :

dommage je suis arrivée après que vous soyez partis
j'espère que vous avez fait une belle balade !

Oué coyote t'attendait, on s'est barré on attendait déjà depuis pas mal de temps
Oué zorro parti, j'ai été roulé avec Taz77 et Mei.

Commenter « gsxr-day»

rester connecté

m'inscrire perdu ?