aprés la soiré emoto du 15, j avais envie d organiser une soiré avec ballade le lendemain.
cette soirée aurait lieu a la maison ( a coté de nogent le rotrou je sais c est perdu mais pas de voisin et beaucoup de place)
pour ca je voudrai savoir si bcq de personne serait partante ou si c est peine perdu.
enfin ca m empechera pas de venir sur paris.....
dite moi tout
Les 50 premiers commentaires sur les 207 de cette publication.
Comme je t'ai dis de vive voix, j'pense que c'est une super idée..
J'pense aussi que ca pourrait interesser pas mal de monde.
Reste a savoir quand.
J'pense que le printemps serait plus approprié pour ce type d'organisation.
Quand pensez vous les gens ?
sunshine a dit :
Reste a savoir quand.
tout a fait oki pour le printemps car suis en travaux et (vous auriez vu si j avais reussi a mettre ces salo.... de photo) et le mieux serait un petit camping avec un grang barnum car tout le monde ne pourra pas rentrer dans la maison mais on aura toujours la cuisine et une salle de bain
sunshine a dit :
Reste a savoir quand.
Taz77 a dit :
magic28 a dit :
et qui c est qui va m expliquer comment mettre ces photo sur quoi je traine depuis une demi heure
Yannick avait fait une procédure très bien, mais je sais plus où elle est
Salut Magic,
Franchement c'est un super idée. Et si j'arrive à trouver un chauffeur c'est avec plaisir sur je viendrais.
moi aussi je viendrais, si j'arrive à faire garder mon gros chien !!!
mais d'ici le printemps ça nous donne du temps
magic28 a dit :
les chiens sont admis j en ai 10 a la maison on est eleveur toiletteur
magic28 a dit :
oups j avais ce petit detail beringirl
sinon pour les chiens en voici un
magic28 a dit :
le lieu serait dans le 28 limite 61
repas a la bonne franquette j ai un clien qui est traiteur et qui fait des buffets froid pour 10 euros par personnes tout compris, reste que la boisson et livrer sur place
magic28 a dit :
aprés la soiré emoto du 15, j avais envie d organiser une soiré avec ballade le lendemain.
cette soirée aurait lieu a la maison ( a coté de nogent le rotrou je sais c est perdu mais pas de voisin et beaucoup de place)
pour ca je voudrai savoir si bcq de personne serait partante ou si c est peine perdu.
enfin ca m empechera pas de venir sur paris.....
dite moi tout
magic28 a dit :
c est vrai que pour toi ptitseb ca te raccourci un peu le trajet mine de rien....
PtitSeb a dit :
magic28 a dit :
c est vrai que pour toi ptitseb ca te raccourci un peu le trajet mine de rien....
Ben vu que ce week end a été tro bon, on es pret a faire la fete n'importe ou en France!!!!! (et tant pis pour le mal de cul )
magic28 a dit :
alors sur la carte c est entre nogent le rotrou et belleme
magic28 a dit :
le lieu serait dans le 28 limite 61
repas a la bonne franquette j ai un clien qui est traiteur et qui fait des buffets froid pour 10 euros par personnes tout compris, reste que la boisson et livrer sur place
magic28 a dit :
merci boz
j ai pigé pas sans mal
sinon miss suzuki je pense que le stop marche bien statistiquement les rousse ont plus de chance d etre prise par une voiture lol