Rhône Alpes, on a vraiment de la chance.

Par RRBAG900
RRBAG900

Des cols ,des gorges, de belles routes départementales sinueuses, on est gâté sur Lyon. Qu'on aille sur les Echarmeaux par l'Amure/Azergue, la Suisse par le Col de la Faucille ou Nantua, et tout ça en sportive avec Madame, que du bonheur. Mais si on trouvait 1 ou 2 couples sur gros cubes pour rouler, ça serait encore mieux.
Ma derniere ballade: Départ Lyon direction Morestel-Les Abrets-Pont de Beauvoisin-
puis N6 direction Les Echelles-St christphe sur Guiers-Gorges du Guiers vifs-St Pierre d'entremont-Les vasseaux-Col du Cucheron-St Pierre la Chartreuse-Gorges du guiers morts-
St Laurent du Pont-puis D520 direction Moiran/Voiron-Rives-La Frette-La Côte St André-St Jean de Bournay et retour sur Lyon par A46, environ 300 kms. Si ça vous plais on en a pleins d'autres. GAAAAAAAAAAZ

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

les écharmaux, lamure, c'est chez moi ça!!!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par 42expat59
42expat59

J'ai un R1 je roule en couple....mais j'attend ma mutation pour revenir en Rhone Alpes
Les routes de mon pays me manque, ici dans le nord c'est ligne droite, rond point, lignes droites

au secours

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par manusv1000s
manusv1000s

vive chez nous!!!!!

God saves the Twin

Par bill19
bill19

RRBAG900 a dit :
Des cols ,des gorges, de belles routes départementales sinueuses, on est gâté sur Lyon. Qu'on aille sur les Echarmeaux par l'Amure/Azergue, la Suisse par le Col de la Faucille ou Nantua, et tout ça en sportive avec Madame, que du bonheur. Mais si on trouvait 1 ou 2 couples sur gros cubes pour rouler, ça serait encore mieux.
Ma derniere ballade: Départ Lyon direction Morestel-Les Abrets-Pont de Beauvoisin-
puis N6 direction Les Echelles-St christphe sur Guiers-Gorges du Guiers vifs-St Pierre d'entremont-Les vasseaux-Col du Cucheron-St Pierre la Chartreuse-Gorges du guiers morts-
St Laurent du Pont-puis D520 direction Moiran/Voiron-Rives-La Frette-La Côte St André-St Jean de Bournay et retour sur Lyon par A46, environ 300 kms. Si ça vous plais on en a pleins d'autres. GAAAAAAAAAAZ

Oué bof ça vaut pas la corréze

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par 42expat59
42expat59

bill19 a dit :
RRBAG900 a dit :

Oué bof ça vaut pas la corréze

la route de Lamastre, le col de la république,...

c'est fantastique et tu peux trouver de l'essence contrairement à la correze

et je parle pas de la route Napoléon

Arretez avec ce post, je vais déprimer, je veux rentrer dans mon pays

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par snack38
snack38

ok mec,je suis partant

Par manusv1000s
manusv1000s

ah!! le col de la république!!!!

God saves the Twin

Par SERVAL
SERVAL

jai passer 10ans dans ces coins ces vraiment beau
moi pour semer les potes qui rouler en sportive je les enmener dans les routes du pilat. viroleuses a souhais et piegeuses avec des portions bosseler et graviolleuses. insuivable jetais la dedans mais ya aussi des routes billards la regle d'or dans ces routes cetais "COUCHE ET OUVRE!"

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

ah!!! le pilat!!!

God saves the Twin

Commenter « Rhône Alpes, on a vraiment de la chance.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?