et si on organisait une ballade dans notre cher sud pour faire connaissance et se faire une grosse journée moto. je ne sais pas si cela a déja été fait a part en petit comité mais ce serait pas mal de réunir les départements limitrophes pour organiser kke chose de sympa on a de si jolies routes et de tres beaux paysages .
voila on m'a conseillé de laisser un message sur le forum alors je le fais pour début septembre ce serait pas mal en espérant que l'été revienne quand meme ...
biz a toutes et tous
Les 40 commentaires de cette publication.
ouais mais cette grande comique habite dans la Manche...
C'est vrai qu'on a pas trop de marseillais
sinon tu peux voir là :
france.php
c'est tous les membres du 13
jveux faire une grande chasse a sarko en fait faut organiser une grande journée avec plein plein de moto de partout en france et faire des itinéraires avec un point central sans limitation de vitesse et sans accident pour que les médias arettent de nous souler avec la vitesse qui tue et qu'ils arettent de nous faire passer pour des assassins ...
moi j'veux bien venir...........donc je lance un appel...............ya t'il quelq'un ici qui as une moto a pretée!!!!
svp!!!
oui,toi......et toi la bas aussi....non pas celle la,la couleur pas belle................ah pas mal,jte retiens toi.......toi tu te cache derriere le poteau..........non,g dis moto,pas velo............le r1 la jveux bien...........fais moi le plein et reviens............bah non merci pas de quad...........ni de scoot(degage)................non non ne repondez pas tous a la fois.............zetes trop sympas sur ce site............toi la oui...quoi,une 250......reviens quand t'en auras acheter une autre.......min 600 hein........
putain c BO de rever..!!
changement a dit :
ouinnnnnn tlm se cague de sarko heyy ho y vont pas nous confisquer 500 motos le meme jour faut pas stresser donc soyons 50 000 on av mettre le feu rdv devant l'élisé l'élysé lélisé lélizé ??? ca s'ecrit comment deja l'endroit ou ils nous prennent pour des andouilles???
changement a dit :
mouai apres jm'étonne plus de rien
dommage que personne reponde présent a cette sortie moi j'serai partant ! mais bon perso j'aime pas roulé trop vite surtout que j'ai ma news moto ! donc je c pas encore bien la piloté 750 GSXR si jamais une sortie dans le 13 se fait. je peux ramené 5 collegues avec moi ils sont pas sur le site car ils ont pas internet ces abricots
Ben perso, j'ai déjà visité le Maroc et l'Algérie, en faisant un tit tour en Tunisie, tout ça sans bouger de la région parisienne...
Mais pourquoi pas remettre ça, remarques...!
oauip la superbe route de montagne !! C clair il y a toujours des FADA sur cette route faut toujours evité ceux qui arrive dans l'autre sens lool .. et pour les flics C clair nous C sur la route de paul ricard on se fait toujours aligné labas font chier !! mais bon C pour notre bien " d'apres eux " et pk il faut contacter des clubs ? ah tu veux faire la BIG BIG balade a 300 motos ? cool j'ai jamais fait ca
auriana a dit :
Je vis à Salon , 50 ans, passionnée de moto, mais très féminine quand même... pas de sportive, j'ai donné !!! un peu de confort, et surtout un pilote ultra prudent !!!plutôt grand, charmant et sympathique !!!
gentilgremlin a dit :
auriana a dit :
Je vis à Salon , 50 ans, passionnée de moto, mais très féminine quand même... pas de sportive, j'ai donné !!! un peu de confort, et surtout un pilote ultra prudent !!!plutôt grand, charmant et sympathique !!!
Tout mon portrait craché...
Dommage, suis pas seul et je roule heuuuuu.... un peu sport pout toi...!
Tu risques de faire le drapeau... avec ta tite culotte aux chevilles...!
rachaya a dit :
gentilgremlin a dit :
auriana a dit :
pas gentil le gremlin,tu oserais pas faire çà .Allez on t'a vu, on sait bien que tu aimes taquiner mais arrêtes de vouloir faire peur aux emotiennes
gentilgremlin a dit :
rachaya a dit :
gentilgremlin a dit :
auriana a dit :
pas gentil le gremlin,tu oserais pas faire çà .Allez on t'a vu, on sait bien que tu aimes taquiner mais arrêtes de vouloir faire peur aux emotiennes
Y'a pas qu'aux emotiennes que je fais peur, visiblement...
ça va bien rachaya...?
gentilgremlin a dit :
rachaya a dit :
gentilgremlin a dit :
auriana a dit :
ça va bien rachaya...?
tendre_mary a dit :
gentilgremlin a dit :
rachaya a dit :
gentilgremlin a dit :
auriana a dit :
ça va bien rachaya...?
... ah bon ? Tu fais peur à des gens ?... les pôooovres... ...
en tout cas, moi... ... même pas peur !... surtout quand je suis sur ta selle (ben vi... y a des témoins...)
Rachaya...
David13120 a dit :
pour le Ventoux y a la route en passant par la Nesque puis direction Bedoin et Stestève celle là elle est terrible puis direction le mont face SUD si il y a pas trop de cycliste c'est du gros gazz en perspective!!!!
changement a dit :
et ben et ben plus personne ne fais de moto par la ?
David13120 a dit :
pour le Ventoux y a la route en passant par la Nesque puis direction Bedoin et Stestève celle là elle est terrible puis direction le mont face SUD si il y a pas trop de cycliste c'est du gros gazz en perspective!!!!