Salut à tous,
Je voulais savoir si certaine personnes partais de chartres ou des environs? (le samedi de préférence) si c'étais le cas si on pouvais faire la route ensemble? et dans le pire des cas, c'est a dire que je fasse la route seul si une âme charitable pouvais m'acceuillir car je n'est pas de tente.
Car pour le moment je part seul le samedi et je dort dans les tribunes
Autrement j'ouvre aussi une autre proposition de courte durée car sa va très vite. Il me rest 5 places à 30€ pour le week end avec accès au paddock, ect...
Voila, j'ouvre la proposition des billets jusqu'à demain 12h après je pense quil n'y en aura plus.
Pour le trajet et l'hébrgement j'en appel à votre esprit motard
Bonne route à tous,
Les 9 commentaires de cette publication.
freeman28 a dit :
Salut à tous,
Je voulais savoir si certaine personnes partais de chartres ou des environs? (le samedi de préférence) si c'étais le cas si on pouvais faire la route ensemble? et dans le pire des cas, c'est a dire que je fasse la route seul si une âme charitable pouvais m'acceuillir car je n'est pas de tente.
Autrement j'ouvre aussi une autre proposition de courte durée car sa va très vite. Il me rest 5 places à 30€ pour le week end avec accès au paddock, ect...
Voila, j'ouvre la proposition des billets jusqu'à demain 12h après je pense quil n'y en aura plus.
Bonne route à tous,
bill19 a dit :
eh vous passez me voir j'y serais aussi
qiqi666 a dit :
freeman28 a dit :
Salut à tous,
Bonne route à tous,
je part avec le père d'un pote vendredi mais on peu se retrouvé la bas
pour la tente bah si on se tasse dans la mienne ça va être juste mais bon on fera avec
et pour les place je les ai acheté