Cette année c est le we du 16 et 17 septembre, je serai de la partie et vous ??
pour info accueil.php
Les 50 premiers commentaires sur les 105 de cette publication.
eltarmo a dit :
Cette année c est le we du 16 et 17 septembre, je serai de la partie et vous ??
pour info accueil.php
je suis certain ke je vais passer a cote de plein d'entre vs sans les reconaitres...
alors jaurais un signe distinctif!!
j'aurais une tete de veau peinte en jaune sous le bras droit...
donc si vs me croisez... jvous payerais un coup!!
sebil je pense ke je passerais a ton stand...
Pitetre avec plein d'emotien, on pourrais essayer de ce donner rdv kel part a tel heure...
dans la concentre il y a des allées et de grands poteaux evac des chiffres, nous sommes dans l'allée 5 à droite du poteau
1er club RED DOG drapeau noir et marquage rouge,
2eme club (le notre) Donjon Moto Club de Bellegarde marquage noir, dessin dragon sur fond drapeau france, si on a de la place on mettra un drapeau de la mutuelle des motards et un autre de KAWA histoire de faire rigoler nos voisinsssssss
frelon_du_77 a dit :
ba moi j y sui jamais allé dc je c pas trop commen ca ce passe fo reservé avan les place c payan ? pour le camping ? ya des emplaceman mieu ke d autre ? merci de me conseiller j aimerai vraimen y allé car j ai deja raté les 24h et le gp de france snif
qiqi666 a dit :
frelon_du_77 a dit :
ba moi j y sui jamais allé dc je c pas trop commen ca ce passe fo reservé avan les place c payan ? pour le camping ? ya des emplaceman mieu ke d autre ? merci de me conseiller j aimerai vraimen y allé car j ai deja raté les 24h et le gp de france snif
oui vaut mieux
non
oui
voilà j'ai répondu
frelon_du_77 a dit :
qiqi666 a dit :
frelon_du_77 a dit :
oui vaut mieux
non
oui
voilà j'ai répondu
merci beaucoup pour c est super info lol ca m aide vachement
kmol a dit :
et les places sont a 48€ maintenant je croi.
(m'en fout j'ai deja la mienne!)
c'est kel groupe ki joue le vendredi soir?
merki
frelon_du_77 a dit :
kmol a dit :
merki
je te copie le prog
le vendredi
Au programme de cette nuit Best of Metal : AC/DC, Deep Purple, Motorhead, Scorpion, Judas Priest… Et bien plus encore !
Samedi 21h : BERTIGNAC
Rock'n'Bol continue dans la tradition des grands « Guitar Heroes » avec Louis Bertignac accompagné de ses compères.
Un concert de Bertignac, c'est un marathon Rock'n'roll. Bertignac c'est du Bertignac mais aussi une visite chez les Whos, les Beatles, les Stones et bien sûr les plus grands standards de Téléphone !
Moi j'en serais si le GSX-R sera arrivé et prêt à temps (rodé). Je ferais au mieux, je croise les doigts!
frelon_du_77 a dit :
kmol a dit :
merki
je te copie le prog
le vendredi
Au programme de cette nuit Best of Metal : AC/DC, Deep Purple, Motorhead, Scorpion, Judas Priest… Et bien plus encore !
Samedi 21h : BERTIGNAC
Rock'n'Bol continue dans la tradition des grands « Guitar Heroes » avec Louis Bertignac accompagné de ses compères.
Un concert de Bertignac, c'est un marathon Rock'n'roll. Bertignac c'est du Bertignac mais aussi une visite chez les Whos, les Beatles, les Stones et bien sûr les plus grands standards de Téléphone !