question de securitée

Par frelon_du_77
frelon_du_77

voila je sai pas trop ou mettre ce poste bref
je sai pas qui a eu la bonne idée de faire mettre des ralentisseur(les truk bordeaux on dirai du plastique)au bout d une grande ligne droite pas eclairé a l entré de la ville mais il n y a aucun panneau pour l indiqué je sais pas si c est obligatoire mm pour ce genre d installation mais pour ceu ki ne connaisse pas ca peu etre tres dangereux car on ne lé voi pas et en plus il sont super raide mm en voiture a 30km ca secoue grave donc je sai pas a qui je peu m adressé pour faire au moin mettre des panneaux si quelqu un a deja fai ce genre de demarche??je veu bien des conseil

Let the good times roll

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par nono51
nono51

je pense quil faut le signaler a la mairie ou a la DDE,je pense qu un petit courier au maire serait pas mal,il le ferait suivre au service technique qui instaleras les pannaux,enfin attendont d autre réponse!!

Par GAIA
GAIA

Tu devrais aller voir la FFMC la plus proche de chez toi ils ont tout les tuyaux necessaire pour te renseigner voir meme si le truc n'est pas au norme de le faire faire supprimé !Tout ce que je peu te dire et de source sur puisque l'on a suivi 1 ou 2 affaire de ce genre par chez moi c'est que ces mobilier urbain doivent avoir une signalisation et dans la logique des chose ,puisque c'est en ville qu'ils nous les ballance ,de l'eclairage!
Le ralentisseur en lui meme doit avoir une inclinaison d'entrée precise (j'me souvient plus exactement mais ,j'te dis ,les antennes FFMC on tout ca c'est sur...ils y font la chasse)et une longueur de 10m avant de rattaquer l'inclinaison de sortie!
Quoiqu'il en soit si il arrive quoique ce soit et que le dit ralentisseur n'est pas aux normes surtout hesite pas a porter plainte car c'est la commune qui est responsable ;ca j'en suis sur!

Dernier commentaire

Par qiqi666
qiqi666

nono51 a dit :
je pense quil faut le signaler a la mairie ou a la DDE,je pense qu un petit courier au maire serait pas mal,il le ferait suivre au service technique qui instaleras les pannaux,enfin attendont d autre réponse!!

un gros mot serai plus adapté a ta situation c'est les premier a être a cheval sur la sécurité routière

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Commenter « question de securitée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?