TENTE

Par SERVAL
SERVAL

voila jai acheter ma tente pour les concentres apret avoir perdus la mienne (une normal que je meter 1/4 heur a monter et 1 heur a replier) a la stella au retour heureusement jai choisis se modelle bon prix 40¤ et facil a monter un reve pour moi qui arrive jamais a faire rentrer cette foutus tente dans sont sac la tu jette et hop ces monter du fait 3 ptits mouvement et hop ces plier GENIAL mais bon ya quan meme un HIK mais bon jaime le chalenge et je la prend pour la concentre EMOTO veras bien si jarrive a la charger,enfin je la chargerais coute que coute jai pas le chois et oui plier ces un disque de d'apeupret 80cm de diametre pas facil a caser mais vous verer elle seras a la concentre et vous avez quoi comme tente???

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 75 de cette publication.

Par chouwi500
chouwi500

Ben justement, je viens tout juste de rentrer de WE (court mais bon!! ) où j'ai pu tester la tente qu'un pote m'a pretée. En 3 mots : bien mais petite!! Elle fait 2kg, facile à monter et à démonter, petite d'emballage (un boudin de diametre 15cm pour 40 cm de long, donc facile à caser sur une moto), mais aussi petite de couchage (on peut pas mettre deux beaux motards, grands et musclé!!!). Mais pour une petite nana rondouillette comme moi, c'est nickel .
Par contre le prix est un peu plus elevé : pas loin de 100 euro chez decat, c'est une tente de rando, mais bon, faut c'qu'y faut!!
Bon courage avec t'a 2s, avec un peu de chance tu prendra vite de l'altitude !!!

ben quoi, c'est bien une HONDA?

Par SERVAL
SERVAL

oui ces sur si le vent sengouffre dessous hop un parapantte bref a la concentre on na reparleras

Par mat-x
mat-x

Je vais m'acheter la même, mais pour la mettre dans le coffre de la bagnole pour aller sur les enduros...
j'aime bien le pricipe de " tu la jette et tu la replie, y a pas 15 mille trucs à faire

Par bill19
bill19

Ouai là ça va etre chaud pour la mettre sur la moto

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par davcbr
davcbr

Sur la moto va y avoir de la prise au vent

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par SERVAL
SERVAL

preparer les appareil photos quan je vais arriver

Par chouwi500
chouwi500

c'est clair qu'elle est super pratique comme tente, par contre, même en voiture elle prend de la place, t'a interet à avoir un big coffre sinon tu ne peux pas la poser à plat, donc obligé de la glisser entre les genoux des passagers arriéres et les fauteuils (perso, 5h comme ça c'est quand même galére!!! )

ben quoi, c'est bien une HONDA?

Par qiqi666
qiqi666

SERVAL a dit :

voila jai acheter ma tente pour les concentres apret avoir perdus la mienne (une normal que je meter 1/4 heur a monter et 1 heur a replier) a la stella au retour heureusement jai choisis se modelle bon prix 40¤ et facil a monter un reve pour moi qui arrive jamais a faire rentrer cette foutus tente dans sont sac la tu jette et hop ces monter du fait 3 ptits mouvement et hop ces plier GENIAL mais bon ya quan meme un HIK mais bon jaime le chalenge et je la prend pour la concentre EMOTO veras bien si jarrive a la charger,enfin je la chargerais coute que coute jai pas le chois et oui plier ces un disque de d'apeupret 80cm de diametre pas facil a caser mais vous verer elle seras a la concentre et vous avez quoi comme tente???

j'ai la solution de facilité tu l'emmène pas et tu dors a la belle étoile comme moi et je serai peut-être pas le seul en plus

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par TOMS
TOMS

Pour la bécane c'est pas mal, tu l'accroches au porte bagage, tu roules, un sandow pète et tu te retrouves avec un freinage parachute comme sur les mirages F1!!!!!

La classe, l'arrivée à la concentre!!!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TINCELLE
TINCELLE

ba moi, ton truc la en moto y m'fait peur

et a ta place, ba j'le scotcherais a la roue arrière, enfin seulement si t'as un mono bras, ou assis dessus, ou comme dit Toms, fixé a la moto et transport en cerf-volant, mais la galère sous les ponts, bref j'ai hâte de te voir

dit : patrick l'étoile de mer

Par desmolo
desmolo

le dimanche soir sur les paddocks tu en croise toujours un qui tente de la ranger et se la prend 3 fois dans les dents avant d'implorer au secours

tente de randonnée certes, mais à pieds !

twingame à tendances monomaniaque

Par 42expat59
42expat59

avant 15 min pour plier la tente
maintenant 1h pour la casée sur la moto puis 30min tous les 10km quand elle s'envole

perso, toute petite tente igloo super pratique

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par speedcath
speedcath

balors là ça m'inquiète, je voulais m'en acheter une comme ça, on m'avait dit qu'elle prenait pas de place j'vais aller voir chez décat', pis si j'la prends ça sera aussi pour la concentre

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par desmolo
desmolo

ça tient comme un disque de 70 cm de diamètre et de 4 d'épais
pratique à accrocher sur un sac à dos, de marcheur !

Par yannik750
yannik750

ouais, franchement OUBLIEZ en moto !!

70 cm !!

C'est comme si je portais la largeur de l'ecran de ma télé sur le dos !!

no way !

enfin c'est possible, mais avec une prise au vent de dingue, 75 km/ maxi et tu fais du 47 litres au cent ...puis t'as l'air con aussi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Juanita
Juanita

yannik750 a dit :
ouais, franchement OUBLIEZ en moto !!

70 cm !!

C'est comme si je portais la largeur de l'ecran de ma télé sur le dos !!

no way !

enfin c'est possible, mais avec une prise au vent de dingue, 75 km/ maxi et tu fais du 47 litres au cent ...puis t'as l'air con aussi

toi tu t'en fous de la tente puisque tu te la fais plier dans le week et que tu la laisses sur place..enfin ça c'est au bol d'or

Beti Xutik!!!

Par yannik750
yannik750

ouais bon ben c'est pas tous les jours la fete non plus

j'en ai racheté une en arrivant à magny cours pour le SBK

www.streetmonsters.net

Par SERVAL
SERVAL

MORT DE RIRE enfin ces vous qui aller etre mort de rire en me voyant arriver pas grave je charge on verras en route ce que sa donne au 19 aout mes amis prevoyer l'appareil photos

Par yannik750
yannik750

tu l'as prise, j'avais pas capté !!!

tu vas pas tenir toute la route , t'es ouf !!

www.streetmonsters.net

Par TOMS
TOMS

Moi je crois que tu devrais la débaler et foncer dedans avec la bécane....

Si tu t'y prends bien, ça devrait ressembler à peu prés à ça!!!!

En tout cas, ce sera à peine plus ridicule.....

.....et à l'arrivée tu freines fort, la tente se détache et se met en place toute seule.

Merci qui????

Par speedcath
speedcath

yannik750 a dit :
tu l'as prise, j'avais pas capté !!!

tu vas pas tenir toute la route , t'es ouf !!

ouais, il doit être dingue ! je suis allée voir tout à l'heure, c'est une énorme galette
Ayé moi j'en ai prise une T2 ultarlight pro (2k et toute petite quand elle est pliée) et le mieux c'est qu'ils se sont gourré dans le prix !!! 69 euros au lieu de 95 yessssssssss

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par tetnupie
tetnupie

Remarque, tu peux toujours la mettre sur le dos et au moins on va croire qu'un Tortue Ninja arrive à la concentre
Prends toi une petite canadienne et fais pas le con à mettre çà sur la bécane d'autant que j'ai connu une p'tite canadienne bien pratique avec des dimensions agréables 90X60X80!!

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par SERVAL
SERVAL

bien vus la tortue ninja allez au 19

Par TOMS
TOMS

tetnupie a dit :
Remarque, tu peux toujours la mettre sur le dos et au moins on va croire qu'un Tortue Ninja arrive à la concentre
Prends toi une petite canadienne et fais pas le con à mettre çà sur la bécane d'autant que j'ai connu une p'tite canadienne bien pratique avec des dimensions agréables 90X60X80!!

Tu me la feras essayer ta Canadienne, dis????

Par opop16
opop16

pic200000285
celle la va impecable 24 euros

Par qiqi666
qiqi666

les canadienne ça se fait plus ou quoi sur le site de décat il n'en mette pas

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par SERVAL
SERVAL

jai lai esseyer hier non non pas de la charger de la monter. ces simple on l'envois en laire et elle tombe monter MAGIQUE. bon pour la replier ces un coup de main je mentraine demain je la charge sur la moto et je vous met la photo QUI A DIT ON VA BIEN SE MARRER!?

Par qiqi666
qiqi666

SERVAL a dit :
jai lai esseyer hier non non pas de la charger de la monter. ces simple on l'envois en laire et elle tombe monter MAGIQUE. bon pour la replier ces un coup de main je mentraine demain je la charge sur la moto et je vous met la photo QUI A DIT ON VA BIEN SE MARRER!?

MOI
tu aura jamais assez de temps pour t'entraîner, c'est dans un mois

Par desmolo
desmolo

qiqi666 a dit :

ben sur leur site, je trouve même pas la page toile de tente

mais de toutes façons, les tentes sont toutes igloo maintenant.
ça pèse rien et sa se monte en 5 minutes.

Par qiqi666
qiqi666

desmolo a dit :
qiqi666 a dit :

ben sur leur site, je trouve même pas la page toile de tente

mais de toutes façons, les tentes sont toutes igloo maintenant.
ça pèse rien et sa se monte en 5 minutes.

mais pas toile de tente mais que tente ou tu vas dans rendonnée il y en a
et je vais carrément voire dans le magasin aujourd'hui c'est la meilleur solution

Par qiqi666
qiqi666

c'est bon j'en ai trouvé une petite 2 personne 21 ¤ et qui se monte en 10 min maxi et qui se défait aussi vite
et au ùmoins elle tient facil sur ma moto pas comme les tentes 2sc. j'en ai vu là-bas je me dis ceux qui vont venir avec ça bonne chance et attachez vous bien à la moto pour pas vous envolez

Par beringirl
beringirl

qiqi666 a dit :
c'est bon j'en ai trouvé une petite 2 personne 21 ¤ et qui se monte en 10 min maxi et qui se défait aussi vite
et au ùmoins elle tient facil sur ma moto pas comme les tentes 2sc. j'en ai vu là-bas je me dis ceux qui vont venir avec ça bonne chance et attachez vous bien à la moto pour pas vous envolez

=>

Par ppda
ppda

SERVAL a dit :

je pense qu un petit pari s'impose
serval vas t il arriver le 19 aout a 12h00 ?
a 19h00 ? ou dimanche soir ?

dans tous les cas bon courage a toi .
ps tu a trouver le truc pour de reconnaitre
meme sur la route ont ne pourat pas te louter
ps tu passe par lyon ?

la moto est une passion

Par SERVAL
SERVAL

oui ces sur on va me reconaitre je pense a la photo. jai pas encore esseyer de la charger. demain si tous va bien oui je passe par lyon il es posssible que je marrette le vendredi soir chey un pote a voir.

Par ppda
ppda

tu vas faire un sacree detour non

la moto est une passion

Par SERVAL
SERVAL

non je monte vendredi soir chez un pote a lyon et samedi matin je part de chez lui pour la concentre

Par ppda
ppda

ok

la moto est une passion

Par SERVAL
SERVAL

tes de lyon??? si tu roule pas comme un tarer pas de risque inutile donc on peut y aller ensemble!?

Par ppda
ppda

normalement je par avec un pote .
mais a trois pas de blem on vois celas en aout
ps je roule normal

la moto est une passion

Par SERVAL
SERVAL

VOILA VOILA JAI CHARGER bon ces un chargement a blanc rien de serrer et pas fait d'essais sur route mais sa devrais aller. bien sangler sa doit pas bouger. tous rentre et rien deborde au retros. si eux passe pas, derrierre non plus. je vous l'avais dit sa doit rentrer, trop bien cette tente. bon allez a la concentre ppda tu imagine bien a l'allure ou je vais rouler alors si tes toujour d'accord on se connect en aout pour voir.

Par beringirl
beringirl

hében l'expédition

Par SERVAL
SERVAL

et encore jai pas mis la sacoche reservoir

Par beringirl
beringirl

SERVAL a dit :
et encore jai pas mis la sacoche reservoir

mais ne va t'on pas voir UNIQUEMENT l'optique de ta moto, et non pas le motard looool

Par SERVAL
SERVAL

et encore je suis seul! imagine si j'enmene ma femme

Par beringirl
beringirl

SERVAL a dit :
et encore je suis seul! imagine si j'enmene ma femme

ben j'espère qu'elle n'est pas plus épaisse qu'un fil alors !
enfin pr la prochaine fois puisque cette fois tu pars en solo

Par opop16
opop16

et la je suis sur que c est juste pour un week end

Par beringirl
beringirl

opop16 a dit :
et la je suis sur que c est juste pour un week end

j'me demande si tout ça va tenir sous la tente une fois arrivé mdr

Par ppda
ppda

pour sur ont ne vas pas passer inaperçu