sunshine a dit :
Mais vous pensez qu'a la bouffe ma parole !
Et la fraternité motarde dans tout ca ? (en language courant ca veut dire : "et la beuvrie dans tout ça ?")
moi j'y pense
il est où mon iced-tea ?
Voir la publication « 2ème rencontre dans le 93.......!!! ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 1009 de cette publication.
sunshine a dit :
Mais vous pensez qu'a la bouffe ma parole !
Et la fraternité motarde dans tout ca ? (en language courant ca veut dire : "et la beuvrie dans tout ça ?")
sunshine a dit :
beringirl a dit :
il est où mon iced-tea ?
Hey les gars c'est de la provoque non ?
Je le laisse a Coyote..
sunshine a dit :
beringirl a dit :
il est où mon iced-tea ?
Je le laisse a Coyote..
celianne a dit :
Après tant de sollicitations pour recommencer cette rencontre je ne peux que vous faire plaisir en vous annonçant que la prochaine aura lieu le :
VENDREDI 15 SEPTEMBRE
A 19H30
AU BUFFALO DE NEUILLY SUR MARNE
ne soyez pas en retard si vous voulez bouger après le repas !!!
Pour plusieurs d'entre vous, vous connaissez le chemin pour les autres n'hésitez pas à demander !!!!!
Il me faudra une réponse DEFINITIVE le 9 septembre au plus tard....
après tanpis pour vous..!!!!
Alors à vos clavier, prêt, et c'est parti pour les inscriptions !!!!
Oui je sais c'est le WE du bol d'or mais pas le choix pour les dates dsl !
Comme pour la première fois certaines personnes ne sont pas désirées je ne pense pas avoir besoin de citer de noms.....
C'est pour la bonne cause !!!!!!!
seb182 a dit :
sunshine a dit :
beringirl a dit :
il est où mon iced-tea ?
Je le laisse a Coyote..
DTC c comme ca alex que tu voulais
Donc, suite aux propositions faites par les émotiens et émotiennes sur l'autre post (pour la sortie du samedi) ben on rajoute 2 gens : PtitSeb (et sa chirie : PtiteBlandine! et oui, chez nous tout es ptit )
seb182
futuremotarde
coyotebleue
sunshine
catorz
beringirl
jeronimo
koni95
kawasutra
squatteuse
1306moua
damien
celianne
speed955
jessmotarde
PtitSeb + PtiteBlandine
soit 17 personnes...
Allez Allez on peut faire beaucoup mieux !
soso a dit :
celianne a dit :
Après tant de sollicitations pour recommencer cette rencontre je ne peux que vous faire plaisir en vous annonçant que la prochaine aura lieu le :
VENDREDI 15 SEPTEMBRE
A 19H30
Pour plusieurs d'entre vous, vous connaissez le chemin pour les autres n'hésitez pas à demander !!!!!
Comme pour la première fois certaines personnes ne sont pas désirées je ne pense pas avoir besoin de citer de noms.....
bon, pour moi c'est ok je serai des votres vendredi 15, mais je sais pas encore si je serai une ou 2....ca va me donner l'occasion de voir les têtes des émotiens....
Speed955 a dit :
soso a dit :
celianne a dit :
VENDREDI 15 SEPTEMBRE
A 19H30
bon, pour moi c'est ok je serai des votres vendredi 15, mais je sais pas encore si je serai une ou 2....ca va me donner l'occasion de voir les têtes des émotiens....
Oh ben ca vaut le detour pour certains ! Je ne donnerais pas de pseudos (mais ILS roulent tous les 2 an 1000 CBRRRR)
celianne a dit :
PtitSeb a dit :
Je viens de relire une partie du post, et je crois, si j'ai bien compris, que soso aussi fait partie de la soirée, nan?
Xièxie Sunshine!
vi c ce ke j'allais dire !
heureusement ke certains suivent !!
sunshine tu as oublié soso !!!!!!
celianne a dit :
Taz77 a dit :
Comme je t'ai dit, la balade, je suis pô sûr de pouvoir y venir, mais en temps normal, c'est un rythme tranquil mais pô trop non plus, mais c'est aussi fonction de où on roule et de combien on est
c tout à fait ça !!!!!
sunshine a dit :
celianne a dit :
Taz77 a dit :
Comme je t'ai dit, la balade, je suis pô sûr de pouvoir y venir, mais en temps normal, c'est un rythme tranquil mais pô trop non plus, mais c'est aussi fonction de où on roule et de combien on est
c tout à fait ça !!!!!
Ouais enfin toi Celianne tu bombardes tout le temps !
PtitSeb a dit :
Moi le souci, c'est que j'ai peur dès que je dépasse les 60 km/h...
Meuu nan, je dicoune, mais bon, j'aurais mon ti bigorno derrière moi, alors je serai (un peu) sage...
coyotebleue a dit :
PtitSeb a dit :
Meuu nan, je dicoune, mais bon, j'aurais mon ti bigorno derrière moi, alors je serai (un peu) sage...
t'inquiète, pas plus de 160 sur le periph entre les voitures.
En tout cas, je vais être honnête, je suis très heureux de faire le trajet pour ce week end!! J'ai juste un peu peur pour ma chirie pk ça va lui en faire des bornes... et avec son genou, ça va être dur! (mais à mon gd étonnement, elle a accepté avec enthousiasme! )
Et j'espère que ce week end (qui à priori ressemble bcp à nos seules vacances de cette année ) soit des plus mémorable !!!
1306moua a dit :
coyotebleue a dit :
PtitSeb a dit :
t'inquiète, pas plus de 160 sur le periph entre les voitures.
coyotebleuEEEEEEEEE toujours tres prudent
PtitSeb a dit :
En tout cas, je vais être honnête, je suis très heureux de faire le trajet pour ce week end!! ....
Et j'espère que ce week end
Speed955 a dit :
PtitSeb a dit :
En tout cas, je vais être honnête, je suis très heureux de faire le trajet pour ce week end!! ....
Euh.......C'est pas ce week end !!
PtitSeb a dit :
Speed955 a dit :
PtitSeb a dit :
Euh.......C'est pas ce week end !!
?? le week end du 15/09 je parle de celui là!
(je suis déphasé certes, mais pas abruti non plus! )