Voila,
Qui part de Paris ou R.. Parisienne pour la concentre du 19/20 aout.
Je propose et vous dispose
Je part le samedi matin de paris sud, je roule normal et en solo
j'accepte tout le monde a une condition, par de prise de tête!! et bonne humeur obligatoire
nous pouvons prendre des gens sur le chemin et nous acceptons des guides sur la région Bill'oise, Ba j'aime pas chercher ma route
a bientôt et merci
Les 23 commentaires de cette publication.
TINCELLE a dit :
Voila,
Qui part de Paris ou R.. Parisienne pour la concentre du 19/20 aout.
Je propose et vous dispose
Je part le samedi matin de paris sud, je roule normal et en solo
j'accepte tout le monde a une condition, par de prise de tête!! et bonne humeur obligatoire
nous pouvons prendre des gens sur le chemin et nous acceptons des guides sur la région Bill'oise, Ba j'aime pas chercher ma route
a bientôt et merci
si vous passez par Auxerre je peux prendre la route avec vous mais je ne suis pas un bolide de compète.Je roule en volusia 800, c'est vous dire mais bon c'est vous qui voyez
rachaya a dit :
si vous passez par Auxerre je peux prendre la route avec vous mais je ne suis pas un bolide de compète.Je roule en volusia 800, c'est vous dire mais bon c'est vous qui voyez
rachaya a dit :
bon, désolée d'avoir tardé mais j'ai passé mes 15 j de congés au milieu des pôts de colle, de peinture et tout et tout
Ca va faire du bien de changer d'air ! pour moi c'est ok le 19, je n'attends plus que ça ! Pour SV2002 on a son phone pour le prendre au passage sur Limoges.
Tincelle, toi c'est Paris Sud ? où est-ce qu'on pourrait se rejoindre ?
S'cusez moi c'est où que j'peux avoir des infos sur cette concentr'?
sinon moi tjrs partant pour rouler un tit week end et faire la fete!
speedcath a dit :
Y a un post fait par Bill19 "1ère concentre Emoto" dans le forum "le reste" en page 3 ! Inscription avant le 5 août, essaie de capter Bill19 par mp !
Au fait ! j'ai rien reçu suite à mon envoi moi c'est normal ?
bill19 a dit :
speedcath a dit :
Y a un post fait par Bill19 "1ère concentre Emoto" dans le forum "le reste" en page 3 ! Inscription avant le 5 août, essaie de capter Bill19 par mp !
Pour le retour du courrier ça va viendre
speedcath a dit :
bill19 a dit :
speedcath a dit :
Pour le retour du courrier ça va viendre
Merci Bill' mais de toute façon je ne panique pas comme je vais pas viendre toute seule l'essentiel est que tu ai bien reçu mon chèque c'est quand même plus cool de faire la route à plusieurs
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
tu envoyes les détails de la concentre après les inscription?
Ouai je vous fait ça cette aprém
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
tu envoyes les détails de la concentre après les inscription?
Ouai je vous fait ça cette aprém
je veux pas te présser à les faire c'était pour info histoire que je m'inquiète pas de rien recevoir parce qu'avec la poste faut s'attendre à tout