qui y va ????
Les 16 commentaires de cette publication.
c est dimanche 19 mars ,nous on par de limoges a 8h ( 2 ou 3 motos ) on passe par tulle rejoindre d autre motards ( une petite vingtaine ) et on trace au bugue , s il fait beau sinon se sera fauteuil pc Emoto , voila s il y en a qui veulent se joindre a nous c est avec plaisir
ben non je connais pas mais bon je vais aller voir de toute facon au point ou j en suis ce week end je connais pas non plus ce avec qui je part a par un alors
belette33 a dit :
Partante pour le Bugue, en théorie avec un petit groupe qui sera toujours motivé j'espère... Tu connais cette concentre?
Cecil_ a dit :y a peut etre moyen de se rejoindre sur la route , a voir
moé!!! j'y vais, je partirai de Sarlat avec deux autres moto normalement, mais je sais po à quelle heure
PUTAIN !!!!
Ca me fait ch.... !!
C'est chez moi ca !!
Je la fait depuis mes 14 ans, et meme avant je me mettais au bord de la route pr compter les motos
Et là je suis trop loion, puis y a l'open au mans et pecquencourt
En plus tout mes potes y vont et des mecs d'ici aussi je suis degouté !!
Si vous voyez un mec avec un bandit bleu jantes jaunes et pot akra avec un hornet jaune, ou un R1 1999 bleu et jaune fluo (partout) pot mig, c'est des potes à moi, parlez leur d'emoto et de yanik
bon ben chui pas parti levé 7h30 ( un exploi pour un dimanche ) coup d oeuil par la fenetre et la c est couvert bon j y vais pas donc recouchage , relevage 8h25 ( le depart ete prevu a 8h30 ) tel o pote pour le prevenir car toujour couvert , direction boulangerie , dejeunage , fin du gp f1 et depuis ca c est decouvert : ciel bleu les boules
resultat je vais aller rouler tout seul cet ap midi
he oui il fallait oser y aller... beau temps et animations sympas... et beaucoup beaucoup de monde... Seul nuage: radar que j'ai pas vu... heu pas vu pas pris, c'est bien ce qu'on dit non...? j'espère parce que là je crois bien qu'il y avait 3 chiffres sur mon compteur à la place de 2...