fete de la moto du bugue

Par svs2002
svs2002

qui y va ????

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par svs2002
svs2002

c est dimanche 19 mars ,nous on par de limoges a 8h ( 2 ou 3 motos ) on passe par tulle rejoindre d autre motards ( une petite vingtaine ) et on trace au bugue , s il fait beau sinon se sera fauteuil pc Emoto , voila s il y en a qui veulent se joindre a nous c est avec plaisir

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens

Par belette33
belette33

Partante pour le Bugue, en théorie avec un petit groupe qui sera toujours motivé j'espère... Tu connais cette concentre?

Mouche ton nez et dis bonjour au macadam

Par Cecil_
Cecil_

moé!!! j'y vais, je partirai de Sarlat avec deux autres moto normalement, mais je sais po à quelle heure

Par bill19
bill19

Peu pas venir j'ai du lambris a finir , dommage

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par venividivici
venividivici

hum...1000km aller/retour (par autoroute)...je crois que moi aussi je vais avoir du lambris à finir, ou un poulet sur le feu, enfin je vais trouver quelque chose...

http://www.terres-humaines.com

Par zell-ben
zell-ben

Ben moi j' irais bien mais bon ce weekend j' suis prit ce sera pôur l' année prochaine

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par TINCELLE
TINCELLE

bill19 a dit :

oui et fo qu'tou soit fini pour le 19/20 aout

sinon -------------------- fa va fier

dit : patrick l'étoile de mer

Par lolonco
lolonco

ça fait un peu loin pour moi domage mais bonne balades les gars

Par svs2002
svs2002

ben non je connais pas mais bon je vais aller voir de toute facon au point ou j en suis ce week end je connais pas non plus ce avec qui je part a par un alors

Par svs2002
svs2002

belette33 a dit :
Partante pour le Bugue, en théorie avec un petit groupe qui sera toujours motivé j'espère... Tu connais cette concentre?

ben non je connais pas mais bon je vais aller voir de toute facon au point ou j en suis ce week end je connais pas non plus ceux avec qui je part a par un alors

Par svs2002
svs2002

Cecil_ a dit :
moé!!! j'y vais, je partirai de Sarlat avec deux autres moto normalement, mais je sais po à quelle heure
y a peut etre moyen de se rejoindre sur la route , a voir

Par yannik750
yannik750

PUTAIN !!!!

Ca me fait ch.... !!

C'est chez moi ca !!

Je la fait depuis mes 14 ans, et meme avant je me mettais au bord de la route pr compter les motos

Et là je suis trop loion, puis y a l'open au mans et pecquencourt

En plus tout mes potes y vont et des mecs d'ici aussi je suis degouté !!

Si vous voyez un mec avec un bandit bleu jantes jaunes et pot akra avec un hornet jaune, ou un R1 1999 bleu et jaune fluo (partout) pot mig, c'est des potes à moi, parlez leur d'emoto et de yanik

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

TINCELLE a dit :
bill19 a dit :

oui et fo qu'tou soit fini pour le 19/20 aout

sinon -------------------- fa va fier

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par belette33
belette33

pfff tout le monde commence à se débiner (y a des promos sur le lambris ou quoi!!) Je sens que je vais faire la route seule... et sous la pluie ... Est ce qu'il y a du monde motivé du côté de Bordeaux??

Par svs2002
svs2002

bon ben chui pas parti levé 7h30 ( un exploi pour un dimanche ) coup d oeuil par la fenetre et la c est couvert bon j y vais pas donc recouchage , relevage 8h25 ( le depart ete prevu a 8h30 ) tel o pote pour le prevenir car toujour couvert , direction boulangerie , dejeunage , fin du gp f1 et depuis ca c est decouvert : ciel bleu les boules
resultat je vais aller rouler tout seul cet ap midi

Dernier commentaire

Par belette33
belette33

he oui il fallait oser y aller... beau temps et animations sympas... et beaucoup beaucoup de monde... Seul nuage: radar que j'ai pas vu... heu pas vu pas pris, c'est bien ce qu'on dit non...? j'espère parce que là je crois bien qu'il y avait 3 chiffres sur mon compteur à la place de 2...

Commenter « fete de la moto du bugue»

rester connecté

m'inscrire perdu ?