A VERIFIER : CONTROLE DE PUISSANCE dept 06 et 83

Par BrianR1
BrianR1

a verifier et faire attention ce samedi 4 et dimanche 5 mars sur la route dite de la corniche entre les departements 06 et 83 , il se prépare a premiere vue ( ma source n est peut etre pas fiable mais puique c est un gendarme et un oncle alors ... ) un controle des puissances motos avec banc mobile ( si si , la region en possede deux depuis la loi 2006-10 du 5 janvier ) avec tout ce que cela peut comporter si vous etes en infraction : amendes , confiscation et meme vente par les domaines du vehicule saisi ! prudence donc

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

BrianR1 a dit :
a verifier et faire attention ce samedi 4 et dimanche 5 mars sur la route dite de la corniche entre les departements 06 et 83 , il se prépare a premiere vue ( ma source n est peut etre pas fiable mais puique c est un gendarme et un oncle alors ... ) un controle des puissances motos avec banc mobile ( si si , la region en possede deux depuis la loi 2006-10 du 5 janvier ) avec tout ce que cela peut comporter si vous etes en infraction : amendes , confiscation et meme vente par les domaines du vehicule saisi ! prudence donc

Marci a toi

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par lolonco
lolonco

alors ça pas cool mais merci pour l'info

Par raf2roue
raf2roue

slt as tous, il cherche quoi enfin qu' on face des delis de fuite. merde alors, on est le seul pays avec cette loi des 100ch

Par Slider06
Slider06

BrianR1 a dit :

Merci pour l'info c cool

Forum Moto06
http://moto06.coolbb.net/index.forum

Par ziboux
ziboux

moué, pas sur', il a été dit la même chose il n'y a pas si longtemps...........et rien vu........la Corniche n'est pas l'endroit le plus adoc pour ce genre de controle, les Adrets ou l'Esterel semblent mieux appropriés si je peux leurs donner un conseil , mais je m'y suis faite arréter il y a 2 semaines et sympas cools les gendarmes

"ils" ont le matos ça c'est vrai par contre

Par Tm
Tm

alors pour info je me suis renseigné , de source plus que sur , le seul banc à rouleau mobile en possession de la gendarmerie est localisé à Marseille , mais ils peuvent se le prêter.

par contre je n'ai pas eu la confirmation qu'un contrôle avait lieu ce week-end , si je me trompe pas il ya le salon de la moto à cagnes s/mer ce week-end donc ca ne serait pas surprenant que ca arrive dans le coin .

Par ziboux
ziboux

Tm a dit :
........ si je me trompe pas il ya le salon de la moto à cagnes s/mer ce week-end donc ca ne serait pas surprenant que ca arrive dans le coin .

le salon de la moto a lieu du 31 mars au 03 avril......à l'hippodrome.

Par Tm
Tm

ok donc méfiance aussi à cette période.

Par Slider06
Slider06

Tm a dit :
ok donc méfiance aussi à cette période.

ils vont avoir du taf les MIB si ils comptent controler toutes les breles qui viennent au salon de la moto

Forum Moto06

Par RICOCBR
RICOCBR

T'inquiètes,ils sélectionnent les bougres!!!

pour le sonomètre,il suffit qu'ils tendent l'oreille e quand je me suis fait rackété,ils laissaient passer bm and co,pour se concentrer que sur un type de moto...

et après on nous parles de civisme

ils vont pas passer au banc une gold street légal (trop lourde..........

Par bozzy
bozzy

alors c'est controles

info ou intox

Par ziboux
ziboux

bozzy a dit :
alors c'est controles

info ou intox

rien vu samedi

Par Tm
Tm

OO

pourtant il y a eu un gros contrôle routier au niveau du péage d'Antibes vers 16h dans le sens nice - cannes ; environ 4 à 5 motards arrètés et tous ceux qui se présentaient , étaient invités par un gendarme "coureur" à se joindre à ses petits camarades de jeu .
Je suis sorti juste avant , en revanche je ne sais pas si il y avait un banc planqué derrière .

et aussi un contrôle des douanes ce matin à 7h au même péage

Par ziboux
ziboux

j'ai fait la moyenne corniche samedi aprem' et rien de ce coté

Par franck83
franck83

g vu 1 control a theoul avec levage de siege avant § gaffe donc

Par ziboux
ziboux

franck83 a dit :

ils seront souvent là à mon avis........au début des Trayas

Par bozzy
bozzy

franck83 a dit :

levage de siege

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Ben rien vu de notre coté...
Si ce n'est un radar fixe tt neuf de y'a 2 mois, juste après la sortie "les Adrets", dans le sens NICE/TOULON... Posé là soit disant juste avant une courbe très dangereuse... Mais bon, c'est limité à 130km/h, pas de bile, il flashe pas avant 140... Je passe par là tous les matins pour aller au taf. A ce sujet, nombreux contrôles jumelles sur Draguignan, j'ai déjà été contrôlé deux fois en 1 semaine... et pris 2 PV le mm jour. pas de bol, un flash le matin vers St RAPHAEL (pas vu...) et les jumelles l'aprem au MUY.
Pffffffffffff.... 2x45¤ et 1 point.
Mais bon, ils sont souvent aux rond-points allant sur Dragui, sur la 4 voies et à la sortie de l'autoroute au MUY, juste là ou c'est limité à 70 sur 1000m...
Endroit très sensible aux accidents, ils m'ont dit, endroit très lucratif, moi je dis.

Dernier commentaire

Par Slider06
Slider06

gentilgremlin a dit :
Ben rien vu de notre coté...
Si ce n'est un radar fixe tt neuf de y'a 2 mois, juste après la sortie "les Adrets", dans le sens NICE/TOULON... Posé là soit disant juste avant une courbe très dangereuse... Mais bon, c'est limité à 130km/h, pas de bile, il flashe pas avant 140... Je passe par là tous les matins pour aller au taf. A ce sujet, nombreux contrôles jumelles sur Draguignan, j'ai déjà été contrôlé deux fois en 1 semaine... et pris 2 PV le mm jour. pas de bol, un flash le matin vers St RAPHAEL (pas vu...) et les jumelles l'aprem au MUY.
Pffffffffffff.... 2x45¤ et 1 point.
Mais bon, ils sont souvent aux rond-points allant sur Dragui, sur la 4 voies et à la sortie de l'autoroute au MUY, juste là ou c'est limité à 70 sur 1000m...
Endroit très sensible aux accidents, ils m'ont dit, endroit très lucratif, moi je dis.

yo man merci pour l'info

Forum Moto06

Commenter « A VERIFIER : CONTROLE DE PUISSANCE dept 06 et 83»

rester connecté

m'inscrire perdu ?