faudrais pensé a debaraser la table!? 😃
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR
Voir la publication « concentre des élèphants ».
Les 39 derniers commentaires sur les 90 de cette publication.
salut pour ma part je dois normalement aller a Passau(50eme) avec des potes en side et solo moi j'y monte en side,bin oui j'ai plus de moto!!! et c'est beaucoup plus stable.Je dois faire aussi le Jurabik fin novembre.Salut et bonne route a tous Michel
Salut serval,j'envoie cette semaine l'inscription pour le jurabik,y seras tu?on est au moins deux sur un side,c'est mieux que rien.Je roule en 900 Diversion+EML GT 2001 tout bleu avec un sticker JBTeam sur le nez du side.Salut Michel
salut je suis inscris au Jurabik,j'ai un pote en moto avec moi,on est donc trois en tout.J'ai vue l'autre concentre(jdm)mais faut faire des choix et j'ai des potes de Briançon qui vont au Jurabik,je l'avais prevue depuis Juillet.Par contre je monte au elefs a Passau pour le cinquantenaire c'est sur a 99%.Salut peu etre a fin Novrembre Michel les-hivernales-y-a-que-ça-de-vrai
alors on se vérra sans doute à la concentre des éléphants.j'y serai avec mon bandit 1200,je vois que tu y vas en side,j'en ai possédé un également par le passé,j'aimai ça aussi,le pote avec qui je parte : posséde un gts méga cométe mais il parte également en bandit.c'est celui de sa femme.on va éssayer de les protéger un max au niveau de la corrosion,on est tout les deux des grands maniaques : je sais,c'est pas tellement compatible avec les éléphants mais bon on fera une grande séance de néttoyage au retour et puis voila.y a t il de la neige chaque année ? je suis allé voir sur le cite les photos de quelques participants:je crois que l'on va en garder de sacrés souvenirs... 🥴
salut je pense arrivé au elefs le jeudi dans l'apres midi ou alors le vendredi matin,mais il faut arriver de jour pour monter le camps c'est mieux car la nuit plus le froid voir la neige pas terrible.Normalement on ce retrouve a plusieur pour camper si tu veux te joindre a nous y a pas de probleme,chacun fait ça vie sur place.Un petit truc qui depanne prevoie une pelle a neige on sais jamais.Pour ce qui est des vehicules on va pas s'empeché de vivre non plus,les lavages haute pression existe c'est pas pour rien!!!!!!!!!Salut Michel
michel/78 inscris toi sur emoto 😠 que je puisse te laisse des message je sais pas me servire de ta messagerie (oui je sais je suis nul) OK pour le jurabick jai envoyer. on se rejoint ou? moi vendredi soir je serais sur boug en bresse. voila alors au 26/27 novembre! ✌
?michel78? : salut je pense arrivé au elefs le jeudi dans l'apres midi ou alors le vendredi matin,mais il faut arriver de jour pour monter le camps c'est mieux car la nuit plus le froid voir la neige pas terrible.Normalement on ce retrouve a plusieur pour camper si tu veux te joindre a nous y a pas de probleme,chacun fait ça vie sur place.Un petit truc qui depanne prevoie une pelle a neige on sais jamais.Pour ce qui est des vehicules on va pas s'empeché de vivre non plus,les lavages haute pression existe c'est pas pour rien!!!!!!!!!Salut Michel |
salut a tous je pars de la region parisienne du 78,le mercredi matin de tres bonne heure,on est normalement trois sur le side plus une remorque produc-side jaune,donc un 900 xjs+eml bleu avec joebarteam,et une remorque jaune dans la neige ça se repere,d'ici la on ce recontacte pour ce rencontrer la bas.Je recherche aussi les personnes avec qui j'ai discuté a Choux au jurabik dimanche matin sous la neige,il roule en 1300 venture+hechard squale bleu du 77,si vous faite les elefs faite signe plus on est de fous plus on rit.Salut a plus Michel.
salut les mecs.petite experiences aux elephants.92 93 a 2 sur 1 125 cm custom 6volts.2003 en 125 dtmx avec des potes qui avaient 125xlet 125 cbt.on n a pas pu passer.faut dire qu on n habite vers bonneville 74 et qu on passe par les petites routes de suisse qui ne sont pas toujours deneigees.2004 moi en dtmx le pote qui reste en 250xl.impeccable.on n est arrive et revenu.le retour s est fait d une traite.950kms en 125 dtmx en 1 journee c est long.2005 je voulais partir a 2 sur 1 scooter 250 honda spacy de 1985 avec 1 petite remorque fabrication locale,mais on n a pas pu partir a cause d enormes congeres par chez nous.cette annee c est l opulence,on va y aller a 3 sur 1 side car goldwin de 1985.si ca passe.nous partons toujours par le col des mosses pour etre tout de suite dans l ambiance.nous faisons du camping dans les bois ou les abris bus.ce qui nous fait marre c est de faire la route en hiver moins de nous reunir.mais c est marrant de voir tout ces purs avec parfois de droles de machines
salut michel,tu s'auras peut être me répondre : j'ai lu quelque part qu'il fallait partir avec un formulaire en cas de soins à l'étranger es tu au courant ? ça raproche la moto est préte , reste plus que les bagages... 😃
boutondor62 :
salut michel,tu s'auras peut être me répondre : j'ai lu quelque part qu'il fallait partir avec un formulaire en cas de soins à l'étranger es tu au courant ? ça raproche la moto est préte , reste plus que les bagages... 😃
Salut perso je suis pas au courant,moi je pars sans,je pars mercredi matin a 5 heures de la region parisienne.Je pars en side et mon collegue aussi en kyrnos et il doit y avoir un 650 pegaso.Salut a passau Michel
michelside78 :
Salut perso je suis pas au courant,moi je pars sans,je pars mercredi matin a 5 heures de la region parisienne.Je pars en side et mon collegue aussi en kyrnos et il doit y avoir un 650 pegaso.Salut a passau Michel |
salut,je compte bien faire un max de photos et de vous en faire profiter mais vous allez sans doute me prendre pour un idiot mais j'ai pas encore compris comment on insérait les photos comme certain le font sur les forums alors si quelqu'un peut m'aider ... 🙄 🙄 😉
boutondor62 : salut,je compte bien faire un max de photos et de vous en faire profiter mais vous allez sans doute me prendre pour un idiot mais j'ai pas encore compris comment on insérait les photos comme certain le font sur les forums alors si quelqu'un peut m'aider ... 🙄 🙄 😉 |
--------------------------------------------------------------------------------
Salut a tous,le week-end au elefs c'est bien passé ,on est partie mercredi matin de la region parisienne,rendez vous donné,et deja un retardataire toujours le meme mon pote Fred ,juste une heure et demie a la bourre super ,donc le rendez vous a la frontiere Allemande avant midi,avec les gars du moto-club de Chalindrey est legerement compromis
La meteo est pas mal,les temperatures sont negative mais le soleil est la tout de meme
Enfin on arriveras avec 2h00 de retards,mais les petits gars de Chalindrey avait aussi un peu de retards,ils nous on attendue ,le trajet par la route nationale 28 qui traverse la foret noire,tombe a l'eau,on irrat a Ulm par l'autoroute,car on a reservés l'hotel pour passer la nuit de mercredi a jeudi
On arrive a l'hotel vers 18h00 environ,ça fait du bien de ce mettre au chaud quand meme,une bonne douche,un petit repas sympa,une petite soirée tranquille et au lit vers minuit environ,jeudi y a un petit bout de route a faire.
Jeudi matin petit dej copieux,faut du charbon dans la chaudiere,car les temperatures on chutées,et il reste environ 350Kms a faire,c'est partie apres quelques kilometres une premiere panne d'essence,mais on a de la reserve et ça repart jusqu'a la prochaine station,tout roule,on commence a doubler des sides qui roulent vers Solla aussi.
Avant derniere arret vers 12h30 a 100Kms de Solla,pose dejeuner et ravitaillement des sides(3) et motos(2),on repart pour la derniere etapes,ça roule bien,et on ce fait un derniere arret 30Kms avant Solla,histoire de faire le plein pour le retour,on repart et on ratrappe de plus en plus de sides et de motos,on touche au but
Arriver sur le site jeudi en debut d'apres-midi,on est etonnés de voir autant de mode deja installés,ils y en a certains qui sont la depuis dimanche 22 janvier
C'est vraiment un rassemblement internationale,il y a des russes,des tcheques,des polonais,des italiens,des anglais,irlandais,gallois,et ecossais en kilt!!!,des suisses,autrichiens,espagnoles et bien autres nationalité
Les français sont la aussi,03,17,18,22,39,40,44,46,49,50,52(les gars de chalindrey )61,62,64(en V-Max)69,72,76,77,78,et tout ce que je n'ai pas vue
On va s'aquitter de la somme de 18€ qui donne juste le droit d'entrer,et d'avoir le millesimme 2006,et un autocollant speciale tout de meme
Vue le monde et le bordel sur place nous laisserons les sides sur la route,car pour ressortir c'est pas evident vue le paquet de neige qu'il y a partout.On trouve un emplacement pour poser le campement,mais il y a environ 60Ctms de neige,donc on prends les pelles et un peu de courage pour deneiger,on est arriver vers 14h00 et la fin de l'instalation du camp ce ferra de nuit!!!!!!!
C'est partie pour 4 jours de fetes ,tout les soirs des feux d'artifice de partout,et des feux de camps ou regne une bonne ambiance,tout le monde est heureux
La nuit les temperatures descendront a -15° environ et le jour ça tourne au environ de 2°,mais le soleil est de la partie pour tout le week-end
Le reste du temps de jeudi a dimanche,ce passeras a regarder les sides,et les motos ainsi que tout les bitzas en tout genre,et d'aller d'un campement a l'autres pour discuter,avec tout le monde,et faire des rencontres
Dimanche matin,c'est le depart reveil a 7h30 pour tout ranger,car avec 3 sides et 2 solos ça en fait du bazards a plier,le depart ce ferra a 11h00.On prends la route du retour,arret vers 13h00,pour faire les pleins des vehicules,et un petit repas bien merité,le dimanche soir on fait une halte a Strasbourg,pour dormir a l'hotel et prendre une bonne douche chaude et un bon repas cuisiner dans la chambre
Lundi matin depart a 8h30,pour la region parisienne,le voyage ce ferra sous le soleil,malgres des temperatures encore negative -7°,mais c'est une hivernale!!!!
En resumé on a passer un bon week-end,plein de neige et plein de soleil,les organisateur attendait 10 milles personnes,il y avait du monde c'est sur,certain campait a l'exterieur tellement il y avait de monde,un bon 50eme digne de ce nom
PS:je voudrais remercier la personne qui a retrouvé notre appareil photo numerique et qui la deposé a l'acceuil,ce qui nous a permis de recuperer notre bien dimanche juste avant de repartir,merci a cette personne,de la part du moto club de Chalindrey
Salut a tous,quelques photos en lignes sur http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/michelside78/my_photos a plus Michel
allez voir ces vraiment genial 😛 vivement que jai un side! et au faite il devais pas avoir un solo avec toi!?
fr.pg.photos.yahoo.com/ph/michelside78/album?.dir=/6d28&.src=ph
SERVAL : allez voir ces vraiment genial 😛 vivement que jai un side! et au faite il devais pas avoir un solo avec toi!? fr.pg.photos.yahoo.com/ph/michelside78/album?.dir=/6d28&.src=ph |
bonjour à tous suis bien rentré des éléphants aussi alors pour ceux ou celles qui voudraient voir le réci et les photos de notre week end : allez voir mon blog sur msn : moric4@hotmail.fr ✌ 💨
boutondor62 :
bonjour à tous suis bien rentré des éléphants aussi alors pour ceux ou celles qui voudraient voir le réci et les photos de notre week end : allez voir mon blog sur msn : moric4@hotmail.fr ✌ 💨
Salut j'ai essayé,ton lien ne s'ouvre pas!!!!!!!
Je te join un lien ou j'ai mis des photos
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/michelside78/my_photos
Salut Michel
désolé les gars,je sais pas pourquoi pour certain ça marche et d'autre pas,d'aprés mon fils il faut pour ceux ou celles que ça ne marche pas qu'ils télécharge active x sur internet alors ce week je suis un peut short sur le temps,je suis au toucquet mais la semaine prochaine je me penche sur le probléme et j'éssayerai de faire ce que yanick m'a dit,je ne suis pas un génie de l'imformatique ceci explique cela ... 🙄 👀
salut michel.aux éléphants,j'ai bien trouvé ton side presque devant l'entrée,juste un peut plus haut,j'ai été voir plusieurs fois mais je n'ai jamais vu le bonhomme,le copain avec qui j'étai te connais,il a fait une concentre side l'année passé avec toi.lui il a un gts méga cométe rouge 3 enfants tous blond de blond et son épouse un 600 bandit noir .dommage on aurait bien aimé te parler.une autre fois sans doute... ✌
Salut je pense que tu dois parler du rscf de l'asf pres d'Angers au 15 aout,mais moi je ne vois pas qui c'est ton ami!!!!
Je campais pas loin de mon side,j'etais sur la gauche de l'entrée a 150m environ,juste avant la foret de sapin,car meme en arrivant le jeudi vu le monde qu'il y avait deja on a pas eu le choix des places 😠,certain etait la depuis dimanche 22 janvier 😳
Je campais avec le motoclub de Chalindrey,on avait une banderolle a notre campement sur un abris de jardin qui servait de bistrot et de salle a manger 🙂 🥳
Si tu va sur ma page yahoo album photo tu verra notre emplacement
Salut Michel ✌