L'autoroute a été fermée à la circulation en début de soirée ce lundi 30 Novembre au soir dans le sens nord-sud, au niveau de l'hypermarché Cora de Limoges.
Celui-ci roulait à moto sur l'autoroute A 20, dans le sens Paris-province, quand il a percuté l'arrière d'une Twingo à hauteur de l'hypermarché Cora, à Limoges.
Tombant de sa Honda, le jeune homme a perdu la vie après avoir heurté de la tête le montant de la rambarde de sécurité extérieure. Il a été décapité par le rail de sécurité !
Sa moto a été retrouvée 300 mètres plus loin, sur la bretelle de sortie 30.
Un accident d'une extrême violence
l'accident a fortement choqué la conductrice de la Twingo, ainsi qu'une amie du motard, qui le suivait en voiture. Toutes deux ont dû être examinées par le médecin du Samu. La conductrice de la Twingo a été transportée au CHU de Limoges.
De nombreux messages des amis de Yohan A.t, qui le surnomment “Yo”, affluent sur le web pour un dernier hommage. Adepte de “modifications corporelles”, le jeune homme travaillait depuis 2009 dans la boutique de tatouages et de piercings Art D'Corps à Limoges.
Condoléances à toute sa famille et ses amis(es)
Les 8 commentaires de cette publication.
Encore et toujours ces fameuses glissières de sécurité
C'est triste de voir que rien n'est fait par nos dirigeants pour éviter ces drames
Ils ne pensent qu'à la répression envers les motards
Sincères condoléances à toute la famille
La moto à 300m de l'impact, c'est quoi cette histoire?
c'est impossible, à moins d'etre restée sur ses roues avec l'accélerateur bloqué!!!!!
..e t on va laisser croire que c'est à cause de la vitesse, mais même en motoGp les motos ne font pas ces distances...
Condoléances aux proches!
surtout que c'est pas spécialement en descente à cet endroit. la sortie 30 c'est celle qui débouche sur le boulevard R. Schuman, ça fait loin de Beaubreuil... A moins que la moto est été poussée par une bagnole, j'y crois pas de trop. Ou alors il roulait très très fort, ce qui est con lorsque l'on sait à quelle fréquence les camions se plantent et se foutent en porte-feuille sur cette portion.