Cet aprés midi, j'emmene ma R1200RT à la révision des 1000Km chez Yoyo (Eden Moto), comme j'habite pas loin, je lui demande s'ils peuvent me prèter une moto pour rentrer le temp de la révision.
Son équipe a la gentilesse de me preter une K1600GT.
Ca tombe bien j'avais hésité à en prendre une à la place de la 1200, ca va me permettre de voir si j'ai des regrets à avoir.
Belle machine, un moteur qui semble aimer les montées de folie, mais au final un truc que je trouve trop "electrique" et un peu pousse au crime car pour le sentir vivre il faut commencer à monter dans les tours, c'est pas mon truc. Au final je préfère toujours le coté vivant du flat sans être obligé de pousser dans les tours.
Mon opinion est faite, je vais rentrer chez Yoyo pour reprendre ma meule et lui restituer l'objet....
Dans le rétro, je remarque une bagnole blanche qui me colle au cul est qui est à la limite de me pousser. Au bout de 2 ou 3 fois à me coller, je me dis qu'au premier carrefour je vais aller expliquer à l'indélicat que c'est super dangereux.
Juste avant le carrefour la file de bagnole devant moi freine assez fort et je suis obligé de freiner et de stopper.
Intinctivement, je regarde dans mes rétros si l'autre me colle encore...???
J'ai pas le temps de voir; BOUM,CRAC! Je suis projeté brutalement 1m en avant dans un gros bruit de plastique cassé!!!!!!
Putain de connard ! par chance j'ai relaché le frein avant et comme j'ai laissé un bon espace devant moi, je reste en équilibre sur la moto.
La voiture se gare, j'en fais de même et une demoiselle sort pour regarder les dégats de sa voiture (non merci, ca va, je n'ai pas eu trop de mal! ).
Elle ne prend absolument pas de mes nouvelles et remarque que sa plaque est trés enfoncée et son pare choc abimé.
Je regarde la BM...........RIEN!!!!!!incroyable!
Du coup, je l'ai trainée de force chez Yoyo pour faire un constat et les vérifs techniques nécessaire et apparement rien n'a bougé sur la BM.
Ca m'a fait chier pour Yoyo, parce que lorsqu'on me prete quelque chose (surtout un si beau truc)j'aime le rendre nickel, mais là j'y pouvais rien.
Bon tout ça pour dire que les BM c'est quand même pas du mou de veau.....
....et gaffe sur la route, le connard rode.
Les 20 commentaires de cette publication.
encore une qui flashé sur ton p'tit cul
elle n'a pu résister elle a touché
tu t'en tires bien c'est le plus important des connards tu en trouves de plus en plus
13000tours a dit :
encore une qui flashé sur ton p'tit cul
elle n'a pu résister elle a touché
tu t'en tires bien c'est le plus important des connards tu en trouves de plus en plus
Certe c est bien que la moto n ai rien mais toi aussi quand meme
Hier am, une voiture sort d un garage automobile, alors que j arrivai a 100, le conducteur me fait un grand signe mais pas un V pour information.
Vu que j etais un peu tendu du string hier, je fais demi tour, le rattrappe sans probleme, me met a sa hauteur et lui demande s il est de la police?
Il commence a mettre la main dans sa poche et pas de carte a me montrer. Il me traite de tous les noms, me serre contre la ligne continue alors que des voitures arrivaient en face , enfin je le double et nous arrivons a un rond point ont s arretent!
Voici en gros ses mots : je ne vous ai pas fait signe parce que vous rouliez trop vite, en parlant des motards, vous roulez comme des connards, il m a traite de connard et de pute!! En gros ce que je lui ai dit, vieux con et gros PD. L envie de le decalquer m a traverse l esprit mais je me suis maitrise, il a eu de la chance de tomber sur moi en tous les cas.
Ce petit texte pour constater que j ai eu a faire a un raciste en vers les motards, et que avec des gens ayant ce comportement on est pas sorti de l auberge. Limite je voulais alle voir les flics, tellement ca m a gonfle, de me faire insulter sans pouvoir rien faire
TOMS cascadeur, on aura tout vu
En tout cas, t'as eu chaud !
Et si t'aime bien c'te moto, pour quoi tu veux la casser ? par jalousie ? c'est pas gentil ça Môssieur...
Calio11 a dit :
L envie de le decalquer m a traverse l esprit mais je me suis maitrise,
Vever-
Dans la série "j'ai testé pour vous", la rubrique "se faire enculer avec une BM 1600GT"
Tésté et approuvé!
Callio:
Moi je gueule et éventuellement, j'y ajoute un gestuel explicatif, mais je ne vais plus au contact pour essayer de convaincre ou de me faire justice, ça finit de toutes façons toujours trés mal et même si tu gagnes sur un coup, il y aura toujours une foultitude de connards qui seront aussi à "convaincre" à chaque déplacement, on a pas que ça à foutre.
Laisse pisser on refera pas le monde, faut s'adapter, faut faire avec.
Sur le coup de la gamine qui m'a empaffé, j'aurais eu tendance à descendre et à lui finir sa bagnole à coups de lattes, mais au final ça m'aurait juste amené des emmerdes pour que dalle.....
Calio11 a dit :
Hier am, une voiture sort d un garage automobile, alors que j arrivai a 100, le conducteur me fait un grand signe mais pas un V pour information.
Vu que j etais un peu tendu du string hier, je fais demi tour, le rattrappe sans probleme, me met a sa hauteur et lui demande s il est de la police?
Il commence a mettre la main dans sa poche et pas de carte a me montrer. Il me traite de tous les noms, me serre contre la ligne continue alors que des voitures arrivaient en face , enfin je le double et nous arrivons a un rond point ont s arretent!
Voici en gros ses mots : je ne vous ai pas fait signe parce que vous rouliez trop vite, en parlant des motards, vous roulez comme des connards, il m a traite de connard et de pute!! En gros ce que je lui ai dit, vieux con et gros PD. L envie de le decalquer m a traverse l esprit mais je me suis maitrise, il a eu de la chance de tomber sur moi en tous les cas.
Ce petit texte pour constater que j ai eu a faire a un raciste en vers les motards, et que avec des gens ayant ce comportement on est pas sorti de l auberge. Limite je voulais alle voir les flics, tellement ca m a gonfle, de me faire insulter sans pouvoir rien faire
Calio11 a dit :
benben75 a dit :
Calio11 a dit :
En gros ce que je lui ai dit, vieux con et gros PD.
C'est si embètant que ça qu'il soit PD comme tu dis ?
ça m etonne pas trop le coup de la solidité de la BM.
Pour ceux qui ont vu le film documentaire "long way roundé a un moment donné mc gregor se fais rentrer dedans par une civic.
La 1100 gs n'a qu'une bosse sur la valise et la civic est defoncée
davcbr a dit :
ça m etonne pas trop le coup de la solidité de la BM.
Pour ceux qui ont vu le film documentaire "long way roundé a un moment donné mc gregor se fais rentrer dedans par une civic.
La 1100 gs n'a qu'une bosse sur la valise et la civic est defoncée
nanard94 a dit :
hum on en rigole certes mais ca nous est arrivé a tous et sur le coup t'as envie de tout sauf de rigoler
vever a dit :
Et sinon, t'as gardé son numéro de tel ? non parce que des fois, les histoires commence comme ça tu sais...
TOMS a dit :
vever a dit :
Et sinon, t'as gardé son numéro de tel ? non parce que des fois, les histoires commence comme ça tu sais...
Tiens c'est marrant, ça a été la première réaction de ma femme quand je lui ai raconté le truc......
Vous avez le vice dans la peau!
vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
Tiens c'est marrant, ça a été la première réaction de ma femme quand je lui ai raconté le truc......
Vous avez le vice dans la peau!
j'ai pas préciser quel genre d'histoire. Là, en l'occurrence, c'est plus avec ta femme que tu risques d'avoir des histoires.