pareil, hier resto et même question
Voir la publication « ALBUMS CONCENTRE EMOTO 2011 ».
Les 23 derniers commentaires sur les 74 de cette publication.
Ce qu'on peut faire c'est chercher un coin sympa avec ce qu'il faut pour qu'on dine ensemble le samedi soir + petit dej + dimanche midi (ex BBQ le samedi soir, auberge le dimanche midi pour ceux qui ne sont pas encore partis), qu'on dorme en camping, en chambre d'hôte ou hôtel comme chacun veut, qu'on limite au max la tâche pour "une" personne histoire que ce ne soit pas la galère et que cette personne profite aussi de la concentre. Ca permettrait aussi avec une organisation assez simple, d'aller à des endroits où on ne connait personne.
Vous pouvez compter sur moi cette année ! J'ai (enfin) une moto capable de faire plus de 100km* sans être obligé de la démonter pour repartir/finir le trajet J'en ai déjà loupé assez comme ça et ça fait trop longtemps que j'ai pas vu certaines trombines
*et encore, il m'est arrivé de faire moins de 10 bornes et de rentrer en poussant sur les 3 derniers
JMi a dit :
Ce qu'on peut faire c'est chercher un coin sympa avec ce qu'il faut pour qu'on dine ensemble le samedi soir + petit dej + dimanche midi (ex BBQ le samedi soir, auberge le dimanche midi pour ceux qui ne sont pas encore partis
Si on allège l'organisation au maxi Et si le participants peuvent payer un peut (bcp) plus je peut vous proposer pas loin de chez moi (et pas loin d'ou on était en 2009) le camping moto route 99.
Il y a tout ce qu'il faut sur place et on peut ce faire un week end clés en mains avec juste les road books à faire.
Des partants????
perso je trouve que c'est la meilleure solution, c'est sûr que ça coute plus cher, mais vu le prix de l'essence maintenant l'hébergement et la bouffe n'est plus le plus cher...
et puis celui qui propose en profite aussi, je trouve ça bien. il fait découvrir le coin plutôt que la vaisselle
oué, moto route 99 c'est pas mal. nous y faisons chaque année notre concentre Guzziste. Les routes sont géniales et en mai /juin pas trop encombrées encore. La vallée de la Sioule est vraiment magnifique.
JMi a dit :
pat42 a dit :
Ah dommage mon calendrier pro est si chargé en cette période (week-end compris)
tu peux réfléchir à un truc en octobre si tu veux, l'arrière saison est souvent jolie et 2 RDV dans l'année, c'est jouable
ouaihhhhhhhhhhhhh!
moi tjrs partante et mon sam aussi.....mais biensur en voiture
apres si il s'agit de ne pas se faire chier a faire les courses et tout planifier je peux me renseigner pour un truc dans les pays de la loire si vous voulez
par contre si jamais vous mangez avec cecile, faite gaffe elle porte la ch'koumoune verifiez vos verres y peut y avoir des moucherons!
merci encore a vous de nous avoir accuillis comme a et invité au restau