Voilà j'ouvre le post avec quelques clichés de ce magnifique Week-end...
Voici mon Album sur mon facebook (entièrement privé et réservé aux amis)
set
dans l'attente de voir les vôtres...
Les 50 premiers commentaires sur les 74 de cette publication.
guyguy a dit :
Voici enfin les photos :
ConcentreEmoto111213Juin2011#
argoul a dit :
bill19 a dit :
Belle photos, merci a tous, vivement l'année prochaine
j'ai peur pour l'année prochaine car les candidats ne se bousculent pas au balcon
lutinette a dit :
c'est que si on prend monsieur arnault et baroudeur comme exemple y avait que des anciens!
mais non y avait quelques jeunes aussi...D'ailleurs y en a meme un qu'est aps trop moche a mon gout......
et pourtant JMi...et pourtant ! ...j'aurais bien voulu même si j'étais dans les marais Poitevins l'année dernière ! d'ailleurs y avait déjà la même vache, je l'ai sur un cliché !
Les marais Poitevins avec emoto ce n'est sûrement pas pareil !!!!
...mais tu sais bien que ça fait loin !
Il fô bien quelques anciens pour vous conseiller, vous, les djeun's!
Et pis de là à traiter Baroudeur d'ancien... vô mmieux dire qu'il a de l'expérience...
En tout cas j'ai pu voir que nous sommes immortalisés, grâce à toutes ces belles photos et je trouve qu'on n'a pas si vilaine allure sur nos "meules"
Moi, j'ai bien des photos, mais j'sais pô si je les ai montrées et comment on les envoie...
Enfin, je vais quand même essayer...
coucou à tous !!!
Pour tout ceux que j'ai vu à la concent je voulais vous raconter une petite histoire
Je vous raconte cette belle histoire ....
Il y a quinze jours, un samedi j'avais RDV chez un conces pour faire changer un pneu.
Jusque là pas de soucis, je trouve la boutique (sans GPS) et j'arrive à l'heure.
Le gars en boutique me prend mes clés me pose les question d'usage, nbre de km, dimension pneu ...
Pendant ce temps là un mécano passe prendre ma moto !
Moi toute contente je me dis c'est une affaire qui roule je suis a l'heure, pas de question à la con auxquelles je ne peux pas repondre c'est impec.
Je décide de faire un tour dans la boutique en attendant nouvelle gomme et là je vois débarquer le gars
Il arrive très serieux et me dit "votre pneu est mort !"
je lui repond je sais c'est pour cela que je suis là !!!!
Il rajoute "et en plus votre moto est sale ! il faut la laver plus souvent l'hiver, le sel commence à attaquer la visserie, vous savez un petit nettoyage à chaque fois que vous sortez ça ne coute rien etc etc"
Moi toute gentille (vous me connaissez), je l'écoute et le laisse finir comme une gentille petite fille.
Une fois terminé je lui fais remarquer qu'une moto à 52 000 en 3 ans c'est une moto qui roule et qui roule tous les jours et que les derniers hiver n'ont pas été très gentils avec les motards.
Je lui rajoute que je benis le passage de la saleuse et que je suis bien heureuse de suivre ses traces la nuit
Je rajoute que pour moi un nettoyage n'est pas envisageable tous les jours et que ma moto devra se contenter d'un seau d'eau pour rincage et que dans le meilleur des cas dans 2 ans le sv est à la casse !
Une fois tout cela dit aimablement le gars ce calme et me dis que c'est surtout pour les futurs démontages qu'il me dit cela et qu'il serait navré que me conces me facture plus de temps que prévu pour l'entretien
Je le remercie et lui dit de ne pas s'inquieter. Il continu dans sa lancer (il ne devait avoir que ça à foutre) et me redit "votre moto est sale vous devriez aller la faire laver en face ! Pour 30 euros elle sera propre !"
Je me dit pourquoi pas ça fais 2 ans quasiment qu'elle n'a pas vu une éponge ça ne peut pas lui faire du mal.
Me voila traverser la rue à pied, m'adresser au patron avec mes yeux de chat battu et lui demande s'il peut laver ma moto. (J'avais déjà remarqué qu'il n'y avait personne, les gars étaient au chomage technique).
Le gars m'explique que l'appareil à CB est en panne et qu'il peut me laver la moto pour 20 euros
Je luis repond pas de probleme j'ai de l'espece. Je vous ammene la moto dès que possible.
Le conces termine avec ma moto, je prends la moto, traverse la rue et dépose la moto dans le garage pour nettoyage.
Le gars arrive regarde la moto et me dit "elle est vraiment sale la moto"
Je lui dit "je sais c'est pour cela qu'elle est là !!!!"
Le gars m'a dit au moins 10 fois que la moto étéait sale mais il continuait à briquer, remttre du produit pour décrasser les jantes et re un coup de karcher ....
Au final, deux gars ont travaillés quasiment 1 heure, usés XXX litres d'essences et de produits pour récuperer les jantes et me livrer une moto quasiment propre.
Tout ça pour vous dire que ma moto est enfin propre (ça ne va pas durer) et que je remercie ces deux nettoyeurs et tout ceux qu'on reussie à lire l'intégralité de ce message
A Bientot
la preuve
c'est pas le tout mais je retourne bosser
vever a dit :
toi sur une moto propre ?? ça valait le coup d'avoir une photo en guise de preuve parce que je ne t'aurai jamais cru !
Bon, ce soir elle est crade mais au moins, elle aura respiré un peu...
Ceci dit, roulant aussi tous les jours, la mienne est nettoyée quand même plus souvent.
chaton a dit :
vever a dit :
toi sur une moto propre ?? ça valait le coup d'avoir une photo en guise de preuve parce que je ne t'aurai jamais cru !
Ceci dit, roulant aussi tous les jours, la mienne est nettoyée quand même plus souvent.
J'ai tout le necessaire, tu n'as plus qu'a venir
je serais heureuse de vous accueillir !
vever a dit :
chaton a dit :
vever a dit :
J'ai tout le necessaire, tu n'as plus qu'a venir
je serais heureuse de vous accueillir !
je laisserai mes filles faire
guyguy a dit :
set
dans l'attente de voir les vôtres...