salut tout le monde!
ca y est je suis rentrée chez moi, je suis dans mon canapé, les pattes en l'air........mmmmmh que c'est bon!
un p'tit resumé pour tout le monde!
samedi matin 8h30 : oh putain faut deja se lever ca tire sur les noeils! aller zezette debout il est l'heure.
10h: arrivé au camping, baroudeur fanfan et les autres poitevins repondent present a l'heure! on installe la salle, on branche la pompe a biere et hop on commence en attendant a la gouter! baroudeur c'est meme devoué pour la mousse! comme c'est bizarre.
on papotte on boulotte (on joue a la petanque) ils boivottent, on essaye de retenir baroudeur afin de pas decevoir les ch'tis.
13h30 : arrivé des premiers parigots s'ensuivent les ch'tis puis encore des parigots.
on mageotte, ils buvottent (ils ont pas arreté en fait)
16h : depart de la balade avec mappy (alias p'tit galopin)mais on va ou, on fait quoi et comment on roule? heureusement baroudeur notre sauveur reprend les choses en main.
quelques uns de nous restons au camping pour accueillir les autres!
19h : debut de l'apero avec le rosé pamplemousse de chez nous et des specialités de partout.
21h tirage de la tombola........y a eu de la triche j'ai pas gagné le meilleur lot
21h30: on mange les pattes a la carbo sans parmesan sans citron et sans oeuf mais merci cecile de nous avoir aidé!
21h31: baroudeur continue a etre assoifé, ainsi que gillou59.....heureusement que la table etait la pour le tenir.
1h30 : aller hop tout le monde a la tente. on met la viande dans le torchon monsieur arnault a votre age c'est plus raisonnable quand meme.
dimanche matin 7h00 : putain que la nuit fut froide. on prepare le petit deja a 10h on decalle tous pour les marais. douche café croissant et patati et patata.
10h, j'en reviens pas tout le monde est fin pret et ca commence a parti! jmi dans sa voiture nous dans celle de sorciere et thrasher sur le parking sans son casque......qui etait dans la voiture, et soso qui en avait les clefs et qui elle etait sur une moto! c'est balot hein? mais alors c'etait exceptionnel ca quand meme!
bref tant bien que mal on arrive a rattraper les autres aller c'est partit et la hop un vieux vfr qui fait des siennes......mais si si on a quand meme reussi a arriver au marais poitevin par un itineraire non prevu loin du roadbook preparer....enfin tant qu'on y est c'est le principal.......cedric plus jamais tu feras un roadbook.
13h on pique nique 14 h on rame!
15h30 on repart sous la flotte......c'est il pas mignon.....le trajet de retour fut long a cause encore d'un certain meme vieux vfr750......
19h : on est au camping eton aperote a nouveau! la pompe a biere a meme cru qu'on l'avait oublié! 9h sans la toucher elle etait pas habituée! on continue sur les specialités de chacun, on barbecute on rigole on change les table plusieurs fois de place selon le sens des gouttes et de la lumiere.
23h: baroudeur va deja se coucher suivie de fanfan puis ptit dic avec celine du coup forcement msieur arnault et ptit galopin se sont sentis seuls alors ils sont partis ensemble! la suite on raconte pas
01h00 : extinction des feux pour tout le monde.
lundi 7h45 : bon faut que je me leve j'entends que ca s'agite un peu dans le camping, va falloir preparer le p'tit dej! il a arreté de pleuvoir c'est deja ca! matinée trankillou pepere, midi barbecue pour que tout le monde puisse partir
13h30 : tout le monde s'en va en meme temps! argh on est seuls les poitevins!
15h00 fermeture de la salle apres rangement
merci a tous vraiment c'etait super! a l'année prochaine j'espere
Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.
JMi a dit :
merci Lutinette et Sam pour l'accueil et tout, c'est parfait, faudra réviser pour ramer droit sur la barque, c'est pas encore ça mais Manu a attrapé un poison, c'est pas tout le monde qui pêche en ramant !
Super weekend, Merci à toi lutinette, sam et tous les poitevins pour votre accueil.
Que tu bonheur sur ces 3 jours, avec un un best of quand même à mes coéquipiers(eres) d' embarcation dimanche après midi
Au bout de sa 2ème concentre gillou commence à se lacher...
Désolé steff7 et Pénélope, mais votre rythme du retour était trop dur pour moi
Enchanté d' avoir revus certains(ess) et d' en avoir connu d' autres
A bientôt tertous
domicbr
argoul a dit :
les ch'tis sont bien rentrés et il fait beau chez nous pas comme sur la route
tres contents de notre week end et d'avoir revu d'anciennes tetes et de nouvelles
merci a lutinette et sam et a son equipe pour leur acceuil
je voulais aussi remercier lutti et sam pour tout de nous avoir permis de passer un super moment et de nous nous rencontrer
au plaisir de vos revoir tous en forme et avec tout plein sourire
merci, tout était parfait et l'endroit tres convivial
pour info je suis arrivé 2mn trop tard pour prendre mon taff
et donc j'aurais pu rester avec vous jusqu'à ce matin
pareil que Kawasutra, par contre je sais que la vie de famille ne me convient pas, mais ça je savais déjà demain je rends le monospace avec le sourire pour le remplacer par un SLK 350, y'a qu'une place dedans inutile d'insister, j'y suis
dis donc Baroudeur, elle ne ferait pas un bruit de lopette ta mobylette ou j'ai l'ouïe qui baisse ?
JMi a dit :
pareil que Kawasutra, par contre je sais que la vie de famille ne me convient pas, mais ça je savais déjà demain je rends le monospace avec le sourire pour le remplacer par un SLK 350, y'a qu'une place dedans inutile d'insister, j'y suis
dis donc Baroudeur, elle ne ferait pas un bruit de lopette ta mobylette ou j'ai l'ouïe qui baisse ?
bien rentrés aussi!... suivre une moto en voiture pas facile mais on a quand même réussi à pas se perdre jusqu'au péage!!
Merci aux poitevins pour l'organisation au top comme d'hab!... aux ch'nordistes pour le maroilles, l'accent et la bonne humeur... et enfin à tout le monde pour cet excellent week end de rigolade!
... et un merci tout particulier au p'tit gars du ch'nord Pierre pour m'avoir supporté toute la journée de dimanche sur la selle arrière de sa BM!!!
steff7 a dit :
au dessus de 200 sa m'arrache la tete
JMi a dit :
steff7 a dit :
bon comment vous faites pour rouler au-dessus de 200 sans vous faire gauler, vous avez un permis à 1200 points ? un papa capitaine de gendarmerie ? un chèque pour acheter le flic qui vous arrête ? dites comment vous faites ????
par contre, on sait que Steff7 a une tête
moi aussi j'suis bien rentré (avec 1 caisse com boulet) & sans oublié mon casque
1 super merci pour ce super week end à sam & luti & aux autres participants d'être venus (il en manquait qlq 1 quand mm),on a bien rigoler,on a bien bu,bien manger(avec tte C spécialité de partout),,,C quand qu'on recommence ???
JMi a dit :
steff7 a dit :
bon comment vous faites pour rouler au-dessus de 200 sans vous faire gauler, vous avez un permis à 1200 points ? un papa capitaine de gendarmerie ? un chèque pour acheter le flic qui vous arrête ? dites comment vous faites ????
par contre, on sait que Steff7 a une tête
THRASHER73 a dit :
moi aussi j'suis bien rentré (avec 1 caisse com boulet) & sans oublié mon casque
1 super merci pour ce super week end à sam & luti & aux autres participants d'être venus (il en manquait qlq 1 quand mm),on a bien rigoler,on a bien bu,bien manger(avec tte C spécialité de partout),,,C quand qu'on recommence ???
steff7 a dit :
alors je t'explique ......
y en a qui ont un truc qui faut pas dire le nom
et qui est bientot prohibé un Co...tE!
argoul a dit :
vever a dit :
ouai ouai c'est bon, on a compris ! arrêtez de remuer le couteau dans la plaie.
ca fait 4 concentres que je fais et je ne t'ai jamais vu
vever a dit :
c'est parce que je viens pas quand t'es là
ouai je sais, ces derniers temps, j'ai pas beaucoup bougé mon c*l
mais promis, on va se retrouver autour d'un verre (surtout que maintenant j'ai une moto qui est capable de faire plus de 20 km sans tomber en rade )
«cedric plus jamais tu feras un roadbook.»
Ou si j'en fait un je m'efforcerai de le suivre.
Mais je savais déjà qu'être devant n'est pas mon fort même mon sac de sable m'engueulait car j'arrivai a ne pas prendre la route qui était indiquée par mon GPS aux ronds point.
Des qu'il y a possibilité de me tromper je le fait, t'as bien vu pour le Auchan
J'ai passé un très bon week end en votre compagnie et merci a tous pour cette très bonne ambiance. Je re-signe pour l'année prochaine et je penses que mon "vieux" aussi
domicbr a dit :
Super weekend, Merci à toi lutinette, sam et tous les poitevins pour votre accueil.
Que tu bonheur sur ces 3 jours, avec un un best of quand même à mes coéquipiers(eres) d' embarcation dimanche après midi
Au bout de sa 2ème concentre gillou commence à se lacher...
Désolé steff7 et Pénélope, mais votre rythme du retour était trop dur pour moi
Enchanté d' avoir revus certains(ess) et d' en avoir connu d' autres
A bientôt tertous
domicbr
Ah c comme ça que tu parles de ton père!?
Attends! Tu vas voir quand tu vas rentrer à la maison.
En tout cas, tu n'as pas tort qu'en tu dis que ton vieux s'rait d'accord pour repartir l'année prochaine.
J'ai été enchanté du séjour et ai apprécié l'ambiance.
Ca fait du bien de rire en ces moments de crise:lol.
Avant de participer à ce rassemblement, je ne connaissais aucun ch'ti, mais là, je peux dire que ceux que j'ai rencontrés sont super sympas (les autres aussi bien sûr). Quant aux poitevins que je ne connaissais pas, ils ne dépareillaient pas, même si Lutinette me prenait (trop) souvent pour un centenaire .
Le seul reproche que je ferais, c'est que Sam et Lutinette (bravo pour l'organisation!)n'ont pô voulu qu'on les aide à faire la cuisine ou autre chose (ou alors c que j'devais être au bar).
J'en profite pour faire un petit coucou à Baroudeur, Fanfan et pis surtout ma copine P'tit Galopin(e) qui m'a appris beaucoup de choses (à moto) et qui m'a fait comprendre que je pouvais ne pas être toujours le dernier.
Merci pour tout et si je suis accepté à la prochaine fois.
KAWASUTRA a dit :
JMi a dit :
je peu te donner mon avis si tu me la laisse
yang a dit :
Ah c comme ça que tu parles de ton père!?
Attends! Tu vas voir quand tu vas rentrer à la maison.
En tout cas, tu n'as pas tort qu'en tu dis que ton vieux s'rait d'accord pour repartir l'année prochaine.
J'ai été enchanté du séjour et ai apprécié l'ambiance.
Ca fait du bien de rire en ces moments de crise:lol.
Avant de participer à ce rassemblement, je ne connaissais aucun ch'ti, mais là, je peux dire que ceux que j'ai rencontrés sont super sympas (les autres aussi bien sûr). Quant aux poitevins que je ne connaissais pas, ils ne dépareillaient pas, même si Lutinette me prenait (trop) souvent pour un centenaire .
Le seul reproche que je ferais, c'est que Sam et Lutinette (bravo pour l'organisation!)n'ont pô voulu qu'on les aide à faire la cuisine ou autre chose (ou alors c que j'devais être au bar).
J'en profite pour faire un petit coucou à Baroudeur, Fanfan et pis surtout ma copine P'tit Galopin(e) qui m'a appris beaucoup de choses (à moto) et qui m'a fait comprendre que je pouvais ne pas être toujours le dernier.
Merci pour tout et si je suis accepté à la prochaine fois.
Coucou les gens, content que tout se soit bien déroulé, merci a tous de votre participation et désoler de mon absence, mais bon tout s'arrange de mon côté c'est bien le principal.
Merci aux organisateurs, et si ça vous a plus pourquoi pas organiser pour 2012, faite moi part de vos idées !
Merci à Lutinette, Sam, et les poitevins pour cette organisation.
On a bien rigolés, entre la tombola tirée par les mains d'innocents enfants (mouais c'est ça ), les arrêts du aux vomitos de certains et certaines (bientôt les photos ), les arrêts du a la vieille bécane qui fait des sienne (à les femmes ), et à nos magnifique rameurs.
On a bien mangés, bien bu, mes instestins on appréciés
Je trie les photos et les mettrais demain sur le site
un GRAND MERCI à Lutinette et son staff !
Bon! le climat n'était aussi beau que dans le nord... mais ça a été quand même
Par contre je n'ai rencontré que des gens TOP !
J'ai piloté une barque dans les marais Poitevins, j'ai poussé une brêle en panne et je me suis tapé des putains de bourres pour rattraper les copains et copines (merci Baroudeur ) J'ai mangé jusqu'à plus faim, j'ai bu jusqu'à plus soif, j'ai chié dans des chiotes protégés par un digicode (1407), j'ai prie des douches bien chaudes, BREF! Que du bonheur!
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !
Au fait: je présente les excuses, pour nous, les nordistes, pour tous les bruits que l'on a pu faire (certaines me comprendront...)