vali a dit :
vrais ou faux motards, ou motards, quand on chute savoir que l'on n'est pas tout(e)seul(e), que d'autres l'ont fait avant rassure quelque part, même si on souhaiterait être le(la) dernier(-ière) et que personne d'autre ne connaisse ce que l'on subit !
Malheureusement on sait tous que ce ne sera pas le cas ! alors oui cette chute fait peur, elle fait peur à ceux qui ont chuté mais elle fait peur aussi à ceux qui n'ont pas chuté ...d'où les remarques de certains !
Ce que je sais : c'est que ça arrive aussi aux meilleurs ! et quel que soit le sport ! ...chacun sa petite phrase, celle-ci c'est la mienne !
Le poste de Lutinette est là pour nous rappeler qu'en moto le danger est partout, pour l'état de la route, il y a aussi les dangers qu'on ne voit pas comme ces tâches de gras invisibles par temps chaud,sec et ensoleillé mais que l'on identifie facilement par temps de pluie avec les grandes auréoles qu'elles décrivent sur le macadam, elles encrassent nos pneus, et ...
De ce danger qui est partout en moto nait peut-être cette solidarité entre motards et cette lassitude aussi qu'on s'en prenne toujours aux motards !
Bon rétablissement à nos deux vaillantes motardes ! Lutinette avec ta fille, tu peux peut-être bénéficier d'aide à domicile si tu en as besoin .
euh non non j'espere ne pas etre la derniere! moi j'ai envie de voir plus triste que moi