bah voila je fais partie de votre grande famille : plus de moto et plus de genoux!
il m'aura fallu 2 ans!
Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
t'étais p'tre pas obligée de casser aussi la moto pour rejoindre le club des éclopés
Soigne toi bien et reprends des forces pour l'été
eh beh je roulais jusque la pas de problemes........
apres j'ai penché toujours pas de problemes.......ensuite me suis repenchée dans l'autre sens et ca a fait crrrrrrrr oh des gravillons j'ai essayé de redresser et hop de l'autre coté aussi des gravillons donc bah la tu te resouds a tomber!
genoux arraché moto abimée mais quel bonheur me suis arretéé a 2 metre d'un panneau stop....j'ai evité le decoupage en 2! une bonne glissage de 10 m a peu pres!
urgence operation rafistolage et maintenant patience
coucou !!
vraiment pas de chance
sais tu si la route est abimée
tu vas pouvoir jouer de la chaise longue
bon rétablissement
lutinette a dit :
apres j'ai penché toujours pas de problemes.......ensuite me suis repenchée dans l'autre sens et ca a fait crrrrrrrr oh des gravillons j'ai essayé de redresser et hop de l'autre coté aussi des gravillons donc bah la tu te resouds a tomber!
genoux arraché moto abimée mais quel bonheur me suis arretéé a 2 metre d'un panneau stop....j'ai evité le decoupage en 2! une bonne glissage de 10 m a peu pres!
TOMS a dit :
lutinette a dit :
t'as eu beaucoup de chance! ....un stop grillé c'est 3 points en moins....
remarque, 3 points en moins sur la blessure, c'était peut être préférable.....
lutinette a dit :
TOMS a dit :
lutinette a dit :
t'as eu beaucoup de chance! ....un stop grillé c'est 3 points en moins....
remarque, 3 points en moins sur la blessure, c'était peut être préférable.....
beh non meme pas! le panneau stop c'etait pour ceux de droite moi j'avais la priorité!
ppda a dit :
ave luti
bon rétablissement , mais pour être une vrai motarde je ne pense pas qu'il faut obligatoirement goûter du bitume
TOMS a dit :
ppda a dit :
ave luti
bon rétablissement , mais pour être une vrai motarde je ne pense pas qu'il faut obligatoirement goûter du bitume
C'est aussi ce que je pense, mais apparement, il y en a plusieurs ici qui ont développé ce concept.....
Kikou!
Bé heuuuuuu oui c'est ce que les 6 autres motards avec qui je faisais ma seconde vraie sortie m'ont dit vendredi!! Alors bin moi l'expert passe demain mais vu l'état de ma titine je ne sais pas si elle va pas faire un tour à la "casse" départ alors pour ma part les genoux ont tenus bons! c'est le pouce gauche qui a fait crack et les cervicales qui ont bobo et moaaaa il ne m'aura fallu que 16 mois!! environ bon ok on n'est pas aux enchères!!!! juste trop dégoûtée!!!! grrrrr
Bises Lutinette!
lutinette a dit :
apparement nous sommes dans la periode accidents des filles
J'ai du mal à comprendre que l'on attribue de "vrais motards" ceux qui chutent en moto.
Comment doit-on appeler ceux qui ne chutent pas : les "faux motards"???
La mauvaise interprétation des termes a vite fait de vous cataloguer.
Y a-t-il des vrais ou faux motards, il y a simplement des motards.
Il ne faut pas confondre avec l'équitation où pour devenir un bon cavalier l'on doit chuter sept fois pour bien comprendre ses erreurs, soi-disant.
Mais on ne mène pas un bourrin comme on mène une mécanique.
castille a dit :
J'ai du mal à comprendre que l'on attribue de "vrais motards" ceux qui chutent en moto.
Il ne faut pas confondre avec l'équitation où pour devenir un bon cavalier l'on doit chuter sept fois pour bien comprendre ses erreurs, soi-disant.
TOMS a dit :
castille a dit :
Tu sais, il y en a pas mal qui conduisent leur mécanique comme des vrais bourrins......la preuve!
castille a dit :
alors quand je suis tombée je me suis assise et j'ai crier putain merde qu'est ce que j'ai foutu! putain de gravillons, et qu'est ce que je vais dire a ma fille!
je me suis certainement pas levée (de toute facon je pouvais pas) en me disant a y est je suis une vraie motarde!
ensuite ca peut etre fort possible que je conduise comme un vrai bourrin mais j'en doute, mais pourquoi pas.
et enfin pour finir ca n'est pas une question de fierté de tomber loin de la meme vu l'etat de charcutage de mon genou, et l'etat de ma moto, c'est tout simplement une ironie, un cynisme! je ne considere pas qu'il y ait de vrais motards suite a une chute, mais je considere que beaucoup de motards font au moins une chute dans leur carriere!
comme a chaque fois que quelqu'un se blesse, on dit tout simplement c'est l'metier qui rentre!
vrais ou faux motards, ou motards, quand on chute savoir que l'on n'est pas tout(e)seul(e), que d'autres l'ont fait avant rassure quelque part, même si on souhaiterait être le(la) dernier(-ière) et que personne d'autre ne connaisse ce que l'on subit !
Malheureusement on sait tous que ce ne sera pas le cas ! alors oui cette chute fait peur, elle fait peur à ceux qui ont chuté mais elle fait peur aussi à ceux qui n'ont pas chuté ...d'où les remarques de certains !
Ce que je sais : c'est que ça arrive aussi aux meilleurs ! et quel que soit le sport ! ...chacun sa petite phrase, celle-ci c'est la mienne !
Le poste de Lutinette est là pour nous rappeler qu'en moto le danger est partout, pour l'état de la route, il y a aussi les dangers qu'on ne voit pas comme ces tâches de gras invisibles par temps chaud,sec et ensoleillé mais que l'on identifie facilement par temps de pluie avec les grandes auréoles qu'elles décrivent sur le macadam, elles encrassent nos pneus, et ...
De ce danger qui est partout en moto nait peut-être cette solidarité entre motards et cette lassitude aussi qu'on s'en prenne toujours aux motards !
Bon rétablissement à nos deux vaillantes motardes ! Lutinette avec ta fille, tu peux peut-être bénéficier d'aide à domicile si tu en as besoin .