Alors?
Il n'y pas un blaireau du forum qui est allé y trainer les bottes????
Les 32 commentaires de cette publication.
pffff, nous étions (LaGazelle et moi)en Italie. Certes c'était plus loin, mais bien plus calme et reposant
guzzistedu89 a dit :
pffff, nous étions (LaGazelle et moi)en Italie. Certes c'était plus loin, mais bien plus calme et reposant
C'est sûr, t'inquiète j'ai bien compris. Lundi prochain je pars pour la Slovaquie et seul
TOMS a dit :
Ah, je faisais pas allusion à ta fille, mais à la destination...elle va encore m'en vouloir!
davcbr a dit :
Il parait que c'est pas aussi mal que ça .En fait ça vaut bien les 24h etc etc .
Faut voir .
Apparement le service de secu est fait par les hell's donc en gros si tu te defonce ... ils te defoncent .
Je n'ai jamais entendu de mal de ce rassemblement . Donc ... je me laisserais bien tenté et en plus y a des prepas d'enfer sur des motos .Autre chose que les epaves du Mans .
En fouillant sur le web pour voir des photos du FreeWheels, je trouve tout et n'importe quoi sur les galeries photos des motoclubs....
Cette photo, c'est moi, de dos qui bouche la moitié de la vue de la scène à un type que je ne connais absolument pas......
Quel interet, franchement de foutre ça dans une galerie photo????
Quand j'ai vu ça j'étais plié...
Il y avait des trucs immondes, mais il y avait des show bikes de folie...
le-village-et-les-motards-6037495.html
ouaip, mais uniquement pour la qualité du travail et la créativité.
Les motos en pièce unique que l'on sort le temps d'une expo ou d'un concours c'est pas vraiment mon truc, même si je dois reconnaître que certaines ont vraiment de la gueule.
C'est une passion comme une autre de la moto.
C'est un truc qui nous vient des states.
Dans les années 80, la customisation se limitait à surcharger les bécanes d'accessoires chromés plus ou moins adaptés et souvent grottesques et puis les mecs on commencé à reconcevoir les motos avec des trucs faits de bric et de broc et souvent gachées par une peinture à chier. Mais maintenant, ils conçoivent une moto comme un objet d'art et la finition doit etre au top, moi c'est pas mon trip, mais j'aime les mecs qui ont de l'or dans les mains.....et qui l'expriment!
Les gars se fixent un challenge, ils l'exposent et en tirent la notoriété et un peu de thune, ensuite ils la revendent et se fixent un autre challenge, moi ça me plait.
Pour comparer, quand je vois la pauvreté des idées dans la customisation bagnole, j'admire la Kustom Kulture motarde.
oué, je vois régulièrement sur MOTORS des articles à ce sujet.C'est dingue ce qu'ils arrivent à faire.Il y a même quelques ateliers en France comme Absolut Cycles qui se sont lancés dans l'aventure avec des motos Saxon et Climax. Moi ce qui m'étonne c'est qu'il y ait des acheteurs pour des trucs tout fait.
Il y a des mecs qui veulent frimer, sont pétés de thunes mais qui ont deux mains gauches..
La nana qui espérait gagner à l'émission sept à huit en fait partie..
sauf qu'au Freewheels, on récompense les créateurs et pas les clients des créateurs, ce n'est que justice....
TOMS a dit :
Cette photo, c'est moi, de dos qui bouche la moitié de la vue de la scène à un type que je ne connais absolument pas......
Quel interet, franchement de foutre ça dans une galerie photo????
Abraracourcix a dit :
...ou encore un mec qui veut démontrer que quand tu es petit et maigre, il y a toujours un grand et gros qui vient se planter devant toi pendant le strip tease...
TOMS a dit :
Abraracourcix a dit :
Pendant le concert de Motorhread, j'ai fais pareil mais là c'est parce que j'avais les cheveux qui partaient en arrière...la vache, c'était un essai nucléaire ou quoi???
Sur la vidéo on entend un peu le public mais pendant le solo de batterie tu avais le sol qui tremblait...!!!