Enfin une bonne nouvelle qui met en joie de bon matin.
Le printemps est arrivé !
Je viens de voir mon premier kéké.
Vous aller me dire comme chaque année.
hé oui et simplement pour eviter de polémiquer sur ce sujet j'ai décider de fêter ça.
Ce midi resto et franchement c'est bien agréable comme les hirondelles
Les 12 commentaires de cette publication.
oué, vrai de vrai. Ce WE le printemps était là,du soleil, plein de motos,quelques MIB en maraude, la routine quoi. Y compris les kékés de service qui se sont fait prendre comme de gros nazes qu'ils sont dans mon patelin après avoir fait la course dans la rue principale.
MDR, j'étais tranquillement en train de remettre gants et casque quand 2 bolides remontent la rue commerçante (un samedi en plus), bah ils ont pas été loin. Avec le raffut qu'ils faisaient les bleus qui étaient bien tranquilles à la station essence plus loin, furieux qu'on leur trouble la sieste, ils se les ont choppés en beauté.
vever a dit :
AAaaaaah ça fait plaisir de revoir toutes ces zolies motos toutes rutilantes sortir et rouler (n'importe comment).
Je me sentais un peu seul cet hiver parmis tous ces scooter.
Car le mec en scoot' roule l'hiver, mais pas le kéké. Le kéké, lui, il hiberne.
Juju_60 a dit :
moi j'ai une question primordial!! de quelque couleur été ces tongues?? nan parce que le kéké de base à de belles tongues!!
Et chaque été il se met a la couleur de la mode, donc comme ça je prend de l'avance pour mon armoire de cette été
chaton a dit :
Juju_60 a dit :
moi j'ai une question primordial!! de quelque couleur été ces tongues?? nan parce que le kéké de base à de belles tongues!!
Et chaque été il se met a la couleur de la mode, donc comme ça je prend de l'avance pour mon armoire de cette été
tu ne suis pas juju
C'est le printemps pas l'été
Là c'est la période baskets, les tongs c'est à partir de juin !