pour éviter les radars

Par 13000tours
13000tours

Stealth Safe : échappez aux radars grâce à votre iPhone !
Elaboré par un génie de l'informatique aux Etats-Unis, une application révolutionnaire, baptisée Stealth Safe, permet de se rendre, grâce à un iPhone, invisible aux mesures de tous types de radars, fixes comme mobiles.

Moto Revue a testé cette fameuse application... avec succès ! © Bruno Sellier

Un chiffre pour se rendre compte de l'ampleur du phénomène : en seulement deux petites semaines, plus de 250 000 téléchargements ont eu lieu sur le site de la Plugs & Stars Corp, la société fondée par Jack Wrangler, diplômé de Harvard (School of Engineering and Applied Sciences). La sulfureuse application dénommée Stealth Safe ne fait qu'exploiter les capacités techniques du fameux téléphone d'Apple, afin de déjouer les ondes radars.

En gros, l'iPhone crée alors une sorte de bulle électromagnétique autour de son porteur (il suffit de le laisser dans sa poche) rendant impossible toute prise de mesure : vous êtes ainsi totalement “invisible” aux radars fixes et autres jumelles laser. Garantie 100 % efficace, cette application vendue sur le site du fabricant (voir plus loin) à 59 $ n'est pas du goût de tout le monde, à commencer bien évidemment par les autorités mais aussi du côté d'Apple.

Quant aux interrogations, légitimes, concernant les effets néfastes d'une telle rayonnance électromagnétique, elles font actuellement les choux gras d'une coalition de médecins mettant en garde contre ce genre d'application. Petite précision : l'iPhone doit impérativement être “jailbreaké” (déverrouillé) pour accepter le Stealth Safe.

Actuellement en test à la rédaction, nous avons d'ores et déjà pu constater l'efficacité de cette application pour le moins sulfureuse. Un compte-rendu complet sera donc rapidement mis en ligne !

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par La_Gazelle
La_Gazelle

Ben moi je vais regretter d'avoir opter pour Blackberry alors
Dire que ma fille voulait un Iphone pour Noel.
Finalement j'aurai peut être du lui dire oui et lui piquer pour voyager

Gigi

Par TOMS
TOMS

Ca sent la grosse arnaque là!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par benben75
benben75

C'est passé le 1er avril

Triple tombeur

Par JMi
JMi

encore du grand n'importe quoi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jbye
jbye

puasson d'avril

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Par joco94
joco94

Cela parait difficile à croire

30 ans après le mono de retour en bicylindre

Par guzzistedu89
guzzistedu89

nous allons devenir electromagnétiques avec tout çà et il y aura certainement plus d'inconvénients que d'avantages

Par joco94
joco94

A moins que cela soit un bouclier magnétique.
Et la nous sommes dans la guerre des étoiles au 23 ème siècle.

30 ans après le mono de retour en bicylindre

Par vever
vever

et il y des gens pour y croire ?

Par guzzistedu89
guzzistedu89

vever a dit :
et il y des gens pour y croire ?

pffff, pas vraiment mais çà peux faire un bon début pour un post rigolo

Par alainr1
alainr1

Renseignement pris auprès d'une source officielle, il s'avère qu'effectivement
L'Ifone aurait des pouvoirs étonnants. En plus de créer ce champ magnétique qui nous protège des radars malveillants, il peut lors d'un contrôle d'alcoolémie qui se révèlerait défavorable pour notre permis, fausser toutes les données du ballon.
Suffit d'aller sur le site ‘mon-ifone-souffle-pour-moi.con'
Taper ensuite 247#124.245 suivi du taux d'alcoolémie que vous souhaitez voir apparaître.
Et ainsi passer au travers d'une suspension de permis jusque là inévitable.
Est à l'étude aussi, la recréditation du nombre de points voulu en infiltrant le service informatique de la préfecture concernée…
Cette information est à prendre avec le plus grand des sérieux, elle est parue dans le journal officiel ‘Almanach Vermot 2010'.

Par carlos71
carlos71

ya pas une marmotte avec du chocolat dans le coin ?

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par guy57
guy57

Salut,
Plus fort que les marabouts (de ficelle)

Y ferais pas aussi allume barbecue à distance, en milieu hostile et humide ?
Et surtout "retour de l'être aimé" ?
Par l'aide incommensurable de cette puissante "bulle electromagnétique" et toc.

Guy (bien azimuté )

Dernier commentaire

Par pappy
pappy

Bin avant de faire un copier/collé de l'article d'un magazine, il vaut mieux vérifier la date d'édition !

Commenter « pour éviter les radars»

rester connecté

m'inscrire perdu ?