Stealth Safe : échappez aux radars grâce à votre iPhone !
Elaboré par un génie de l'informatique aux Etats-Unis, une application révolutionnaire, baptisée Stealth Safe, permet de se rendre, grâce à un iPhone, invisible aux mesures de tous types de radars, fixes comme mobiles.
Moto Revue a testé cette fameuse application... avec succès ! © Bruno Sellier
Un chiffre pour se rendre compte de l'ampleur du phénomène : en seulement deux petites semaines, plus de 250 000 téléchargements ont eu lieu sur le site de la Plugs & Stars Corp, la société fondée par Jack Wrangler, diplômé de Harvard (School of Engineering and Applied Sciences). La sulfureuse application dénommée Stealth Safe ne fait qu'exploiter les capacités techniques du fameux téléphone d'Apple, afin de déjouer les ondes radars.
En gros, l'iPhone crée alors une sorte de bulle électromagnétique autour de son porteur (il suffit de le laisser dans sa poche) rendant impossible toute prise de mesure : vous êtes ainsi totalement “invisible” aux radars fixes et autres jumelles laser. Garantie 100 % efficace, cette application vendue sur le site du fabricant (voir plus loin) à 59 $ n'est pas du goût de tout le monde, à commencer bien évidemment par les autorités mais aussi du côté d'Apple.
Quant aux interrogations, légitimes, concernant les effets néfastes d'une telle rayonnance électromagnétique, elles font actuellement les choux gras d'une coalition de médecins mettant en garde contre ce genre d'application. Petite précision : l'iPhone doit impérativement être “jailbreaké” (déverrouillé) pour accepter le Stealth Safe.
Actuellement en test à la rédaction, nous avons d'ores et déjà pu constater l'efficacité de cette application pour le moins sulfureuse. Un compte-rendu complet sera donc rapidement mis en ligne !
Les 14 commentaires de cette publication.
nous allons devenir electromagnétiques avec tout çà et il y aura certainement plus d'inconvénients que d'avantages
vever a dit :
et il y des gens pour y croire ?
Renseignement pris auprès d'une source officielle, il s'avère qu'effectivement
L'Ifone aurait des pouvoirs étonnants. En plus de créer ce champ magnétique qui nous protège des radars malveillants, il peut lors d'un contrôle d'alcoolémie qui se révèlerait défavorable pour notre permis, fausser toutes les données du ballon.
Suffit d'aller sur le site ‘mon-ifone-souffle-pour-moi.con'
Taper ensuite 247#124.245 suivi du taux d'alcoolémie que vous souhaitez voir apparaître.
Et ainsi passer au travers d'une suspension de permis jusque là inévitable.
Est à l'étude aussi, la recréditation du nombre de points voulu en infiltrant le service informatique de la préfecture concernée…
Cette information est à prendre avec le plus grand des sérieux, elle est parue dans le journal officiel ‘Almanach Vermot 2010'.