salut tous le monde.
je cherche un itineraire pour une ballade le week end de l'ascension. on serai une bonne dizaine de moto, sur 3 jours.
on cherche un itineraire sinueux avec de belle route ( enfin le top koi ) si quelqu'un à des infos sur un itinéraire, hotel, resto, chambre d'hote, etc .....
je suis preneur.
merki
Les 5 commentaires de cette publication.
j en ai une de tite balade ( volé a mon ami serval que je salut au passage , d'ailleur corrige le s il y a une erreur mais je ne pense pas ) depart de Carpentras , direct. Mazan , Villes sur Auzon , Sault par Monieux - Les Gorges de la Nesque , Le Mont Ventoux par Le Ventouret - Le Chalet Reynard , 1900m environ t'es en haut n'essaye meme pas d'enlever ton blouson ca caille de trop , redescend par Malaucène , la arretes toi boire un demi tu l'as pas volé celui la reparts direction Dentelles de Montmirail par Suzette ( T'arretes pas y a pas de crepe desolé ) Lafare , Beaumes de Venise , Aubignan , Carpentras ou alors en repartant de Malaucene prends direction Le Barroux ( tres joli petit village en parti fortifié si mes souvenir sont bons ) Serres , Carpentras .... bonne balades a vous superbe region , de toute facon prends une carte michelin et du moment que le n° de la route commence par un D... voir qu elle n a pas de n° et qu elle est blanche ou jaune sur font vert vers labas ca peut qu etre une bonne balade
pour l hebergement y a le Formul 1 d Avignon qui est pas cher , un des moins cher de france il me semble , y a 4 ans en pleine saison ils etaient a 25€ la nuit , le seul inconvenient le quartier ou il est , est moyen , disons que la voiture desossée avec une vitre casé et des fils qui pendent sous le tableau de bord a 5m du portail de l hotel nous a pas mis en confiance on y ete reste qu une nuit mais bon on avait quand meme pas dormis tranquil
deconseillé au petit joueur ou alors suprimer des etapes depart de Riez , Sainte Croix De Verdon , Les Salles Sur Verdon ( en face de l autre coté du lac ) Aiguines , prends la D71 Comps Sur Artuby , Bargemon , Seillans , Fayence , Mons , remonter jusqu'a la N85 ( route napoleon !!!! tres surveillé par les schtroumphe ) Castellane , longer le verdon direction Le Grand Canyon prendre la D23 ( Route Des Cretes ) La Palud Sur Verdon , Col De L'Olivier , Moustier Sainte Marie , Riez .... la normalement quand tu rentre , je te conseil une entrecote de 450 g une double ration de frites une mousse au chocolat une tape sur le cul et au lit