Les 34 commentaires de cette publication.
kikou !!
pr qques motards d'Evreux (27) et Rouen (76), on y sera, meme que je mettrai un gilet jaune avec mon pseudo et e moto dessus, pour mes copains et mes copines de e moto qui seraient là et qui me connaissent que virtuellement, pour le moment !!!
A samedi, sans faute !!
Josy
guyguy a dit :
benben75 a dit :
vever a dit :
j'peux pas j'ai piscine
Moi non plus, je suis à pieds
vas-y en vélib'
et moi et moi et moi
Bin moi je roule sur le circuit de Linas-Montléry ce WE et comme çà n'arrive que tous les 40 ans alors j'ai une excuse
soso a dit :
moi je s'rais bien venue mais chui trois ce week end et le dayto fait pas transport en commun....
TOMS a dit :
soso a dit :
moi je s'rais bien venue mais chui trois ce week end et le dayto fait pas transport en commun....
En plus, avec le pot que tu as, ces derniers temps, ils risqueraient de t'embarquer, les bleus....
C'est pas le moment d'aller faire photographier ta plaque au milieu des manifestations anarchistes.......
yseulte a dit :
kikou !!
Oui bcp de monde à la manif et un beau bin's comme Loïc à dit....
Moi j'ai des photos et des vidéos si y en a qui n'en veulent.....
Me le dire en mp....
Bises à toutes et tous
Josy
Comme d'habitude, aucun média n'en a parlé et aucune émission non plus...çà démontre bien tout l'intérêt que la société a pour nous!! Les médias préfère nous saouler avec des chiffres d'accidentologie érronés ou avec de rares cas de très grand excès de vitesse...Télé de merde.
sysou91 a dit :
Comme d'habitude, aucun média n'en a parlé et aucune émission non plus...çà démontre bien tout l'intérêt que la société a pour nous!! Les médias préfère nous saouler avec des chiffres d'accidentologie érronés ou avec de rares cas de très grand excès de vitesse...Télé de merde.
guyguy a dit :
sysou91 a dit :
+1
je n'ai pas encore trouvé de vidéo de JT sur la manif ...
eh les parisien !!! dites a france 3 idf d arreter d interviewer franck , il a une boite de cassoulet a la place du cerveau , quand on l ecoute on se demande pourquoi on a manifester en province ..... puisqu on nous fout une paie royale !!!!
evidemment qu on est moins emmerd..avec les remonter de file on pratique beaucoup moins , on a casi pas de bouchon donc dans les stat le nombre de pv pour remonter de file est moins important qu en idf .... 1+1= 2 c est pareil .....
svs2002 a dit :
eh les parisien !!! dites a france 3 idf d arreter d interviewer franck , il a une boite de cassoulet a la place du cerveau , quand on l ecoute on se demande pourquoi on a manifester en province ..... puisqu on nous fout une paie royale !!!!
evidemment qu on est moins emmerd..avec les remonter de file on pratique beaucoup moins , on a casi pas de bouchon donc dans les stat le nombre de pv pour remonter de file est moins important qu en idf .... 1+1= 2 c est pareil .....
Salut,
A Metz les organisateurs attendaient 300 motards, nous étions plus de 600.
J'évalue à plus encore.
A un point tel que nous ne pouvions circuler en file indienne comme prévu.
Passage en centre ville, distribution de tracts aux citoyens,qui étaientlargement acquis à notre cause.
Plusieurs sitting, devant la mairie et place de la comédie à coté de la préfecture.
Très bonne ambiance, aucun incident, et je dois dire que toutes les tendances de la moto étaient représentés, des d'jeune's, des anciens, des chops, des routières, supermot, enduro,sportives etc...
Fallais marquer le coup, je crois que là c'est fait.
Les média on plus ou moins donné à connaitre cet évênement,le journal LE REPUBLICAIN LORRAIN à fais une couv. et un article de fond le dimanche en laissant la parole à un représentant de la FFMC.
Il à développé le pourquoi du comment on avait manifesté, et les diverses actions (formation, prévention etc )de la FFMC.
Guy
c etait pas une reflexion dans le but de faire avancer quoi que ce soit , je n ai pas cette pretention , mais juste une remarque sur ce que j ai entendu , c est tout ... ...
Josy je poste pour toi
quelques photos de la manif à Paris
elle fut très réussi avec une très bonne organisation
à nous de rester motivé après les élections ils vont nous sabrer encore plus
comme toujours rien à la télé la moto ne passe pas chez les médias nous étions 40.000 en France pas un commentaire