TOUS A LA MANIF SAMEDI !

Par vt60
vt60

salut bouger vous dans toute la france meme si il fait froid voire ffmc codever merci

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par Chris_57
Chris_57

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par furygane94
furygane94

vt60 a dit :
salut bouger vous dans toute la france meme si il fait froid voire ffmc codever merci

si les motards(es)sont très motivés, le temps n'y fera rien moi en tous cas j' y serais

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par vever
vever

j'peux pas j'ai piscine

Par yseulte
yseulte

kikou !!
pr qques motards d'Evreux (27) et Rouen (76), on y sera, meme que je mettrai un gilet jaune avec mon pseudo et e moto dessus, pour mes copains et mes copines de e moto qui seraient là et qui me connaissent que virtuellement, pour le moment !!!
A samedi, sans faute !!
Josy

loin des pneus, loin du coeur

Par benben75
benben75

vever a dit :
j'peux pas j'ai piscine

Moi non plus, je suis à pieds

Triple tombeur

Par guy57
guy57

benben75 a dit :
vever a dit :
j'peux pas j'ai piscine

Moi aussi j'avais piscine,mais j'ai oublié mon maillot de bain (de foule), pour ceux qui n 'ont pas sont à pieds, v'nez en mob
Guy (qui n'y va)

Par guyguy
guyguy

benben75 a dit :
vever a dit :
j'peux pas j'ai piscine

vas-y en vélib'

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par TOMS
TOMS

guyguy a dit :
benben75 a dit :
vever a dit :
j'peux pas j'ai piscine

vas-y en vélib'

Tu te fous une grande pencarte d'homme sandwich marquée: "Si c'est comme ça, j'abandonne la moto"

ou un truc du genre!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

TOMS a dit :
guyguy a dit :
benben75 a dit :
vever a dit :
j'peux pas j'ai piscine

vas-y en vélib'

Tu te fous une grande pencarte d'homme sandwich marquée: "Si c'est comme ça, j'abandonne la moto"

ou un truc du genre!

ça leur ferait trop plaisir !

Par guy57
guy57

Benben, n'est pas un jambon, ni un cornichon, coincé entre deux tranches de pain.
Guy (t'façon les tarmots ne sont pas commestibles)

Par soso
soso

moi je s'rais bien venue mais chui trois ce week end et le dayto fait pas transport en commun....

Carpe Diem

Par guzzistedu89
guzzistedu89

et moi et moi et moi
Bin moi je roule sur le circuit de Linas-Montléry ce WE et comme çà n'arrive que tous les 40 ans alors j'ai une excuse

Par TOMS
TOMS

soso a dit :
moi je s'rais bien venue mais chui trois ce week end et le dayto fait pas transport en commun....

En plus, avec le pot que tu as, ces derniers temps, ils risqueraient de t'embarquer, les bleus....

C'est pas le moment d'aller faire photographier ta plaque au milieu des manifestations anarchistes.......

Par benben75
benben75

guyguy a dit :
benben75 a dit :
vever a dit :
j'peux pas j'ai piscine

vas-y en vélib'

C'est pas mamy tromblon qui voulait venir à la balade de noel en vélib une année?

Triple tombeur

Par soso
soso

TOMS a dit :
soso a dit :

En plus, avec le pot que tu as, ces derniers temps, ils risqueraient de t'embarquer, les bleus....

C'est pas le moment d'aller faire photographier ta plaque au milieu des manifestations anarchistes.......

mdrrr!... merki pour ton soutien tom's..

Carpe Diem

Par sebil
sebil

manif pour nous sur orleans place du theatre 14h

sebilvert mad max

Par PAT95
PAT95

ffmc 95
rendez-vous 12h sur le parking moto expert à st ouen l'aumone 95
depart 13h pour pt de vincennes
depart 15h de vincennes pour la manif

Par guy57
guy57

Salut,

Pour Metz et environs, le RV est à la :

FOIRE EXPO METZ GRIGY à 14 h 30 pour un briefing, puis long cortège qui devrait durer longtemps...................................

Guy

Par vt60
vt60

merci les gars aplus

Par loic27
loic27

super manif sur paris, un beau bordel et beaucoup de monde. Une organisation plutot réussi , vus que la police nous a lâcher en sorti de perif, donc seul les gas de la ffmc assuré la circul...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par yseulte
yseulte

kikou !!
Oui bcp de monde à la manif et un beau bin's comme Loïc à dit....
Moi j'ai des photos et des vidéos si y en a qui n'en veulent.....
Me le dire en mp....
Bises à toutes et tous
Josy

Par TOMS
TOMS

yseulte a dit :
kikou !!
Oui bcp de monde à la manif et un beau bin's comme Loïc à dit....
Moi j'ai des photos et des vidéos si y en a qui n'en veulent.....
Me le dire en mp....
Bises à toutes et tous
Josy

Mets les en ligne, ce sera plus cool!

Par sebil
sebil

belle manif sur orleans

sebilvert mad max

Par sysou91
sysou91

Comme d'habitude, aucun média n'en a parlé et aucune émission non plus...çà démontre bien tout l'intérêt que la société a pour nous!! Les médias préfère nous saouler avec des chiffres d'accidentologie érronés ou avec de rares cas de très grand excès de vitesse...Télé de merde.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par guyguy
guyguy

sysou91 a dit :
Comme d'habitude, aucun média n'en a parlé et aucune émission non plus...çà démontre bien tout l'intérêt que la société a pour nous!! Les médias préfère nous saouler avec des chiffres d'accidentologie érronés ou avec de rares cas de très grand excès de vitesse...Télé de merde.

+1

je n'ai pas encore trouvé de vidéo de JT sur la manif ...

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par laurent_b
laurent_b

guyguy a dit :
sysou91 a dit :

+1

je n'ai pas encore trouvé de vidéo de JT sur la manif ...

JT France 3 région IDF - le 29/20 du 13/03
index-fr.php

M'enfin, en tant normal il est déjà difficile d'avoir une lucarne dans les médias télévisés ... alors en période de campagne électorale, fallait pas s'attendre à autre chose
quid sur l'opportunité de la date choisie

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par svs2002
svs2002

eh les parisien !!! dites a france 3 idf d arreter d interviewer franck , il a une boite de cassoulet a la place du cerveau , quand on l ecoute on se demande pourquoi on a manifester en province ..... puisqu on nous fout une paie royale !!!!
evidemment qu on est moins emmerd..avec les remonter de file on pratique beaucoup moins , on a casi pas de bouchon donc dans les stat le nombre de pv pour remonter de file est moins important qu en idf .... 1+1= 2 c est pareil .....

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par laurent_b
laurent_b

svs2002 a dit :
eh les parisien !!! dites a france 3 idf d arreter d interviewer franck , il a une boite de cassoulet a la place du cerveau , quand on l ecoute on se demande pourquoi on a manifester en province ..... puisqu on nous fout une paie royale !!!!
evidemment qu on est moins emmerd..avec les remonter de file on pratique beaucoup moins , on a casi pas de bouchon donc dans les stat le nombre de pv pour remonter de file est moins important qu en idf .... 1+1= 2 c est pareil .....

en voilà une réflexion ... QUI SERT A RIEN
Le sujet de la manif n'était pas spécialement la remontée de file mais "une meilleure prise en compte des deux-roues motorisés dans la conception des infrastructures routières" ffmc.asso.fr
et cela ne concernait pas qu'une problématique purement parisienne.

Mis à part cela, le discours ne se voulait pas restrictif au seul sujet des infrastructures, mais aussi la prise en compte des spécificités du 2RM.

Donc merci à toi d'avoir manifesté dans ta région pour défendre tes droits et ta liberté de circuler dans un milieu plus sûr et moins discriminatoire

Pour ce qui est de l'IDF, on ne va pas reprocher à l'organisation de la manif de paris d'avoir axé le discours sur la remonté de file, spécificité de circulation des 2 roues dans les grandes aglomérations ; sujet soumis à une forte répression en ce moment en IDF.
Mais ce n'était pas le seul sujet de revendication de la manif en RP.

Alors certes, tout le monde n'a pas la vocation ou la formation à bien parler devant une caméra ... et au delà de l'image, ce sont bien les idées qu'il est important de faire passer.

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par guy57
guy57

Salut,
A Metz les organisateurs attendaient 300 motards, nous étions plus de 600.
J'évalue à plus encore.
A un point tel que nous ne pouvions circuler en file indienne comme prévu.

Passage en centre ville, distribution de tracts aux citoyens,qui étaientlargement acquis à notre cause.
Plusieurs sitting, devant la mairie et place de la comédie à coté de la préfecture.
Très bonne ambiance, aucun incident, et je dois dire que toutes les tendances de la moto étaient représentés, des d'jeune's, des anciens, des chops, des routières, supermot, enduro,sportives etc...
Fallais marquer le coup, je crois que là c'est fait.
Les média on plus ou moins donné à connaitre cet évênement,le journal LE REPUBLICAIN LORRAIN à fais une couv. et un article de fond le dimanche en laissant la parole à un représentant de la FFMC.
Il à développé le pourquoi du comment on avait manifesté, et les diverses actions (formation, prévention etc )de la FFMC.
Guy

Par svs2002
svs2002

c etait pas une reflexion dans le but de faire avancer quoi que ce soit , je n ai pas cette pretention , mais juste une remarque sur ce que j ai entendu , c est tout ... ...

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par 13000tours
13000tours

Josy je poste pour toi
quelques photos de la manif à Paris
elle fut très réussi avec une très bonne organisation
à nous de rester motivé après les élections ils vont nous sabrer encore plus
comme toujours rien à la télé la moto ne passe pas chez les médias nous étions 40.000 en France pas un commentaire

Par yseulte
yseulte

Merki Patrick,
j'avoue que je savais pas trop comment il fallait faire....

Josy

Par furygane94
furygane94

merci pour les photos,c'est sympa et pour tes commentaires + une

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Dernier commentaire

Par serged
serged

Merci aussi pour le lien de FR3 idf que je n'avais pas vu.
Les seuls en avoir parlé.

Commenter « TOUS A LA MANIF SAMEDI !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?