Concentre Emoto 2010 !

Voir la publication « Concentre Emoto 2010 ! ».

Commentaires

page 4 / 5

Les commentaires 151 à 200 sur les 215 de cette publication.

Par argoul
argoul

ppda a dit :
MANU62 a dit :
ppda a dit :
ave a tous bon je vais confirmer mon inscription fin avril , mais pas de blem je viens pour faire honneur au tchti

avec Carole ? dit ouiii m'sieur...

pour Carole sais une autre histoire elle sort du kine et a le basin de déplacer donc je ne pense pas que celas soit possible

pourquoi tu as refais ta salle de bain
treve de plaisanterie qua t'elle fait

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par MANU62
MANU62

ppda a dit :
MANU62 a dit :
ppda a dit :
ave a tous bon je vais confirmer mon inscription fin avril , mais pas de blem je viens pour faire honneur au tchti

avec Carole ? dit ouiii m'sieur...

pour Carole sais une autre histoire elle sort du kine et a le basin de déplacer donc je ne pense pas que celas soit possible

Nous espérons que ce n'est pas trop grave et lui souhaitons un prompt rétablissement.

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par Juju_60
Juju_60

Alors effectivement bon retablissement a carole

ensuite moi ça pars demain, et comme dit a Bill, je sais pas encore mon planning ça sera en fonction de mes exams, dans tout les cas je serais des votre au pire de tout vendredi soir (je quitte les cours en belgique à 21h) et ensuite samedi aprés 17h la meme, comme la belgie n'est pas une contée lointaine, je serais la pour assumer le faite d'etre fiere d'etre nordiste!!
Nan mais Oooh!!

Bonne route Ti Coeur

Par TINCELLE
TINCELLE

Juju_60 a dit :

ensuite moi ça pars demain, et comme dit a Bill, je sais pas encore mon planning ça sera en fonction de mes exams, dans tout les cas je serais des votre au pire de tout vendredi soir (je quitte les cours en belgique à 21h) et ensuite samedi aprés 17h la meme, comme la belgie n'est pas une contée lointaine, je serais la pour assumer le faite d'etre fiere d'etre nordiste!!
Nan mais Oooh!!

+1

j'ai pris le temps pour prendre ma descision, mais le temps d'en parler avec mes amis il fallai bien çà

j'envois tout ça quand j'y pense, et je serai donc avec vous....... où dans ma grosse tente!!

j'étais a la première, puis la seconde, encore a la troisième,.....merde ch'sais plus ou l'on en est!!.......bin j'en suis c'est sur!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par Juju_60
Juju_60

Mon etoile des mers t'a demander a tes amis?? ils t'ont fait faire un 50/50??

Rah je suis hereuse de savoir que je vais pouvoir revoir ta grosse tente

Bonne route Ti Coeur

Par sebil
sebil

grosse tente rose

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

TINCELLE a dit :
Juju_60 a dit :

Nan mais Oooh!!

+1

j'ai pris le temps pour prendre ma descision, mais le temps d'en parler avec mes amis il fallai bien çà

j'envois tout ça quand j'y pense, et je serai donc avec vous....... où dans ma grosse tente!!

j'étais a la première, puis la seconde, encore a la troisième,.....merde ch'sais plus ou l'on en est!!.......bin j'en suis c'est sur!!

chouette une autre etoile

sebilvert mad max

Par lutinette
lutinette

sebil
raphaelle
ppda
soso
trascher(THRASHER73)pas encore envoyer le bulletin
lutinette
sam
chaton
steff7
ptitdic+1
ptitgalopin
tincelle
juju60

pfff c'est sur baroudeur il vient pas il nous lache!
bon bah "ma bande" cette année se retrecie bordel de merde.
j'en aurai bien d'autre a emmener mais ils on rien a voir avec emoto

au fait manu la tente que tu peux nous preter c'est une tente genre tente pour gnome ou genre tente pour des personnes normalement constituées comme sam et moi qui ne seront pas obligées de dormir la toile ouverte pour laisser passer les pieds à hauteur des genoux pour reussir a dormir?

question a la con la liste elle est pas a jour hein? il manque jmi, speedcath, vbroth, sonia, homan, sorciere, vivi, sandrine34, et plein d'autres....euh les enfants on arrete de jouer a cache cache il est l'heure.
hop hop hop on s'inscrit on complete la liste!
bill19 aussi d'ailleurs tu t'es pas mi dans la liste.
remarque y a ptete un truc de mise a jour de liste non?

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Sans moi, sans moto c'est difficile

Par MANU62
MANU62

au fait manu la tente que tu peux nous preter c'est une tente genre tente pour gnome ou genre tente pour des personnes normalement constituées comme sam et moi qui ne seront pas obligées de dormir la toile ouverte pour laisser passer les pieds à hauteur des genoux pour reussir a dormir?

Salut miss C'est une tente tout à fait normale de 3 places avec un petit auvent pour laisser tes pompes au sec Nous l'utilisons avec Cécile pour nos virées en mob... et on y dors bien à l'aise

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par ppda
ppda

salut a tous . bon je prepare mon week end a magny cours et promis le 3 mai au retour j'envoi le bultin d'incrition

la moto est une passion

Par lutinette
lutinette

sorcieredesalem a dit :

meuh non je suis sur qu'il y a bien quelqu'un pour te prendre derriere, ou bien que jmi te prendra dans sa voiture et sur place moi je te prete ma moto si tu veux...
a moins que d'ici la par miracle tu ais pus racheter une moto..on sait jamais peut etre que tu auras gagné au loto ou que quelqu'un te fera don de sa moto....Sait on jamais

puis tu vas pas nous lacher comme ca sorciere! stuffit il a de la place derriere sa bm

Par lutinette
lutinette

MANU62 a dit :

Salut miss C'est une tente tout à fait normale de 3 places avec un petit auvent pour laisser tes pompes au sec Nous l'utilisons avec Cécile pour nos virées en mob... et on y dors bien à l'aise

bon bah nikel hop je l'adopte tu peux graver dessu sam et lutinette! et je voudrais pas avoir l'air d'abuser mais connaissant la gentillesse des gens du nord ce qui serait bien c'est que quand on va arriver vendredi elle soit deja monté sur le camping comment ca on abuse?

sur la 2eme tente chaton! pense a mettre un grattoire parce que sinon elle fera ses griffes sur la toile

Par MANU62
MANU62

lutinette a dit :
MANU62 a dit :

bon bah nikel hop je l'adopte tu peux graver dessu sam et lutinette! et je voudrais pas avoir l'air d'abuser mais connaissant la gentillesse des gens du nord ce qui serait bien c'est que quand on va arriver vendredi elle soit deja monté sur le camping comment ca on abuse?

sur la 2eme tente chaton! pense a mettre un grattoire parce que sinon elle fera ses griffes sur la toile

OK (Heureusement que j'en ai que deux à prêter!) Pouvez vous me dire vers quel point cardinal je dois orienter l'ouverture des tentes faut me le dire avant de planter les sardines...

Ch'fondu ...

Par lutinette
lutinette

MANU62 a dit :
lutinette a dit :
MANU62 a dit :

OK (Heureusement que j'en ai que deux à prêter!) Pouvez vous me dire vers quel point cardinal je dois orienter l'ouverture des tentes faut me le dire avant de planter les sardines...

puisqu'on y est ca serait bien aussi qu'il y ait dans les tente des petites bouteilles d'eau evian des fois qu'on ait soif la nuit, puis dans une des poches interieure de la tente une petite lampe de poche aussi sans oublier bien entendu l'anti moustique parfum citronelle....si je pense a autre chose je te le dirai

Par norton
norton

Grande année pour moi ,car je serai a l'ile de Man le 9 juin !
Donc a une prochaine fois !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par Juju_60
Juju_60

sorcieredesalem a dit :

On se tiens au jus madame pipi si j'y vais je t'embarque sans probleme aprés faut juste pas avoir peur

Bonne route Ti Coeur

Par sebil
sebil

mdr il faut que je vienne pour ouvrir la route peut etre

sebilvert mad max

Par Juju_60
Juju_60

sebil a dit :

ça serais pas mal mon mickey
tiens j'ai nettoyer mon flacon!! par contre je te le rend pas!! fallais pas le laisser

Bonne route Ti Coeur

Par sebil
sebil

mais c'est un cadeau j'amene le reste

sebilvert mad max

Par MANU62
MANU62

lutinette a dit :
MANU62 a dit :
lutinette a dit :
MANU62 a dit :

puisqu'on y est ca serait bien aussi qu'il y ait dans les tente des petites bouteilles d'eau evian des fois qu'on ait soif la nuit, puis dans une des poches interieure de la tente une petite lampe de poche aussi sans oublier bien entendu l'anti moustique parfum citronelle....si je pense a autre chose je te le dirai

Je pensai aussi vous installer un diffuseur d'huiles essentielles pour vous relaxer avant de faire un gros dodo chez les ch'tis. Le massage serait plus efficace mais j'aurais pas le temps à cause des coquilles de moules qui sont consignées et que je dois laver une par une avant de les rendre au producteur...

Ch'fondu ...

Par guyguy
guyguy

Juju_60 a dit :
sorcieredesalem a dit :

On se tiens au jus madame pipi si j'y vais je t'embarque sans probleme aprés faut juste pas avoir peur

sebil a dit :

Au l'autre !!! tout de suite !!!! comme si deux nanas sur une même moto, c'était un danger public !!

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

guyguy a dit :
Juju_60 a dit :
sorcieredesalem a dit :

sebil a dit :

Au l'autre !!! tout de suite !!!! comme si deux nanas sur une même moto, c'était un danger public !!

pléonasme, guyguy..... Une seule suffit... LOL

pour ma part, en pleine négociation..

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par Juju_60
Juju_60

HSB-Ducati a dit :
guyguy a dit :
Juju_60 a dit :
sorcieredesalem a dit :

sebil a dit :

pléonasme, guyguy..... Une seule suffit... LOL

pour ma part, en pleine négociation..

rah j'avais pas pris ça comme ça!!
rahhhh mickey reste chez toi!!
et steph si c'est pour faire des allusions comme ça on a pas besoinde toi

Bonne route Ti Coeur

Par sebil
sebil

heeeeeeee arreté un peu je suis ton ouvreur dans le bon sens du terme ...... après je sent que tout le monde va ce faire des idées

sebilvert mad max

Par Juju_60
Juju_60

sebil a dit :
heeeeeeee arreté un peu je suis ton ouvreur dans le bon sens du terme ...... après je sent que tout le monde va ce faire des idées

surtout sur ces mots là

Bonne route Ti Coeur

Par lutinette
lutinette

Juju_60 a dit :
sebil a dit :

surtout sur ces mots là

ouvreur de pots de nutella on avait tous compris voyons

Par guyguy
guyguy

lutinette a dit :
Juju_60 a dit :
sebil a dit :

surtout sur ces mots là

elle n'a pas besoin d'aide pour ça Juju !

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par sebil
sebil

c'est claire pour le nutella c'est pas moi

sebilvert mad max

Par MANU62
MANU62

guyguy a dit :
lutinette a dit :
Juju_60 a dit :
sebil a dit :

surtout sur ces mots là

elle n'a pas besoin d'aide pour ça Juju !

moi je cherche des ouvreurs de moules pour samedi soir

Ch'fondu ...

Par sebil
sebil

ouvreur de moule c'est pas moi mais je veux bien essayer lollllllll slt manu je vais rappeller le gite je pense pouvoir rester sous la tente et vu l'ambiance

sebilvert mad max

Par MANU62
MANU62

sebil a dit :
ouvreur de moule c'est pas moi mais je veux bien essayer lollllllll slt manu je vais rappeller le gite je pense pouvoir rester sous la tente et vu l'ambiance

Y a pas d'soucis... En ce qui concerne l'ambiance, c'est sur qu'on va bien se marrer ...

Ch'fondu ...

Par sebil
sebil

c'est claire et heureusement cela va faire du biennnnnnnnn

sebilvert mad max

Par lutinette
lutinette

beh oeuh je veux bien ouvrir la moule mais pas n'importe lakelle......

Par ppda
ppda

et bien sa commence pas partir en brioche
bon week end a tous

la moto est une passion

Par MANU62
MANU62

Dans 20 minutes nous partons pour faire la reconnaissance du parcours...
QUOI ?... Non !... je n'installe pas la pompe à bière aujourd'hui... Par contre je vais allé voir ci les moules sont belles...

Ch'fondu ...

Par lutinette
lutinette

pour le moment ou vu des inscriptions il ny a que de belles moules

Par argoul
argoul

aujourd'hui pendant la redonnaissance du parcours

Par argoul
argoul

Par sebil
sebil

cool les gars j'ai hateeeeeeeee

sebilvert mad max

Par TOMS
TOMS

argoul a dit :

Vous allez faire visiter les parkings????

Putain, ça fait rever, je vais regretter de pas être des votres.......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par argoul
argoul

oui
on s'etait arreté sur le port de boulogne

Par lutinette
lutinette

mais je reve y avait pas de soleil chez vous? ...mais il pleuvait pas

Par argoul
argoul

lutinette a dit :
mais je reve y avait pas de soleil chez vous? ...mais il pleuvait pas

si hier apres midi beau soleil et tres grosse soif

Par MANU62
MANU62

TOMS a dit :
argoul a dit :

Vous allez faire visiter les parkings????

Putain, ça fait rever, je vais regretter de pas être des votres.......

Je suis impatient de vous faire voir le parking de Brico marché prés de chez moi :_D:_D:_D

Ch'fondu ...

Par sebil
sebil

j'avais plutot pense a un petit circuit

sebilvert mad max

Par MANU62
MANU62

sebil a dit :
j'avais plutot pense a un petit circuit

Pas bête... Mais en fait c'est le port de Boulogne "côté coulisses" Là où nos marins bossent.

Ch'fondu ...

Par lutinette
lutinette

par contre question importante : le vendredi on peut arriver a partir de quelle heure?

Par sebil
sebil

oui bonne question je vais arriver tard

sebilvert mad max

Dernier commentaire

Par MANU62
MANU62

lutinette a dit :
par contre question importante : le vendredi on peut arriver a partir de quelle heure?

A PARTIR DE 15H00 CA SERAI BIEN... Plus tôt la pompe à bière sera pas branchée et ta tente sera pas montée

Ch'fondu ...

page 4 / 5

Commenter « Concentre Emoto 2010 !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?