sebil et sebilette
ppda
soso
trascher
luti
sam
chaton
mr chat
steff7
baroudeur
ptitdic+1
ptitgalopin
fabzer
.......
mais euh nous les poitevins on a pas encore envoyé nos bulletins de participations mais on vient
Voir la publication « Concentre Emoto 2010 ! ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 215 de cette publication.
chaton a dit :
je commence deja a faire ma chiante mais le camping ne repond pas
MANU62 a dit :
chaton a dit :
Bonjour, c'est votre serviteur...
Je viens de téléphoner au camping En fait, étant occupés à l'extérieur, ils conseillent donc de leur téléphoner aux heures des repas et, ou, de ne pas hésité à laisser un message sur le répondeur en précisant que c'est au sujet de la concentr' emoto pourqu'ils vous rappel.
Le N° du camping est le: 03 21 86 68 05
N'hésitez pas à me contacter en cas de problème ou de question...
guyguy a dit :
chaton a dit :
normal si tu appelles à l'heure de l'apéro !
MANU62 a dit :
guyguy a dit :
chaton a dit :
JUSTEMENT BILOUTE ! c'est à l'heure de l'apéro qu'il faut appeler
ou bin alors appel quant el'ch'ti i rinte d'sin dur labeur à s'baraque pour boire une tasse ed'jus ou une pinte ...
( Faites pas trop attention... je suis un ch'ti Boulonnais, je parle donc le ch'ti de là bas. c'est pas le même que celui d'Arras de Desvres ou de Calais...)
chaton a dit :
guyguy a dit :
chaton a dit :
meme pas et je vais surement pas dormir sur une litière
guyguy a dit :
MANU62 a dit :
guyguy a dit :
chaton a dit :
ou bin alors appel quant el'ch'ti i rinte d'sin dur labeur à s'baraque pour boire une tasse ed'jus ou une pinte ...
( Faites pas trop attention... je suis un ch'ti Boulonnais, je parle donc le ch'ti de là bas. c'est pas le même que celui d'Arras de Desvres ou de Calais...)
j'ai rien compris !
dommage que EVE ne fait plus d'apparition sur le forum, elle m'aurait traduit
Juju_60 a dit :
guyguy a dit :
MANU62 a dit :
guyguy a dit :
chaton a dit :
j'ai rien compris !
le monsieur te dit qu'il faut que tu appel quand le "ch'ti" monsieur rentre chez lui aprés ça dur journée pour boire du jus, ou de l'eau
manu, on va pas parler aclool tout de suite on risquerais d'avoir plus de place dans le camping
quand tu sais pas Gueuh t'in d'dmande!!
argoul a dit :
je m'apperçois qu'a part patrick et la bandes a birgit personne ne se bouge le fion nous on hesite pas a faire des kms pour aller aux concentrations
MANU62 a dit :
Juju_60 a dit :
guyguy a dit :
MANU62 a dit :
guyguy a dit :
chaton a dit :
j'ai rien compris !
le monsieur te dit qu'il faut que tu appel quand le "ch'ti" monsieur rentre chez lui aprés ça dur journée pour boire du jus, ou de l'eau
manu, on va pas parler aclool tout de suite on risquerais d'avoir plus de place dans le camping
quand tu sais pas Gueuh t'in d'dmande!!
De la bière c'est juste du jus d'orge et de houblon qui parle d'alcool ? C'est comme dans d'autres région où ils font du super jus de raisin...
Juju_60 a dit :
steff7 a dit :
argoul a dit :
je m'apperçois qu'a part patrick et la bandes a birgit personne ne se bouge le fion nous on hesite pas a faire des kms pour aller aux concentrations
hihihihi c mignon
ça fait assez loubard je trouve
lutinette a dit :
sebil et sebilette
ppda
soso
trascher(THRASHER73)pas encore envoyer le bulletin
luti
sam
chaton
mr chat
steff7
baroudeur
ptitdic+1
ptitgalopin
fabzer
.......
mais euh nous les poitevins on a pas encore envoyé nos bulletins de participations mais on vient
lutinette a dit :
Juju_60 a dit :
steff7 a dit :
argoul a dit :
hihihihi c mignon
ça fait assez loubard je trouve
je suis une star moi c'est ma bande! qui m'aime me suive
ma fille revient de ses cours de théatre :
tiens maman :
durant les vacances de paques les cours de théatre n'auront pas lieu. reprise des cours le mardi 20 avril.
le spectacle de fin d'année aura lieu le dimanche 6 juin a 15h à la salle des fetes.
une séance de répetition générale aura lieu le samedi des 14h et ce toute l'apres midi...................vous y croyez ca?
bon bah me reste soit plus qu'à ne pas venir, soit partir au plus tard à 8h du mat le dimanche matin pour etre a 15h au spectacle
lutinette a dit :
tiens maman :
durant les vacances de paques les cours de théatre n'auront pas lieu. reprise des cours le mardi 20 avril.
le spectacle de fin d'année aura lieu le dimanche 6 juin a 15h à la salle des fetes.
une séance de répetition générale aura lieu le samedi des 14h et ce toute l'apres midi...................vous y croyez ca?
bon bah me reste soit plus qu'à ne pas venir, soit partir au plus tard à 8h du mat le dimanche matin pour etre a 15h au spectacle
Juju_60 a dit :
lutinette a dit :
tiens maman :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaah aaaaaaaaaah aaaaaaaaah trop pourri ton poisson d'avril luti
sebil
raphaelle
ppda
soso
luti
sam
chaton
steff7
baroudeur
ptitdic+1
ptitgalopin
alors pour nous la decision est prise on vient mais le dimanche matin avec sam on decolle a 7h du mat...alors les ch'tis la grasse mat ca sera pour un autre jour
d'autre part le baroudeur veut nous lacher et pas venir alors essayer de le convaincre si y en a qui veulent histoire de le faire chier je vous donne meme son numeros en mp pour que vous l'appeliez pour le convaincre de venir.......parce qu'une concentr eemoto sans baroudeur c pas une concentre emoto
Chère Lutinette, en un mot: "CHAPEAU" Ta venue à la concentr' chez les ch'tis malgrès ton emploie du temps familliale hyper chargé inspire le respect
Ca me rechauffe le coeur se genre d'attitude (C'est pas facile d'organiser un tel événement et de sentir que ça suit pas)
Mais bon ! comme dit un proverbe Chinnois trés connu: moins il y a de fous plus il y a de riz...
soso a dit :
sebil
raphaelle
ppda
soso
luti
sam
chaton
steff7
baroudeur
ptitdic+1
ptitgalopin
+moi
gggrrrrrrrrrrrrrrr... y fait chier j'ui ai même imprimé en même temps que le mien!!!... je m'en vais lui botter les fesses!!....
dans la serie questions à la con j'en ai quelques unes :
- comment fait-on lorsqu'on a pas de tente ?
(a part en acheter une !)
- comment apporter "les spécialités" sans risquer la purée ?
- comment conserver "les spécialités" jusqu'au samedi lorsqu'on arrive le vendredi ?
Les autres questions viendront après celles-ci
MANU62 a dit :
Chère Lutinette, en un mot: "CHAPEAU" Ta venue à la concentr' chez les ch'tis malgrès ton emploie du temps familliale hyper chargé inspire le respect
Ca me rechauffe le coeur se genre d'attitude (C'est pas facile d'organiser un tel événement et de sentir que ça suit pas)
Mais bon ! comme dit un proverbe Chinnois trés connu: moins il y a de fous plus il y a de riz...
Chère CHATON , chère LUTINETTE, vous êtes les heureuses élues à qui je vais prêter une tente
Vous avez de la chance car j'en ai que 2 ...
Par contre je ne peux pas vous prêter de duvet ni de matelas...
chaton a dit :
dans la serie questions à la con j'en ai quelques unes :
(a part en acheter une !)
- comment conserver "les spécialités" jusqu'au samedi lorsqu'on arrive le vendredi ?
Les autres questions viendront après celles-ci
chaton a dit :
Les autres questions viendront après
JMi a dit :
chaton a dit :
sans- comment apporter "les spécialités" sans risquer la purée ?
faut rester sur ses roues- comment conserver "les spécialités" jusqu'au samedi lorsqu'on arrive le vendredi ?
dans son emballageLes autres questions viendront après
n'hésites pas si je peux rendre service
lutinette a dit :
quand a toi chaton tu as vraiment des quetions cons rho arrete d'etre blonde!
Mais je suis blonde à l'intérieur
alors pour la tente oui t'en achete une ou tu en taxes une ou alors tu demandes au ch'tis de t'en preter une mais ils ont dit ke c'etait pour ceux qu'etaient de loin et pour le moment c moi
Bon bah pour ça je crois qu'on va se debrouiller toutes les deux
J'espere que tu ne ronfle pas
pour la bouffe bah y a des frigos a la salle des fetes grosse betate pour etre conservée
T'as vu ou la salle des fetes dans les explications ?????
et pour comment transporter la bouffe? bah les tupperware ca sert a koi?
ça je connais mais ça veux dire perde de la place
Tu m'as pris pour un baudet
tu es une femme pourtant?
Oui ca je confirme, je vais pas risquer de me casser un ongle
tu passes pas ton temps derriere les fourneaux?
Non jamais j'ai un homme pour ça !
hihi je comprends pas!
bah en fait tu fais comme tout le monde tu ruses tu les places pas au fond du sac
Alors tu as le choix :
- soit au fond du sac et là ça risque d'etre un peu plat
- soit au dessus mais là aussi ca risque d'etre un peu plat car je me repose sur ma sacoche de reservoir
MANU62 a dit :
ppda a dit :
ave a tous bon je vais confirmer mon inscription fin avril , mais pas de blem je viens pour faire honneur au tchti
avec Carole ? dit ouiii m'sieur...