plus que 2 jours avant la clôture des votes !!!!
FaceBook : graf'n shoot
Voir la publication « Pour ou contre ou j'm'en fous... ».
Les 25 derniers commentaires sur les 76 de cette publication.
guyguy a dit :
plus que 2 jours avant la clôture des votes !!!!
guyguy a dit :
passons au dépouillage maintenant !
Bon! Ca c'est fait!
Maintenant, tu n'as plus qu'à faire une émission spéciale en invitant des analystes compétents, des peoples, des politiques pour tirer les enseignements de ces résultas pendant toute une soirée......
Il y a plus de pours que de contres, que faut il en déduire?
Le débat est lancé ......!
TOMS a dit :
guyguy a dit :
passons au dépouillage maintenant !
On sent qu'une grande page de l'histoire des sondages et statistiques est en train de s'écrire.....
....le monde ne sera plus le même aprés cet épisode historique de l'évolution de l'humanité...!!!
TOMS a dit :
Bon! Ca c'est fait!
Maintenant, tu n'as plus qu'à faire une émission spéciale en invitant des analystes compétents, des peoples, des politiques pour tirer les enseignements de ces résultas pendant toute une soirée......
Il y a plus de pours que de contres, que faut il en déduire?
Le débat est lancé ......!
encore les sans opinions qui foutent la zone à ce que je vois, comme d'ab
Et quand cette nouvelle m....sera en place c'est 100% de râleurs que l'on aura .
Petite consolation, les sondages se gourrent de plus en plus souvent
guyguy a dit :
phanphan a dit :
ENCORE 2 jours à supporter ton sondage
c'est finit, tu peux sortir de ta grotte !
vever a dit :
bering, sors de ce corps !
guzzistedu89 a dit :
vever a dit :
bering, sors de ce corps !
ouiche, on reconnais là les déjà anciens de ce forum . On n'entend plus parler d'eux (les 77 ) et c'est dommage parceque question délires ils étaient plutôt bons. J'ai fait deux sorties avec eux (A Fontainebleau evidemment) c'était sympa .
fallais a dit :
Pour, il n'y pas de raison valable à jouer à la roulette russe aux feux!
Si je puis me permettre de faire une parenthèse au poste : Radar
Je trouve que le président n'a pas bonne mine, je me demande même si l'absorption d'alcool n'y serait pas pour quelque chose
Moi j'dis çà mais j'dis rien…………………………………mais au regard de son visage, ainsi qu'a son tassement des vertèbres, et a la signature de ces mains bouffis, je me pose quand même des questions !!!!!