Simon MTZ, un garçon charmant que j'ai eu l'occasion de prendre en photo lors du contest de stunt aux 24h du Mans est passé hier soir, à l'émission "Incroyables talents". Sa prestation fut remarquables car passer sur une scène de théatre sans faire passer les stunters pour des bouffons, je dis "respect!"........
Le son a été enlevé, dommage!
Les 15 commentaires de cette publication.
bravo, je ne connais pas trop le monde du stunt, vraiment pas facile d'évoluer sur un si petit plateau - une vrai leçon à retenir
La scéne était trop glissante, alors je crois qu'il a mis du coca ou du soda sur les roues.
C'est vrai que ce garçon n'a pas pu exprimer tout son talent à cause de l'étroitesse de la scéne, mais quand on sait qu'il n'est pas arrivé dans les 3 premiers du contest stunt des 24H, ça donne une idée du niveau du stunt amateur en France....
J'y ai vu beaucoup de guignols dans ce milieu, mais il y a des mecs qui méritent vraiment le respect.....
Ah bordel, une prestation mal filmée et pas mise ne valeur, et une candidate de 15 ans qui chante superbement bien, mise contre lui sur la balance.....
Verdict: Eliminé!
Simon n'a pas démérité et il a eu le courage d'amener le stunt à la télé en prime time....
Respect!
TOMS a dit :
Ah bordel, une prestation mal filmée et pas mise ne valeur, et une candidate de 15 ans qui chante superbement bien, mise contre lui sur la balance.....
Verdict: Eliminé!
Simon n'a pas démérité et il a eu le courage d'amener le stunt à la télé en prime time....
Respect!