Pour lutter contre la morosité ambiante de l'hiver ... et du reste!... je propose aux émotiens de la région parisienne une petite sortie resto et/ou patinoire le samedi 12 décembre.
Pour le resto, on va pas changer les bonnes habitudes, le Golden Wok sur la N7 porte d'Italie...
...et pour la patinoire, celle du POPB
(Bercy) et bien sympa et centrale ( même endroit que le R.V de la ballade des papas Noyel!!)
Pour les horaires on va dire 19h 30 pour le resto et pour la patinoire je dois voir en fonction de l'heure d'ouverture du soir. et pour les tarifs et adresses je les mettrai également un peu plus tard, mais en gros faut compter 20 euros de resto et 10 à peu près pour la patinoire avec la loc des patins.
A vous! -->
Pour le manger avec des baguettes:
1 soso
Pour aller se faire des bleus au Q à la patinoire:
1 soso
Les 50 premiers commentaires sur les 74 de cette publication.
guyguy a dit :
sazers a dit :
soso
au faite quand ce passeras la ballade de noel ????
ici, sous ton nez
route.php
sazers a dit :
guyguy a dit :
sazers a dit :
soso
au faite quand ce passeras la ballade de noel ????
ici, sous ton nez
route.php
MERCI guyguy
j'avais trouver l'info .
alors qui y va????
Bon résumons qui vient :
* Soso
* sandrine34 + Vivi
A ce rythme là, on ne va jamais y arriver aller les parisiens et autres réveillez vous !!!!
pfouffffff on ne peut compter sur personne en ce temps-là, le froid vous gèle les doigts ??? vos ordi ne marchent plus ?? Je ne comprends pas le manque d'enthousiasme que vous y mettez.
Allez hop hop du nerf et des inscriptions !!!
Nous, on sera aux millevaches alors pour les doigts gelés on aura ce qu'il faut, vivi .
Mais en temps normal, on serait venu soso
Mais bon, c'est vrai !!! ça ne se bouge pas beaucoup !
c'est le moment aux nouveaux aussi de la région, de montrer leur frimousse !!!
Ne soyez pas timide !!!
vivi a dit :
A vous! -->
Pour le manger avec des baguettes:
1 soso
2 SANDRINE34 + VIVI
Pour aller se faire des bleus au Q à la patinoire:
1 soso
vever a dit :
sandrine34 a dit :
soso a dit :
merki mon Vivi pour ton enthousiame et ta collaboration!!....
C'était avec plaisir ma Soso
Je te laisse deviner le pourquoi de mon commentaire !!! lol
parce que c'est toi qui a écrit (vivi fait trop de fautes pour que ce soit de lui tt ça )
guyguy a dit :
vever a dit :
sandrine34 a dit :
soso a dit :
merki mon Vivi pour ton enthousiame et ta collaboration!!....
C'était avec plaisir ma Soso
Je te laisse deviner le pourquoi de mon commentaire !!! lol
parce que c'est toi qui a écrit (vivi fait trop de fautes pour que ce soit de lui tt ça )
Et puis c'est tout en minuscule !!!
soso a dit :
bon.... ben c'est pas l'enthousiasme qui vous secoue les gens.....
moi je viens,,,mais seulement si on peu manger des fajitas chez le chinois & faire du skate sur la patinoire ,,, donc:
* Soso + THRASHER73
* sandrine34 + Vivi
* sorcieredesalem + chandler
THRASHER73 a dit :
moi je viens,,,mais seulement si on peu manger des fajitas chez le chinois & faire du skate sur la patinoire ,,, donc:
* Soso + THRASHER73
* sandrine34 + Vivi
THRASHER73 a dit :
* Soso + THRASHER73
* sandrine34 + Vivi
chandler a dit :
THRASHER73 a dit :
* Soso + THRASHER73
* sandrine34 + Vivi
ça risque d'etre super casse gueule ton truc, mais moi chui d'accord, si on peux pas faire de skate, je viens pas !!
lutinette a dit :
THRASHER73 a dit :
* Soso + THRASHER73
* sandrine34 + Vivi
toi on s'en fou trasher parce que kand tu arriveras ils auront deja fini de manger et il te resetra ke les restes et si ils t'attendent pour aller patiner bah ca sera la fermeture.....
chandler a dit :
THRASHER73 a dit :
* Soso + THRASHER73
* sandrine34 + Vivi
ça risque d'etre super casse gueule ton truc, mais moi chui d'accord, si on peux pas faire de skate, je viens pas !!
THRASHER73 a dit :
lutinette a dit :
THRASHER73 a dit :
* Soso + THRASHER73
* sandrine34 + Vivi
toi on s'en fou trasher parce que kand tu arriveras ils auront deja fini de manger et il te resetra ke les restes et si ils t'attendent pour aller patiner bah ca sera la fermeture.....
eh oOOH !!! la médisante,,,tu n'a pas la parole car toi tu ne sera pas là,,,et comme on dit : les absents ont toujours tord,,,donc "camenbert"(& encore j'suis gentil là)et puis je serais à l'heure car je boss pas ce soir là (juste pour info C koi"resetra" ??? ) & puis C THRASHER avec 1 H
lutinette a dit :
THRASHER73 a dit :
lutinette a dit :
THRASHER73 a dit :
* Soso + THRASHER73
* sandrine34 + Vivi
eh oOOH !!! la médisante,,,tu n'a pas la parole car toi tu ne sera pas là,,,et comme on dit : les absents ont toujours tord,,,donc "camenbert"(& encore j'suis gentil là)et puis je serais à l'heure car je boss pas ce soir là (juste pour info C koi"resetra" ??? ) & puis C THRASHER avec 1 H
eh beh rien que pour te faire chier je serai la
On va finir par en avoir des gens !!!
Bon allez soyez cool on va bien rigoler !!!!
Pfff en fait les parisiens ils hibernent en hiver ben au moins dans le sud les gens y sont motivés à bouger en été en hiver rien ne leur fait peur !!!!! lol
sandrine34 a dit :
Pfff en fait les parisiens ils hibernent en hiver ben au moins dans le sud les gens y sont motivés à bouger en été en hiver rien ne leur fait peur !!!!! lol
sorcieredesalem a dit :
sandrine34 a dit :
Non nous aussi on bouge en hiver, demande aux émotiens avec qui nous avons été depuis deux ans à la patinoire toutes les semaines a ce geler a moto pour aller a l'autre bout de chez nous, avec les selles blanche a la sortie !!!!
vever a dit :
sorcieredesalem a dit :
sandrine34 a dit :
Non nous aussi on bouge en hiver, demande aux émotiens avec qui nous avons été depuis deux ans à la patinoire toutes les semaines a ce geler a moto pour aller a l'autre bout de chez nous, avec les selles blanche a la sortie !!!!
je confirme !!
surtout que moi en général en été je suis en panne donc je ne roule que quand il fait un temps de merde
vivi a dit :
vever a dit :
sorcieredesalem a dit :
sandrine34 a dit :
je confirme !!
surtout que moi en général en été je suis en panne donc je ne roule que quand il fait un temps de merde
Donc tu peux venir alors en ce moment et pour la suite le temps va être tout merdique juste pour que tu viennes !!! lol
soirée maintenue avec les courageux qui se sont inscrits!.... Nous serons 8 en tout.
R.V 19h30 devant le resto "Golden Wok" comme d'hab (27 avenue de fontainebleau, à l'entrée de la N7 juste après la porte d'italie).
... Et après nous irons dépenser les calories à la patinoire:
(toutes les infos et tarifs ici...--> )
calendrier
soirée maintenue avec les courageux qui se sont inscrits!.... Nous serons 8 en tout.
R.V 19h30 devant le resto "Golden Wok" comme d'hab (27 avenue de fontainebleau, à l'entrée de la N7 juste après la porte d'italie).
... Et après nous irons dépenser les calories à la patinoire:
(toutes les infos et tarifs ici...--> )
calendrier
donc:
1 Soso
2 THRASHER73
3 sandrine34
4 Vivi
5 sorcieredesalem
6 chandler
7 haasgard12
8 ?