Prix de la KAWA Z1000 2010

Par zoubic
zoubic

Vu sur le site US de KAWASAKI le prix de la nouvelle Z1000 : tenez vous bien ! 10 499$.

A la valeur de ce jour (19/10/2009) du dollar US 1.4940 USD pour 1 €...

Nous devrions payer un peu plus de 7 000 € cette bécanne!!!

Voyez-vous la bonne affaire de la commander directement aux states!!!

Hélas, hélas...si nous la payons pas plus de 10 500 € il faudra s'estimer heureux!

Y'en a quelques uns qui s'en mettent plein les poches sur le dos des motards...Non ?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

zoubic a dit :
Y'en a quelques uns qui s'en mettent plein les poches sur le dos des motards...Non ?

il suffit d'acheter autre chose, c'est tout simple

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par davcbr
davcbr

Ouais arrétez d'acheter des z1000 ça ferais du bien au paysage motocycliste...
J'en peux plus de cette becane ...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par florent13380
florent13380

malheureusement ceux sont les taxes française qui nous font monter le prix , la faire venir des states ne la ferait pas moins chere , une fois le trajet les taxes , la douane payer , je pense que cela reveindrait peut etre plus cher que de l'acheter en france

que serais je sans amour ...

Par benben75
benben75

florent13380 a dit :
malheureusement ceux sont les taxes française qui nous font monter le prix , la faire venir des states ne la ferait pas moins chere , une fois le trajet les taxes , la douane payer , je pense que cela reveindrait peut etre plus cher que de l'acheter en france

Et pis surtout se faire chier avec tout le bazarre d'homologation, la faire ramener comme tu dis etc... et pour encore rouler avec une moto que tu vas croiser tout les matins, je rejoins davcbr, j'en peu pu de voir cette brele partout

Triple tombeur

Par davcbr
davcbr

Et puis pour que le prix de cette brele descende suffit d'attendre les soldes !

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par chaton
chaton

florent13380 a dit :

Je confirme, l'import d'un vehicule double le prix.
Désolée, je ne recommenceais pas le détail d'une importation.

Pour resumer

Par benben75
benben75

davcbr a dit :
Et puis pour que le prix de cette brele descende suffit d'attendre les soldes !

Après noël l'électroménager est bradé

Triple tombeur

Par THRASHER73
THRASHER73

benben75 a dit :
florent13380 a dit :

Et pis surtout se faire chier avec tout le bazarre d'homologation, la faire ramener comme tu dis etc... et pour encore rouler avec une moto que tu vas croiser tout les matins, je rejoins davcbr, j'en peu pu de voir cette brele partout

+ 1,,,j'sui d'ac avec vous,moi aussi j'en ai marre de voir du Z partout!!!

l'homme ne cède aux anges et ne se rend à la mort que par l'infirmité de sa pauvre volonté
quand tout va bien ! tout va bien ! & quand tout va mal ! tout va mal !

Dernier commentaire

Par soso
soso

... si tu veux faire venir une moto des states (ou d'ailleurs), choisis plutôt une bécane qu'on ne trouve pas par chez nous (de toute façon la paperasse c'est chiant!)... mais pitié pas la moto de monsieur (ou madame) Tout-Le-Monde!!...

Carpe Diem

Commenter « Prix de la KAWA Z1000 2010»

rester connecté

m'inscrire perdu ?