Vu sur le site US de KAWASAKI le prix de la nouvelle Z1000 : tenez vous bien ! 10 499$.
A la valeur de ce jour (19/10/2009) du dollar US 1.4940 USD pour 1 €...
Nous devrions payer un peu plus de 7 000 € cette bécanne!!!
Voyez-vous la bonne affaire de la commander directement aux states!!!
Hélas, hélas...si nous la payons pas plus de 10 500 € il faudra s'estimer heureux!
Y'en a quelques uns qui s'en mettent plein les poches sur le dos des motards...Non ?
Les 9 commentaires de cette publication.
florent13380 a dit :
malheureusement ceux sont les taxes française qui nous font monter le prix , la faire venir des states ne la ferait pas moins chere , une fois le trajet les taxes , la douane payer , je pense que cela reveindrait peut etre plus cher que de l'acheter en france
florent13380 a dit :
malheureusement ceux sont les taxes française qui nous font monter le prix , la faire venir des states ne la ferait pas moins chere , une fois le trajet les taxes , la douane payer , je pense que cela reveindrait peut etre plus cher que de l'acheter en france
benben75 a dit :
florent13380 a dit :
Et pis surtout se faire chier avec tout le bazarre d'homologation, la faire ramener comme tu dis etc... et pour encore rouler avec une moto que tu vas croiser tout les matins, je rejoins davcbr, j'en peu pu de voir cette brele partout