Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont cottisés pour m'offrir des chèques Kdo MAXXESS.
Je suis à la fois gené (car même si je me suis pas mal investi pour que ça marche, je n'étai pas seul) et trés touché pas ce geste de sympathie.
Je ne peut donc pas faire autrement que d'accepter ce cadeau et je vous promet d'en faire bonne usage
Ce serat trés certainement un pantalon en cuir.....je vous tien au courant
Les 34 commentaires de cette publication.
lutinette a dit :
meme sans
et le pantalon en cuir avec des franges hein?
J'ai été voir jeudi dernier au mag pour voir un peut et j'ai arrété mon chois sur un cuir furygan (pour aller avec mon blouson) mais pas en stock et pas dispo avant mis septembre tanpis je l'ai comandé quand même et finalement ils l'ont recut ce matin.
Donc bientôt des photo dés que j'aurai trouver un moment pour redescendre sur Clermont Fd
A SUIVRE...........
vever a dit :
TOMS a dit :
Ben dis donc le Vik il va pas souvent "à la ville"..........(29 Juillet).
...et encore, si on parle de ville en parlant de Clermont....!!!!!!!!!
ça reste une mégapole pour là bas
Bin en fait, ça m'étai complètement sorti de la tète et puis en fouillant dans mes dossiers je suis tomber sur cette photo et me suis souvenu ducoup que j'avais promis de vous le montrez (mon pantalon, pas mon C..)
Comme dit le proverbe: "vieux motard que j'aimai"
Et encore merci au généreux donateur pour ce jolie Kdo.
Kdo qui à été baptisé dés sa première sortie à la 10W50 grace à une fuite d'une vis du cache culbu gauche de ma GiSela
Et oui, il n'y a pas que les vielles anglaises qui se laissent aller à faire des petites gouttes
TOMS a dit :
christianDR350 a dit :
TOMS a dit :
Loco_Mateo a dit :
Oui oui le futal en cuir de chip&dales
...c'est quand la gay pride à Clermont?????
C'est la meme moustache !!!