de petits enc...
Extrait Paris Match, le Post.fr, europe1:
"Le 19 mai, une motarde de 41 ans, qui circulait sur une bretelle d'autoroute entre Rennes et Lorient, a été victime d'un comportement imprudent d'un automobiliste. Un jeune qui conduisait un 4x4 en compagnie de trois autres. Après enquête, la police a découvert qu'il s'agissait du fils du Premier ministre François Fillon, et de son véhicule. A la suite de la plainte de la conductrice de la moto, le délégué du procureur décide de s'en tenir à un simple rappel à la loi.
Au micro d'Europe 1, la femme a estimé ce matin que cela n'est pas juste, et expliqué qu'elle compte aller plus loin. "Au début je me suis dit bon bah il essaye de me doubler il est pressé, mais quand on vous colle et puis qu'il vous pousse qu'il vous pousse vous vous dites ‘il cherche quoi ? il cherche à me tuer ? il cherche à me foutre en l'air ? (…) Si ça avait vraiment été involontaire, on fait pas un délit de fuite. On s'arrête, on s'en va pas en riant et et encore moins avec un bras d'honneur", a-t-elle déclaré. "Il doit se dire ‘oh bah mon père est ministre c'est facile on va tout effacer. Mais je pense que ce n'est pas parce qu'on est fils de Premier ministre qu'on à tous les droits".
fils-francois-fillon-4x4-motarde-accident-131790
1717431_elle-porte-plainte-contre-le-fils-de-fillon-je-me-suis-dit-qu-il-cherchait-a-me-tuer.html
...
Les 6 commentaires de cette publication.