gros coup de gueule

Par 1100GEX
1100GEX

gaffe a vous , y a du casseur de motard qui traine .
Je m explique : un pote a moi allait bosser avant hier .
nationale 19 direction boissy saint leger , il est 3 heures du mat , l hayabusa ronronne tranquille .
Quand soudain un pressentiment , des phares s approchent a vive allure .
Mon pote se retourne et aperçois une grosse berline lui arriver dessus a vive allure .
Il decide d ouvrir , mais l endroit est truffé de feux tricolores et plusieurs fois , la BM tente et rate le contact de peu .
a une reprise , quand ces messieurs parviennent a arriver a sa hauteur , il reçoit meme des projectiles , qu il parvient quand meme a eviter .
coup de tension , et evidemment a trois heures du mat , pas de flics en vue .
4 feux grillés plus tard et un sens interdit emprunté , le voila enfin soulagé d avoir réussi a les semer
mon pote a eu peur et a eu chaud
c est pourtant pas genre carcasse ni caractere a se laisser demonter mais la , c est passé limite .
Si jamais vous apercevz une BM de couleur fonceé dont la fin de l immat est TN 94 , gaffe a vous ............
bonne route

http://les-pistons-nes.superforum.fr
celui qui conduit , c est celui qui a la clé

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 92 de cette publication.

Par TOMS
TOMS

il a déposé plainte ton pote?

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par 1100GEX
1100GEX

moi je lui conseillé de la faire , et je ne sais si il l'a fait , maintenant , connaissant le lascar ,je me demande si il va pas chercher lui meme la caisse.......

Par TOMS
TOMS

1100GEX a dit :
moi je lui conseillé de la faire , et je ne sais si il l'a fait , maintenant , connaissant le lascar ,je me demande si il va pas chercher lui meme la caisse.......
*

Dangereux!!!!

Par petrolette
petrolette

1100GEX a dit :
gaffe a vous , y a du casseur de motard qui traine .
Je m explique : un pote a moi allait bosser avant hier .
nationale 19 direction boissy saint leger , il est 3 heures du mat , l hayabusa ronronne tranquille .
Quand soudain un pressentiment , des phares s approchent a vive allure .
Mon pote se retourne et aperçois une grosse berline lui arriver dessus a vive allure .
Il decide d ouvrir , mais l endroit est truffé de feux tricolores et plusieurs fois , la BM tente et rate le contact de peu .
a une reprise , quand ces messieurs parviennent a arriver a sa hauteur , il reçoit meme des projectiles , qu il parvient quand meme a eviter .
coup de tension , et evidemment a trois heures du mat , pas de flics en vue .
4 feux grillés plus tard et un sens interdit emprunté , le voila enfin soulagé d avoir réussi a les semer
mon pote a eu peur et a eu chaud
c est pourtant pas genre carcasse ni caractere a se laisser demonter mais la , c est passé limite .
Si jamais vous apercevz une BM de couleur fonceé dont la fin de l immat est TN 94 , gaffe a vous ............
bonne route

ben imagine toi que les lascars sont peut être gonflés mais sûrement pas totalement cons, alors voiture volée à tous les coups ou fausses plaques ou les deux....ils font pas çà avec leur twingo perso !!! connaissant le coin je penserais bien à des manouches !!!

Par chaton
chaton

c'est de pire en pire
Heureusement que ton ami est pu les eviter.
Il a du avoir la peur de sa vie.

Merci de l'info

Par supermotofan
supermotofan

...
ils foutent les boules les gens comme ça, vraiment des enc**** de base ...
heureusement que ton pote a rien eu !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par vever
vever

Merde c'est chez moi ça et je passe par là des fois...

Puis des BM foncées y'en a un paquet par ici

Par petrolette
petrolette

vever a dit :

Pas à 3 H du matin j'espère !!!!!!

Par motardcool32ans
motardcool32ans

ben c'est clair que maintenant faut faire gaffe...le mieux c'est qu'il dépose plainte (mais qu'il oublie de dire qu'il a pris les sens interdits....)...
on est vraiment dans une drole de société ou les jeunes trou duc ne respectent plus rien....

Hier à la télé, il y avait un reportage sur les flics qui déposent plainte pour outrage même si ya pas d'outrage...

c'est effarant, mais je pense qu'on est plus du tout dans une société de droit....

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

ça s'appelle tout simplement du bike-jacking (au moins, tentative de ...)

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Pas sur que ce soit pour piquer la moto.....une fois j'ai été emmerdé car les mecs étaient simplement bourré et ils m'avaient pris pour un flic...il était 3h aussi mais vers orly...

Par chaton
chaton

HSB-Ducati a dit :

vraiment pas sur car vu la manière qu'ils ont utilisé c'est plus pour le shooter qu'autre chose

Par petrolette
petrolette

chaton a dit :
HSB-Ducati a dit :

vraiment pas sur car vu la manière qu'ils ont utilisé c'est plus pour le shooter qu'autre chose

pour s'amuser, ils en ont marre de la console de jeux !!!!

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

chaton a dit :
HSB-Ducati a dit :

Non, ils s'en branlent de cartonner la moto: ils roulent la nuit avec, la finisse et basta...
ou la déssosse..
donc qu'elle soit tombée, ils s'en tapent

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par chaton
chaton

HSB-Ducati a dit :
chaton a dit :
HSB-Ducati a dit :

Non, ils s'en branlent de cartonner la moto: ils roulent la nuit avec, la finisse et basta...
ou la déssosse..
donc qu'elle soit tombée, ils s'en tapent

c'est un nouvelle façon de faire
Les deux fois qu'on a essyé de me piquer ma moto, ils se sont barrés lorsque la moto a été à terre. Je me suis toujours dit que ca ne les interressait plus et que ca les faisait chier de la remettre débout. Surtout qu'ils n'avaient pas la clé.

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Ben faudra m'expliquer si c'est discret discret de faire tomber qqu'un, abimer la bécane (je ne parle pas du carénage, mais du bloc moteur) pour en revendre un morceau..

Par 1100GEX
1100GEX

vever a dit :

avec une immat qui finit en TN 94 , pas sur ....

Par guy57
guy57

Salut,

On peut compter aussi sur la violence gratuite;
Ca existe, même au fin fond de la pampa, les dimanches matin, où des fouteurs de merde, se font un plaisir de vous fouttre au tas, et si vous résistez c'est tabassage.
Histoire contemporaine ?
Ben non, c'est du vécu et plus d'une fois,il y à plus de 25 ans.
Seule issue plein gaz.
Je gardais d'ailleurs à l'époque un bon gros roulement conique, dans la boucle de ma botte....dès fois c'est la guerre, et t'es tout seul....
Guy

Par Chris_57
Chris_57

Mais ou va t on?

Minable tout simplement!!Suis écoeurée !!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par rachayou89
rachayou89

Chris_57 a dit :

Mais ou va t on?

Minable tout simplement!!Suis écoeurée !!

hé oui, çà redevient la zone, comme il y a 40 ans, époque où il ne faisait pas bon de sortir la nuit dans les banlieues.
Il y avait comme çà, à l'impromptu des petits divertissements en bande, fallait pas être au mauvais endroit au mauvais moment, surtout le samedi soir.
Lamentable d'en être retombé si bas. Vous avez dit "civilisés"??? Quelle mascarade

Par vever
vever

1100GEX a dit :
vever a dit :

avec une immat qui finit en TN 94 , pas sur ....

94 si

non le TN date déjà vachement par ici ça doit pas être une BM très récente alors

Par calio07
calio07

y s ont qu a venir en ardeche avec leur bm
on va s en occuper , y a que des virages gazzz

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Ah ca c''est sûr rien que de les amener en ardèche, ils seront punis!

Oui je re re re

Par TOMS
TOMS

calio07 a dit :

y s ont qu a venir en ardeche avec leur bm
on va s en occuper , y a que des virages gazzz

Si ils veulent te foutre en l'air, l'Ardéche ou la Bretagne, ça changera pas grand chose......

Par motardcool32ans
motardcool32ans

D'acc avec Toms, ya rien à faire là bas...l'ardèche pour la descente en canoe, et la bretagne pour le cidre et les crèpes...

J'sens que je vais encore me faire des amis moaaaaa.....

Tant que j'attaque pas les corses et les basques, j'ai mes chances...

Par tetnupie
tetnupie

Les mecs avec leur BM noire faut les attirer jusque chez moi dans les quartiers nord et c'est eux qui vont se faire tirer la bagnole, le flouz,le froc et casser la tronche en prime !!!
Y'a personne qui descend du 94 ???

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par nanard94
nanard94

volée ou pas ....TN94 ca se retrouve vite fait...la police va être vite fixé....

bon perso je penche pour la caisse volée ou la doublette

y'a 8-9 ans j'ai echappé quasiment au même scenario sur la N20 face a une audi S3 avec 3 mecs flanqués de bonne intention sur la N20 a hauteur de Montrouge....

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par vever
vever

j'ai entendu une histoire d'une vieille qui faisait ça aussi sur le périf y'a quelques temps... Et elle avait avoué le faire intentionnellement

vrai ou pas, cette histoire m'avait fait prendre en compte que certains avaient un vraiment une dent contre les motards au point d'être prêt à les foutre en l'air et les tuer.

effrayant !

Par 1100GEX
1100GEX

ah les vieux , y en a ,( car je genaralise pas ) faudrait les zig....... a la naissance !!!!!

c est la , la sortie ???

Par MOTESSE
MOTESSE

merci pour l'info, grave de voir ça!! on est en plein delire là

Par Chris_57
Chris_57

vever a dit :
j'ai entendu une histoire d'une vieille qui faisait ça aussi sur le périf y'a quelques temps... Et elle avait avoué le faire intentionnellement

vrai ou pas, cette histoire m'avait fait prendre en compte que certains avaient un vraiment une dent contre les motards au point d'être prêt à les foutre en l'air et les tuer.

effrayant !

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par JMi
JMi

TOMS a dit :

il peut au moins déposer une main courante, ca n'engage à rien et permettra le jour "où" que le gars soit déjà connu avec des dates précises... pour l'enfoncer un peu plus.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
TOMS a dit :

il peut au moins déposer une main courante, ca n'engage à rien et permettra le jour "où" que le gars soit déjà connu avec des dates précises... pour l'enfoncer un peu plus.

oui j'entendais "main courante" par "dépot de plainte" et de plus ça alertera l'attention des keufs sur cette bagnole.

Mais déjà avec le signalement de la bagnole, la couleur, la localisation et le morceau d'immat, l'étau doit pouvoir se resserer sérieusement...

De plus, elle est peut etre déjà signalée avec l'autre partie de l'immat...

Ca peut faire éliminer un parasite de la société...

Par nanard94
nanard94

une recherche d'immatriculation partielle avec modèle et marque ca prend cinq minutes pour isoler tout au plus 10 bagnoles

Par cathy
cathy

c'est sur que ce sont les manouches, se sont les seuls qui travaillent de cette façon la nuit, c'est gens ne bossent pas et roulent dans des voitures que nous en travaillant on a du mal à ce payer

Par TOMS
TOMS

cathy a dit :
c'est sur que ce sont les manouches, se sont les seuls qui travaillent de cette façon la nuit, c'est gens ne bossent pas et roulent dans des voitures que nous en travaillant on a du mal à ce payer

Hé ben! Il y a des ministres et des prefets qui ont été virés pour moins que ça.....

Ce ne sont pas des propos politiquement corrects....

En France on a plus le droit de parler comme ça....

En France on a plus le droit de dires des vérités telles que le tiennes parce que ça dérange les tecnocrates qui pensent juste à leur carrière et n'ont aucune idée pour la population.

On a plus le droit de dire ces vérités, mais on ne pourra pas enlever que....ce sont des vérités!

Par vever
vever

TOMS a dit :
cathy a dit :

Hé ben! Il y a des ministres et des prefets qui ont été virés pour moins que ça.....

En France on a plus le droit de dires des vérités telles que le tiennes parce que ça dérange les tecnocrates qui pensent juste à leur carrière et n'ont aucune idée pour la population.

On a plus le droit de dire ces vérités, mais on ne pourra pas enlever que....ce sont des vérités!

c'est pas faux

celà dit, dans le 94 on a pas trop à se plaindre des manouches comparé à d'autres dépt

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
TOMS a dit :
cathy a dit :

c'est pas faux

celà dit, dans le 94 on a pas trop à se plaindre des manouches comparé à d'autres dépt

en ce moment, ils sont tous chez nous et dans le bordelais à cause des vendanges....

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Oullllaaaahhhh....

J'interviens en tant que membre d'emoto...et aussi de garde fou....

j'suis pas modo, c'est pas la peine de venir m'insulter en MP...

je redresse le post....on parle de stupides personnes ayant fait une crasse à une moto et à un motard....

Merci de rester sur le sujet....

Pas de sectarisme... ni de haine...MERCI....

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Je sais je suis rabat joie...mais j'ai envie d'un site propre....

Par TOMS
TOMS

motardcool32ans a dit :
Je sais je suis rabat joie...mais j'ai envie d'un site propre....

Un site propre?

Avec les manouches tu vas etre servi!

Par phan
phan

motardcool32ans a dit :
J'interviens en tant que membre d'emoto...et aussi de garde fou....

c'est une nouvelle fonction que JMi vient de sortir ???

garde toi toi même, ce sera déjà bien

cathy a dit :

sans parler des caravanes toujours flambant neuves ...
à croire qu'ils les changent tous les ans
.

Par guy57
guy57

Salut,

Et quand on est emmerdé par un "bon Français des familles", senior, bien établit, un poil pochtron, irascible n'aimant personne y compris lui même vous avez un qualificatif ?
Stigmatiser une partie de la population ne doit pas dédouaner les autres qui se frottent les mains en continuant leurs attitudes antisociales.
Je ne nie en aucunes façons les soucis avec certains; mais n'oubliez pas des situations à la "Dupont la joie".
Guy

Par Orientale
Orientale

cathy a dit :

ah bon??? moi, j'croyais que c'était grâce à leur rempaillage de chaises et leurs paniers en osier qu'ils pouvaient se payer tout ça !!! on m'aurait menti ????... vous détruisez toutes mes illusions ... j'avais commencé à faire de la vannerie et pensais pouvoir me payer la dernière mercos dans quelques semaines... j'suis déçue, déçue, déçue...

blague à part, ton pote a eu chaud et évité de près le choc. pas glop...

Par TOMS
TOMS

guy57 a dit :
Salut,

Et quand on est emmerdé par un "bon Français des familles", senior, bien établit, un poil pochtron, irascible n'aimant personne y compris lui même vous avez un qualificatif ?
Stigmatiser une partie de la population ne doit pas dédouaner les autres qui se frottent les mains en continuant leurs attitudes antisociales.
Je ne nie en aucunes façons les soucis avec certains; mais n'oubliez pas des situations à la "Dupont la joie".
Guy

T'as raison, mais on va pas non plus évoquer tous les gens qui nous cassent les couilles (les bretons, les auvergnats, les corses, les basques....) On s'en sortirait plus...

Par laurent_b
laurent_b

franchement ..... par moment ....

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par Juanita
Juanita

TOMS a dit :
guy57 a dit :
Salut,

Guy

T'as raison, mais on va pas non plus évoquer tous les gens qui nous cassent les couilles (les bretons, les auvergnats, les corses, les basques....) On s'en sortirait plus...

un soucis avec les basques???

Beti Xutik!!!

Par TOMS
TOMS

Juanita a dit :
TOMS a dit :
guy57 a dit :
Salut,

Guy

un soucis avec les basques???

Pas du tout, je voulais juste voir si tu passais encore par là....

J'ai la réponse!

Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

un souci avec les bretons?

page 1 / 2

Commenter « gros coup de gueule»

rester connecté