gaffe a vous , y a du casseur de motard qui traine .
Je m explique : un pote a moi allait bosser avant hier .
nationale 19 direction boissy saint leger , il est 3 heures du mat , l hayabusa ronronne tranquille .
Quand soudain un pressentiment , des phares s approchent a vive allure .
Mon pote se retourne et aperçois une grosse berline lui arriver dessus a vive allure .
Il decide d ouvrir , mais l endroit est truffé de feux tricolores et plusieurs fois , la BM tente et rate le contact de peu .
a une reprise , quand ces messieurs parviennent a arriver a sa hauteur , il reçoit meme des projectiles , qu il parvient quand meme a eviter .
coup de tension , et evidemment a trois heures du mat , pas de flics en vue .
4 feux grillés plus tard et un sens interdit emprunté , le voila enfin soulagé d avoir réussi a les semer
mon pote a eu peur et a eu chaud
c est pourtant pas genre carcasse ni caractere a se laisser demonter mais la , c est passé limite .
Si jamais vous apercevz une BM de couleur fonceé dont la fin de l immat est TN 94 , gaffe a vous ............
bonne route
Les 50 premiers commentaires sur les 92 de cette publication.
1100GEX a dit :
gaffe a vous , y a du casseur de motard qui traine .
Je m explique : un pote a moi allait bosser avant hier .
nationale 19 direction boissy saint leger , il est 3 heures du mat , l hayabusa ronronne tranquille .
Quand soudain un pressentiment , des phares s approchent a vive allure .
Mon pote se retourne et aperçois une grosse berline lui arriver dessus a vive allure .
Il decide d ouvrir , mais l endroit est truffé de feux tricolores et plusieurs fois , la BM tente et rate le contact de peu .
a une reprise , quand ces messieurs parviennent a arriver a sa hauteur , il reçoit meme des projectiles , qu il parvient quand meme a eviter .
coup de tension , et evidemment a trois heures du mat , pas de flics en vue .
4 feux grillés plus tard et un sens interdit emprunté , le voila enfin soulagé d avoir réussi a les semer
mon pote a eu peur et a eu chaud
c est pourtant pas genre carcasse ni caractere a se laisser demonter mais la , c est passé limite .
Si jamais vous apercevz une BM de couleur fonceé dont la fin de l immat est TN 94 , gaffe a vous ............
bonne route
ben c'est clair que maintenant faut faire gaffe...le mieux c'est qu'il dépose plainte (mais qu'il oublie de dire qu'il a pris les sens interdits....)...
on est vraiment dans une drole de société ou les jeunes trou duc ne respectent plus rien....
Hier à la télé, il y avait un reportage sur les flics qui déposent plainte pour outrage même si ya pas d'outrage...
c'est effarant, mais je pense qu'on est plus du tout dans une société de droit....
Pas sur que ce soit pour piquer la moto.....une fois j'ai été emmerdé car les mecs étaient simplement bourré et ils m'avaient pris pour un flic...il était 3h aussi mais vers orly...
chaton a dit :
HSB-Ducati a dit :
ça s'appelle tout simplement du bike-jacking (au moins, tentative de ...)
vraiment pas sur car vu la manière qu'ils ont utilisé c'est plus pour le shooter qu'autre chose
HSB-Ducati a dit :
chaton a dit :
HSB-Ducati a dit :
ça s'appelle tout simplement du bike-jacking (au moins, tentative de ...)
vraiment pas sur car vu la manière qu'ils ont utilisé c'est plus pour le shooter qu'autre chose
Non, ils s'en branlent de cartonner la moto: ils roulent la nuit avec, la finisse et basta...
ou la déssosse..
donc qu'elle soit tombée, ils s'en tapent
Ben faudra m'expliquer si c'est discret discret de faire tomber qqu'un, abimer la bécane (je ne parle pas du carénage, mais du bloc moteur) pour en revendre un morceau..
Salut,
On peut compter aussi sur la violence gratuite;
Ca existe, même au fin fond de la pampa, les dimanches matin, où des fouteurs de merde, se font un plaisir de vous fouttre au tas, et si vous résistez c'est tabassage.
Histoire contemporaine ?
Ben non, c'est du vécu et plus d'une fois,il y à plus de 25 ans.
Seule issue plein gaz.
Je gardais d'ailleurs à l'époque un bon gros roulement conique, dans la boucle de ma botte....dès fois c'est la guerre, et t'es tout seul....
Guy
Chris_57 a dit :
Mais ou va t on?
Minable tout simplement!!Suis écoeurée !!
D'acc avec Toms, ya rien à faire là bas...l'ardèche pour la descente en canoe, et la bretagne pour le cidre et les crèpes...
J'sens que je vais encore me faire des amis moaaaaa.....
Tant que j'attaque pas les corses et les basques, j'ai mes chances...
volée ou pas ....TN94 ca se retrouve vite fait...la police va être vite fixé....
bon perso je penche pour la caisse volée ou la doublette
y'a 8-9 ans j'ai echappé quasiment au même scenario sur la N20 face a une audi S3 avec 3 mecs flanqués de bonne intention sur la N20 a hauteur de Montrouge....
j'ai entendu une histoire d'une vieille qui faisait ça aussi sur le périf y'a quelques temps... Et elle avait avoué le faire intentionnellement
vrai ou pas, cette histoire m'avait fait prendre en compte que certains avaient un vraiment une dent contre les motards au point d'être prêt à les foutre en l'air et les tuer.
effrayant !
vever a dit :
j'ai entendu une histoire d'une vieille qui faisait ça aussi sur le périf y'a quelques temps... Et elle avait avoué le faire intentionnellement
vrai ou pas, cette histoire m'avait fait prendre en compte que certains avaient un vraiment une dent contre les motards au point d'être prêt à les foutre en l'air et les tuer.
effrayant !
JMi a dit :
TOMS a dit :
il a déposé plainte ton pote?
il peut au moins déposer une main courante, ca n'engage à rien et permettra le jour "où" que le gars soit déjà connu avec des dates précises... pour l'enfoncer un peu plus.
c'est sur que ce sont les manouches, se sont les seuls qui travaillent de cette façon la nuit, c'est gens ne bossent pas et roulent dans des voitures que nous en travaillant on a du mal à ce payer
cathy a dit :
c'est sur que ce sont les manouches, se sont les seuls qui travaillent de cette façon la nuit, c'est gens ne bossent pas et roulent dans des voitures que nous en travaillant on a du mal à ce payer
TOMS a dit :
cathy a dit :
Hé ben! Il y a des ministres et des prefets qui ont été virés pour moins que ça.....
Ce ne sont pas des propos politiquement corrects....
En France on a plus le droit de parler comme ça....
En France on a plus le droit de dires des vérités telles que le tiennes parce que ça dérange les tecnocrates qui pensent juste à leur carrière et n'ont aucune idée pour la population.
On a plus le droit de dire ces vérités, mais on ne pourra pas enlever que....ce sont des vérités!
vever a dit :
TOMS a dit :
cathy a dit :
Hé ben! Il y a des ministres et des prefets qui ont été virés pour moins que ça.....
Ce ne sont pas des propos politiquement corrects....
En France on a plus le droit de parler comme ça....
En France on a plus le droit de dires des vérités telles que le tiennes parce que ça dérange les tecnocrates qui pensent juste à leur carrière et n'ont aucune idée pour la population.
On a plus le droit de dire ces vérités, mais on ne pourra pas enlever que....ce sont des vérités!
c'est pas faux
celà dit, dans le 94 on a pas trop à se plaindre des manouches comparé à d'autres dépt
Oullllaaaahhhh....
J'interviens en tant que membre d'emoto...et aussi de garde fou....
j'suis pas modo, c'est pas la peine de venir m'insulter en MP...
je redresse le post....on parle de stupides personnes ayant fait une crasse à une moto et à un motard....
Merci de rester sur le sujet....
Pas de sectarisme... ni de haine...MERCI....
motardcool32ans a dit :
J'interviens en tant que membre d'emoto...et aussi de garde fou....
cathy a dit :
Salut,
Et quand on est emmerdé par un "bon Français des familles", senior, bien établit, un poil pochtron, irascible n'aimant personne y compris lui même vous avez un qualificatif ?
Stigmatiser une partie de la population ne doit pas dédouaner les autres qui se frottent les mains en continuant leurs attitudes antisociales.
Je ne nie en aucunes façons les soucis avec certains; mais n'oubliez pas des situations à la "Dupont la joie".
Guy
cathy a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Et quand on est emmerdé par un "bon Français des familles", senior, bien établit, un poil pochtron, irascible n'aimant personne y compris lui même vous avez un qualificatif ?
Stigmatiser une partie de la population ne doit pas dédouaner les autres qui se frottent les mains en continuant leurs attitudes antisociales.
Je ne nie en aucunes façons les soucis avec certains; mais n'oubliez pas des situations à la "Dupont la joie".
Guy
TOMS a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Guy
T'as raison, mais on va pas non plus évoquer tous les gens qui nous cassent les couilles (les bretons, les auvergnats, les corses, les basques....) On s'en sortirait plus...
Juanita a dit :
TOMS a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Guy
T'as raison, mais on va pas non plus évoquer tous les gens qui nous cassent les couilles (les bretons, les auvergnats, les corses, les basques....) On s'en sortirait plus...
un soucis avec les basques???