moi perso je suis fumeuse et motarde, mais je fais attention à ça!!! aux motards entre autre....
mais semaine prochaine j'arrête de fumer donc il faudra comptabiliser une fumeuse en moins
Voir la publication « jet de cigarette ».
Les 13 derniers commentaires sur les 164 de cette publication.
Salut,
Ce soir en revenant du taf, dans les embouboutéillages, deux files qui se croisent.....
Un fourgon se rapproche en sens inverse, et je me dis en voyant de loin un jet plus ou moins orange rouge,
-" tient, celui là il à mal refermé son réservoir de GO"
Ben jm'a gourré;le gars était en train de vomir son 4 heures, et au vu de la couleur, ça devait être du gros rouge qui tache.
Je suis passé entre deux salves.
Guy
guy57 a dit :
Salut,
Ce soir en revenant du taf, dans les embouboutéillages, deux files qui se croisent.....
Un fourgon se rapproche en sens inverse, et je me dis en voyant de loin un jet plus ou moins orange rouge,
Ben jm'a gourré;le gars était en train de vomir son 4 heures, et au vu de la couleur, ça devait être du gros rouge qui tache.
Guy
motardcool32ans a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Guy
Ma parole t'es conscient de ce que tu viens d'écrire??? Mais c'est du carburant à conneries......Miinnccceee j'vais pas encore travailler demain....
motardcool32ans a dit :
Demain promis on en parle....tiens z'avez vu qu'il y a un peu plus de personnes connectées????
"croyez qu'on y est pour qque chose?????
parce qu'il y a ceux qui lance leur mégot dans la nature et ceux qui les bouffes et c'est peu dire !..............
4................
quand je ne sais plus quoi dire je dis 4...
On fait avancer le post là???? nan???....oups....je croyais avoir trop bien lu le post précédent...
vever a dit :
motardcool32ans a dit :
4................
quand je ne sais plus quoi dire je dis 4...
à noter que ça marche aussi avec 5612 !
vever a dit :
motardcool32ans a dit :
Nan par la fenètre....tu sautes...
m'en tape j'suis au rez de chaussé !
il m'arrive de sortir par le balcon des fois