hier, je suis contacté par la gendarmerie, qui m explique que je me suis fais flasher le 20 mars, a 154 km au lieu de 90, et qu il faut que je vienne m expliquer.
je me presente, regarde la photos du flash, c était bien moi, a ma grande surprise.
je reconnais donc l infraction sans soucis. on mexplique que je vais perdre 6 points, plus une amende.
seulement, si j avais su cela en mars, je ne touchais plus la moto de l année, histoire de preserver mon petit papier rose.
maitenant, j espere juste ne pas recevoir dans 6 mois que j ai été flasher en juillet par exemple, parce que la ca va faire mal, car recidive.
voila merci pour ceux qui liront.
Les 12 commentaires de cette publication.
à la convocation , ils doivent te signaler:
- le nombre de points perdu ou à perdre
- l'endroit précis du flash
- la photo
- le montant de l'amende et les peines encourues.
Il peut donc y avoir vis de procédure si tout n'est pas clarifié.
Souvent faut mieux avoir un avocat mais bon...
Courage, cela peut arriver à tout le monde et rapidement grgrgg au nain de jardin
papatte a dit :
nanard94 a dit :
et la suspension du permis de conduire?
il ne m en ont pas parlé, mais ca risque.
pas glop
papatte a dit :
je me presente, regarde la photos du flash, c était bien moi, a ma grande surprise.
je reconnais donc l infraction sans soucis. on mexplique que je vais perdre 6 points, plus une amende.
seulement, si j avais su cela en mars, je ne touchais plus la moto de l année, histoire de preserver mon petit papier rose.