l'air d'un con....en bord de route...

Voir la publication « l'air d'un con....en bord de route... ».

Commentaires

page 2 / 2

Le dernier commentaire sur les 52 de cette publication.

Par rachayou89
rachayou89

heu.... bon, t'énerve pas mon gars, nous on disait çà, c'est pour dédramatiser l'affaire. Dans une longue vie de motard, nous sommes tous , un jour ou l'autre restés en rade au bord de la route avec personne qui s'arrête. C'est pas drôle quand çà arrive, mais faut pas trop attendre des autres dans ces circonstances.
Dis toi que quoi qu'il arrive, avec ton portable et ton assurance , çà marche mieux qu'avec des gens qui sont pressés de rentrer chez eux. Il y a des moments et des endroits ou la solidarité motarde fonctionne, et d'autres non.C'est bête mais c'est ainsi.

Par motardcool32ans
motardcool32ans

J'énerve po mais j'ai encore eu des insultes pas MP.....pfffff...

Tiens en parlant assistance, par téléphone, je vous mets au billet de trouver mieux que BM qui envoie un 38 tonnes pour camion pour dépanner votre moto..... j'm'en marre toujours....j'avais dit à la nana que c'était une des grosse moto de BM, mais de là à m'envoyer une dépanneuse pour camion... je suis tombé sur le cul....d'ailleurs meme le dépanneur se marrait..... moi j'ai failli me pisser dessus....

....mais le con au casque doré....celui là je le guette.....je passe tous les jours sur cette route.....

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Dernier commentaire

Par phan
phan

motardcool32ans a dit :
J'énerve po mais j'ai encore eu des insultes pas MP.....pfffff...

alors ça c'est franchement nul

pour revenir aux annecdotes, la seule fois où j'ai vu un BMiste arrêté pour un soucis technique ( il n'était pas en train de téléphonner ni fumer mais penché sur sa roue AR ) je me suis arrêté alors que j'étais en voiture ... la tête du gars quand je lui ai demandé si il avait besoin d'aide

il était crevé à l'AR et d'origine disposait du kit de réparation sous la selle

il n'a donc pas eu besoin de mon aide à proprement parler, mais vu l'heure tardive, a apprécié la présence de mes phares pour voir ce qu'il faisait

page 2 / 2

Commenter « l'air d'un con....en bord de route...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?