Alors voilà mon truc....
Je sors du taf tout content, frétillant car je vais pour m'inscrire à un sport pour l'année (lequel? Mais dites donc, on est pas intimes....pffffff)...
Bref, je chevauche ma brouette.....et je trace.....doucement gentillement....
Je passe le rond point avant l'accès à ma portion d'A10....et là perte de gazzz....
Ca fait mine de caler....et ca repart....tiiiieeennsss bizzarreeee ...elle sort de révision ma tondeuse.....en plus une tres grosse à 1 000 roros....
Ben elle le fait..... voyants rouges allumés moteur coupé......j'essaie avec la vitesse résiduelle de redémarrer cette bouze à roues.....rien.....elle veut pas avec les vitesses...donc je fais démarreur...ca veut pas non plus....grrrrrr la grosse teutone me cherche....plus le choix je dois m'arrêter.....coup de cul ya de la place......
Bref, je stoppe ma bouze...et j'essaie de démarrer ....nan elle veut rien savoir....j'ai du jus, je vérifie les fusibles....nan c po de là....
Bref, je me résigne et j'appelle l'assistance....et lààààà c magnifique....
j'suis tombé en rade vers 18h00.....la dépanneuse arrive vers 19h00.....
j'ai donc passé une heure sur le bord de la route.....sur une voie d'accès à l'A10 en BM....grise.....en warning au début en ensuite simplement en centrale.....
Bref, là j'ai vu des voitures qui ralentissaient..la peur du gendarme sans doute..et beaucoup de motards...
Des supers potes ces motards.....j'ai eu droit à des regards....des mecs qui m'ont ignoré....bcp de BM d'ailleurs surtout des GS.....
ben là sur le bord de la route, j'ai eu le temps de méditer....de voir les réactions....
Ces motards qui m'ont vu, et qui j'espèrent peuvent être sur emoto (Trajet MASSY RER VERS A10)....bennn les mecs...simplement chapeau..... j'prefere encore Ray Charles, il était aveugle mais chantait bien...
Moi qui m'arrête toujours quand je vois un motard sur le bord en rade, même pour m'entendre dire "on n'a pas besoin de toi , casses toi....".....ben là j'ai été servi....
Mais vous savez quoi, maintenant si je vois un des ces trouduc (en GS la noire et jaune, en GS rouge et noire, ou la RT1200 grise avec le pignouf au casque doré)....je pense que je ne ferais pas de cadeaux.....
Bande de chiens galeux.....je vous conchie...
Merci au jeune permis en suz qui s'est arrêté pour me demander si j'avais un bleme.....comme quoi meme avec un A au cul on connait encore les bonnes manières motardes....merci aux 2 autres motards qui m'ont fait signe pour savoir si j'avais besoin d'aide....une ducat et une yam...
Ben pour les autres les BMistes de merde que j'ai vu (je peux me le permettre d'etre vulgos, je roule en BM....mais pas comme une fiotte moi) tombez de votre pied d'estalle, vous ne valez rien, sortez plus souvent votre brelle et vous saurez ce que c'est que la vie de motard.....
Là c'est dit.....maintenant j'ai plus qu'à faire réparer ma brouette....
aux motards....
aux autres faux motards.....
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
J'allais dire: "normal de tomber en panne avec ta meule bridée" et comme un con je lis que t'as presque la même BM que moi, donc je crois que j'ai plus qu'à fermer ma gueule, et forcément je ne peux que compatir.....
Pour le reste, t'as vécu ce que j'ai vécu il y a 30 ans à mon arrivée au Mans le jour du bol d'or.
Moi c'est pas quelques bécanes que j'ai vu passer, mais plusieurs centaines.
Ca m'a foutu tellement la haine que j'ai décidé de ne plus jamais m'arreter....
Heureusement, je connaissais bien ma machine et j'ai réussi à me dépanner seul, mais j'avais un gout amer.
Et depuis, je me suis calmé mais j'ai compris que la solidarité motarde s'exprimait surtout au bar et que pour le reste ça ne valait guère mieux que la société en général...
Je m'arrete dés que je peux, mais je ne prendrais pas la tête si un jour je n'ai pas le temps de la faire.
Faut aussi relativiser, t'étais sur l'A10, et donc sur un trajet de boulot où les gens sont hyper speed avec des préoccupations autre que la ballade.
Si ça t'étais arrivé un dimanche aprés midi sur une route de campagne, t'aurais surement eu un autre résultat....
motardcool32ans a dit :
Moi qui m'arrête toujours quand je vois un motard sur le bord en rade, même pour m'entendre dire "on n'a pas besoin de toi , casses toi....".....ben là j'ai été servi....
la solidarite n est plus ce qu elle etait
une fois avec mon R1 suis tombe en rade d essence a 5 minutes de chez moi et la j ai eu beau secouer la moto dans tous les sens plus rien pas de motos qui passaient , simplement un fourgon blanc bien connu dans ma region et a l interieur un gars qui a fait de l endurance et pas mal de coupes de marques, et ben ce con ne s est meme pas arrete pour vous dire ce sont des petits jeunes qui sont venus me voir par curiosite et qui ensuite sont alles me chercher 1,5 L d essence chez eux et je les remercie
Malgre les kekes qui ne s arretent pas, perso je continuerai a le faire par solidarite car franchement c est galere de tomber en rade
appels de phares
calio07 a dit :
la solidarite n est plus ce qu elle etait
oulala
tu dois etre vieux alors tu as l air d en avoir fait des choses toi !!
pour ce qui est de la solidarite c est dans cet esprit que j ai commence la moto et meme avant en lisant le monde de la moto et toujours les frissons quand on parle de moto entre potes, d arsouilles , de gamelles et de belles virees, apres si certain ne s arretent pas quand ils voient un motard en panne au bord de la route , je leur dit juste , un jour que cela ne vous arrivent pas!!
gazzzz
motardcool32ans a dit :
Alors voilà mon truc....
Je sors du taf tout content, frétillant car je vais pour m'inscrire à un sport pour l'année (lequel? Mais dites donc, on est pas intimes....pffffff)...
Bref, je chevauche ma brouette.....et je trace.....doucement gentillement....
Je passe le rond point avant l'accès à ma portion d'A10....et là perte de gazzz....
Ca fait mine de caler....et ca repart....tiiiieeennsss bizzarreeee ...elle sort de révision ma tondeuse.....en plus une tres grosse à 1 000 roros....
Ben elle le fait..... voyants rouges allumés moteur coupé......j'essaie avec la vitesse résiduelle de redémarrer cette bouze à roues.....rien.....elle veut pas avec les vitesses...donc je fais démarreur...ca veut pas non plus....grrrrrr la grosse teutone me cherche....plus le choix je dois m'arrêter.....coup de cul ya de la place......
Bref, je stoppe ma bouze...et j'essaie de démarrer ....nan elle veut rien savoir....j'ai du jus, je vérifie les fusibles....nan c po de là....
Bref, je me résigne et j'appelle l'assistance....et lààààà c magnifique....
j'suis tombé en rade vers 18h00.....la dépanneuse arrive vers 19h00.....
j'ai donc passé une heure sur le bord de la route.....sur une voie d'accès à l'A10 en BM....grise.....en warning au début en ensuite simplement en centrale.....
Bref, là j'ai vu des voitures qui ralentissaient..la peur du gendarme sans doute..et beaucoup de motards...
Des supers potes ces motards.....j'ai eu droit à des regards....des mecs qui m'ont ignoré....bcp de BM d'ailleurs surtout des GS.....
ben là sur le bord de la route, j'ai eu le temps de méditer....de voir les réactions....
Ces motards qui m'ont vu, et qui j'espèrent peuvent être sur emoto (Trajet MASSY RER VERS A10)....bennn les mecs...simplement chapeau..... j'prefere encore Ray Charles, il était aveugle mais chantait bien...
Mais vous savez quoi, maintenant si je vois un des ces trouduc (en GS la noire et jaune, en GS rouge et noire, ou la RT1200 grise avec le pignouf au casque doré)....je pense que je ne ferais pas de cadeaux.....
Bande de chiens galeux.....je vous conchie...
Merci au jeune permis en suz qui s'est arrêté pour me demander si j'avais un bleme.....comme quoi meme avec un A au cul on connait encore les bonnes manières motardes....merci aux 2 autres motards qui m'ont fait signe pour savoir si j'avais besoin d'aide....une ducat et une yam...
Ben pour les autres les BMistes de merde que j'ai vu (je peux me le permettre d'etre vulgos, je roule en BM....mais pas comme une fiotte moi) tombez de votre pied d'estalle, vous ne valez rien, sortez plus souvent votre brelle et vous saurez ce que c'est que la vie de motard.....
Là c'est dit.....maintenant j'ai plus qu'à faire réparer ma brouette....
aux motards....
aux autres faux motards.....
ce n'est pas pour defendre les motard qui sont passés sans s'arreter mais déja quand tu roules sur la voie de gauche tu vois a la dernière minute le gars qui est a droite.
A ce moment là il est souvent trop tard pour couper 1 ou 2 voies pour t'arreter.
Apres (ca met arrivé plus d'une fois) les gars en routiere s'arrete plus souvent pour regarder un plan, fumer une clope, faire une pause ou repondre au tel.
En plus de ca qu'en tu arrives pour les aider et que le gars n'est pas en panne c'est tout juiste s'il ne t'envoie pas chier
Une fois je me suis arretée sur l'autoroute pour un gars arreté, il m'a dit avec son sourire a la con. "je ne suis pas en panne j'attends des potes"
Il avait rien trouver de mieux que de s'arreter sur la BAU.
Je crois qu'on a tous des histoires comme ca.
Mais je suis désolée pour ta soirée gachée
Ouh là là, rien qu'à lire le début ça m'déprime j'ose pas lire toutes les réponses
C'est pas parce qu'une majorité de "motards" ne s'est pas arrèté un certain jour qu'il faut en vouloir à tout l'monde
Moi j'm'en fou j'm'arrète toujours. Pourant je me souviens d'un jour ou j'étais tombée en panne avec mon vieux BM, j'avais poussé jusqu'à chez Kawa. Ceux qu'étaient dans la boutique me regardaient démonter en rigolant et n'ont pas eu la bonne idée de se dire "tiens, on va aller l'aider", bah tant pis, faut l'accepter, tout l'monde ne peut pas être super sympa, que ce soit chez les motards ou chez les autres Vous vous rendez compte, là c'était des professionnels de la moto et des clients motards
En tout cas quand j'ai remonté et démaré, ça a du leur trouer l'cul
Je comprends quand même que tu sois en colère mais il ne faut pas dire "je m'arrète plus", le pauv' mec qu'est en rade n'y est pour rien
calio07 a dit :
oulala
pour ce qui est de la solidarite c est dans cet esprit que j ai commence la moto et meme avant en lisant le monde de la moto et toujours les frissons quand on parle de moto entre potes, d arsouilles , de gamelles et de belles virees, apres si certain ne s arretent pas quand ils voient un motard en panne au bord de la route , je leur dit juste , un jour que cela ne vous arrivent pas!!
gazzzz
laurent_b a dit :
Qu'est-ce que j'avais dit l'aut' jour
T'as pas vérifié si le justicier "Casque d'Or" c'était pas TOMS qui passait par là ?
Moi aussi j'ai eu l'occasion de constater l'immense solidarité motarde après un gadin ma mob n'arrivait plus à démarrer, alors poussette pendant plus d'une borne pour me retrouver sur une portion de route TRES fréquentée.
Inutile de vous dire que je suais comme au sauna, c'était par un samedi radieux et ensoleillé de printemps......plusieurs personnes se sont arrêtées, comme une maman avec sa marmaille en voiture me proposant un coup de main, un monsieur dans sa camionnette pour y monter ma bécane voir plus si affinités des fois que ....... , un papa faisant du vélo avec son petit garçon etc.... pendant qu'une floppée de motards me croisaient, de kékés dirais-je sur leur brêle flambante neuve!!!!
Ben figurez vous que certains n'affichaient aucun complexe de tourner la tête au moment ou mon regard croisait le leur et pas un n'a fait demi tour, heureusement que je suis une nana, une véritable chance sinon je me serais sûrement fait latter de polluer la circulation ou parce que je suis une nana!!
Bref ce sont deux motards de la police qui m'ont secouruuuuuuuuuuue
En fait, quand on résume, les textes au dessus, il y a personne qui s'est fait dépanner par un motard quand il était en panne sur le bord de la route........
C'était quoi, au fait, le mot????
Ah oui, ça me revient: "SOLIDARITE"!!!!
arrêtez j'vais pleurer !!
mais si elle existe encore la solidarité motarde, mais pour les passionnés, par pour le simple "utilisateur" de 2 roues, qui voit juste un moyen de locomotion pour gagner du temps en allant au boulot !
je ne critique absolument pas ça, mais simplement ce ne sont pas vraiment tous des motards, c'est pas parce qu'on est sur 2 roues qu'on a l'esprit motard des années 80 ! (même si on a un contre exemple par TOMS )
Moi j'ai attaqué la moto grâce a cet esprit de solidarité, qui pour moi existe !
j'ai eu des exemples de mon père, de mon oncle, qui s'arrétaient vers des motards en fin de journée, pas immatriculés dans le coin, qui finissaient par les ramener bouffer a la maison et pieuter aussi, parce qu'ils ne trouvaient pas d'hotels !
moi quand j'peux j'marrête, quitte a me faire pourrir, ou simplement remercier !
aussi parce que le jour ou t'es en panne, t'apprécie quand on fait la même chose !
en tout cas désolé pour ton histoire, c'est vrai que ça file vraiment une image pourrie, et qu'en plus c'est une vraie galère !!
j'espère que ça t'as pas couté trop cher !
mais bon, les BM c'est pas sensé tomber en panne aussi, c'est pour ça que personne s'arrête !
A la campagne, je trouve que la solidarité est plus présente. C'est peut-être pas systématiquement vrai, mais bon, sur les grandes villes, c'est métro boulot dodo... Comme dit plus haut, le temps est plus important que la solidarité, ne pas arrivé en retard au taf...
L'autre jour, je suis passé devant un motard qui venait de se faire renverser (rien de grave, même pas mal), j'ai ralenti, après signes chacun de notre côté et vérif qu'il n'y avait aucun soucis j'ai continué ma route, si il avait fallu que je m'arrête je l'aurais fais quitte à arriver en retard.
La solidarité c'est se qui nous reste pour nous unir, c'est se qui nous différencie des autres usagers de la route. Je demande toujours si c'est ok, et si besoin je m'arrête, même pour tenir compagnie (je suis pas une réf pour la mécanique moto )
supermotofan a dit :
mais bon, les BM c'est pas sensé tomber en panne aussi, c'est pour ça que personne s'arrête !
ben moi pour la petite histoire la seule fois de ma courte vie de motarde qui pilote une moto, un gars est venu m'aider....................et c'etait un jeune en bm (une 1200 sport)!
sur l'autoroute la bache de mon sac c'etait envolé dans ma roue arriere et la bloquée! par chance je n'ai rien eu, je ne suis meme pas tombée j'ai eu un petit ange au dessus de ma tete, mais le protege chaine s'est arraché a moitié et mis en travers de ma roue donc il a fallu le demonter........pas facil quand on est une fille, meme si il s'agit de tourner des vis ! ben un gars s'est arreté et me la fait!!!
moi je m'arrete malgré que je suis en twingotte
je me suis arreté un jour sur l'a3 car un motard en yam avait perdu son pot d'échappement qui s'est retrouvé au milieu de l'autouroute entre les rails
pas de panique le trafic etait dense
j'appelle mon neveu qui est policier et lui explique la situation
il envoit une patrouille de l'autouroute pour récupérer le pot
la patrouille fait le nécessaire et charge la moto dans le camion et le conduit à la sortie de l'autouroute et répare comme il peux pour qu'il puisse repartir
tout ça gratuit
on a échangé nos phones
et devait me payer un pti coca à carole le week d'aprés
il m'a posé plusieurs lapins
(disons qu'aprés plusieurs tentatives au phone
il n'avait pas réussit a me convaincre de me payer en nature)
j'étais colére
le remerciement j'attends encore (en coca)
pas grave
je continue a m'arreter quand je peux
car les autres ne sont pas responsables de la connerie humaine de chacun
à chaque fois que je vais au 24h ou au bol
je m'arrete car y'a toujours des pannes
donc le week prochain
je n'y échapperais pas
<i>Par contre ce que j'aime dans le milieu motard c'est cette facilité de contact quand on se rencontre, ça c'est un truc que j'apprécie, il n'y a pas beaucoup de barrière d'age, de condition sociale.....
Ce que j'ai pu constater à nombreuses occasions, c'est que tant que tu es fringué en motard, près de ta bécane, les autres motards te saluent d'une manière ou d'une autre donc on suppose qu'ils reconnaissent en toi un des leurs, mais dès que tu as fait quelques pas au milieu d'une population lambda, t'es plus motard aux yeux des autres motards, on te voit plus, plus aucune manifestation, bizarre non!!!!!
"ttendz c'est pas fini mon histoire.....maintenant faut que je me débrouille pour faire rapatrier la moto.....
J'vous tiens au jus....
Sérieux çà tourne à l'histoire de truffon.....
TOMS a dit :
calio07 a dit :
oulala
gazzzz
Ouai, des désillusions dans le milieu motard, j'en ai eu pas mal et ça m'a permis de relativiser ces notions de solidarité, mais je n'en veux à personne, c'est juste que je n'en attends plus rien commme ça je ne peux qu'être agréablement surpris....
Par contre ce que j'aime dans le milieu motard c'est cette facilité de contact quand on se rencontre, ça c'est un truc que j'apprécie, il n'y a pas beaucoup de barrière d'age, de condition sociale.....
c'est ce qui me plait beaucoup...
motardcool32ans a dit :
"ttendz c'est pas fini mon histoire.....maintenant faut que je me débrouille pour faire rapatrier la moto.....
J'vous tiens au jus....
PAT95 a dit :
je me suis arreté un jour sur l'a3 car un motard en yam avait perdu son pot d'échappement qui s'est retrouvé au milieu de l'autouroute entre les rails
la patrouille fait le nécessaire et charge la moto dans le camion et le conduit à la sortie de l'autouroute et répare comme il peux pour qu'il puisse repartir
tout ça gratuit
on a échangé nos phones
j'étais colére
pas grave
donc le week prochain
je n'y échapperais pas
laurent_b a dit :
motardcool32ans a dit :
J'vous tiens au jus....
si t'arrives pas à trouver une solution, tu me le dis.
Je prend ma remorque demain après-midi après l'entrainement et on l'amène chez ton concess'
Mais dis-moi le rapidement que je m'organise, car j'avais prévu de bichonner mon ZX10R et changer mes gommards pour rouler dimanche à Carole
TOMS a dit :
laurent_b a dit :
motardcool32ans a dit :
J'vous tiens au jus....
Je prend ma remorque demain après-midi après l'entrainement et on l'amène chez ton concess'
Mais dis-moi le rapidement que je m'organise, car j'avais prévu de bichonner mon ZX10R et changer mes gommards pour rouler dimanche à Carole
Ben vous voyez, la solidarité motarde existe!!
Halleluyha!!!!!!
laurent_b a dit :
PAT95 a dit :
tout ça gratuit
on a échangé nos phones
j'étais colére
pas grave
donc le week prochain
je n'y échapperais pas
je vois plus qu'une solution ... le payer en nature après t'être enduite de coca .... comme ça vous aurez tous les deux eu ce que vous attendiez l'un de l'autre
Alors la suite....
Donc hier soir, je tombe en rade (probablement la pompe a essence ou le capteur effet hall)....
18h30 j'appelle l'assistance, qui me dit po de soucis mon gars on t'envoie ce qui va bien à nos frais.....18h45, un camion de dépannage arrive.....MAIS c'est un camion poids lourd pour dépannage poids lourd..... ca s'invente pas çà!!!
Bref, jojo le conducteur comprends que ce n'est qu'une moto.....certes une grosse vache, mais arghhhh....
Donc il repart...et m'envoie un collègue...qui arrive mais....pas de chance je suis sur secteur autoroute....donc c'est pas lui....
Bref un autre bahut et des CRS (qui se sont trompés de sens...) et hop on charge la brouette sur le plateau...et on ne peut que la mettre chez le remorqueur en parking...
Le pompon, c'est que je suis rentré chez moi à 22h15, après une ultime question intelligente de l'assistance "Vous voulez rentrer chez vous? Vous avez besoin d'un taxi?"....ben nan je vais essayer de trouver une vache pour rentrer, vu qu'on m'a mis dans la pampa du 91.....à Champlan....
je testais pour la première fois l'assistance de mon assurance, beeeennnn....c'est bouffonesque....
Précision : la moto est sortie vendredi soir de révision (les 80 000 km) pour une grossssseeee somme (bon je paie ca ne me gène pas, en meme temps j'ai pas le choix...).....Mais bon je contacte BM pour la faire rapatrier à ma concession...et là ils me disent, ahhh c'est baloooottt la periode d'assistance est finie depuis un an...à vous de payer le remorquage de là où elle est à là ou vous voulez...
Bref, c'est assez marrant...je ris jaune...
Mais j'ai trouvé une solution...
Merci Laurent pour ta proposition d'aide , je crois que j'ai trouvé qqu'un (par le biais du chef mécano de ma concession) qui va me l'apporter aujourd'hui à coignières....
Le premier qui se moque, je l'avoine
motardcool32ans a dit :
Alors la suite....
Donc hier soir, je tombe en rade (probablement la pompe a essence ou le capteur effet hall)....
18h30 j'appelle l'assistance, qui me dit po de soucis mon gars on t'envoie ce qui va bien à nos frais.....18h45, un camion de dépannage arrive.....MAIS c'est un camion poids lourd pour dépannage poids lourd..... ca s'invente pas çà!!!
Bref, jojo le conducteur comprends que ce n'est qu'une moto.....certes une grosse vache, mais arghhhh....
Donc il repart...et m'envoie un collègue...qui arrive mais....pas de chance je suis sur secteur autoroute....donc c'est pas lui....
Bref un autre bahut et des CRS (qui se sont trompés de sens...) et hop on charge la brouette sur le plateau...et on ne peut que la mettre chez le remorqueur en parking...
Le pompon, c'est que je suis rentré chez moi à 22h15, après une ultime question intelligente de l'assistance "Vous voulez rentrer chez vous? Vous avez besoin d'un taxi?"....ben nan je vais essayer de trouver une vache pour rentrer, vu qu'on m'a mis dans la pampa du 91.....à Champlan....
je testais pour la première fois l'assistance de mon assurance, beeeennnn....c'est bouffonesque....
Précision : la moto est sortie vendredi soir de révision (les 80 000 km) pour une grossssseeee somme (bon je paie ca ne me gène pas, en meme temps j'ai pas le choix...).....Mais bon je contacte BM pour la faire rapatrier à ma concession...et là ils me disent, ahhh c'est baloooottt la periode d'assistance est finie depuis un an...à vous de payer le remorquage de là où elle est à là ou vous voulez...
Bref, c'est assez marrant...je ris jaune...
Mais j'ai trouvé une solution...
Merci Laurent pour ta proposition d'aide , je crois que j'ai trouvé qqu'un (par le biais du chef mécano de ma concession) qui va me l'apporter aujourd'hui à coignières....
Le premier qui se moque, je l'avoine
laurent_b a dit :
TOMS a dit :
laurent_b a dit :
motardcool32ans a dit :
J'vous tiens au jus....
Halleluyha!!!!!!
qui t'as dit que j'allais pas passer devant lui avec ma remorque sans m'arrêter ??
TOMS a dit :
laurent_b a dit :
TOMS a dit :
laurent_b a dit :
motardcool32ans a dit :
J'vous tiens au jus....
Halleluyha!!!!!!
qui t'as dit que j'allais pas passer devant lui avec ma remorque sans m'arrêter ??
Déjà que tu es passé devant lui hier en bécane, sans t'arreter, tu vas pas lui refaire le coup en voiture.....
ce serait salaud!
euh dans ces conditions
je préfere m'enduir toute seule
et passer ma route!!!
et puis j'ai oublié de vous préciser
ce type etait de province
était monté à paname pour un stage
et n'appréciait pas plus que ça la region parisienne et ses habitants
donc je lui quand meme fait remarqué
que j'etais une brave parisienne (un peu trop brave d'ailleurs)
et qu'il fallait qu'il révise son jugement
tu parles monseigneur
pensait à qu'une chose
le salopard
TOMS a dit :
j'ai compris que la solidarité motarde s'exprimait surtout au bar et que pour le reste ça ne valait guère mieux que la société en général...
JMi a dit :
motardcool32ans a dit :
oui, ca marche bien les GS
misère de misère...
je pensais que bm c'était au moins fiable... et là tu m'enlèves toutes mes illusions...
Rassure-t-toi, si les motards ne se sont pas arrêtés, c'est sûrement à cause du risque de pandémie de la grippe machin n1...
sinon, il est de quel couleur ton bm ? ça peut jouer aussi...
moi par exemple, si je vois une chiotte comme ça sur le bord de route avec un gars louche à côté (ne nie pas, t'as l'air un peu louche comme gars avec ta tête de grenouille et tes lunettes de soleil)...
m'arrête pô !!! j'creuse la route debout sur les freins, j'reste en six, puis je passe tranquille à côté en sifflotant les yeux ailleurs, genre ballade pépère, on est bien là, limite sieste...
met une pancarte la prochaine fois :
"moi, pas maréchaussée, moi galère, vous aidez moi, svp"
sinon le plus sûr, c'est :
1- changer de lunette
2- de tête (met un masque au moins)
3- ... j'ose pas...
allez si c'est pour ton bien !!!
3- prendre une japonaise
note : évite un honda vtr...
ça se remorque plus que ça ne roule en ce moment... (private joke )
minimalteck a dit :
misère de misère...
je pensais que bm c'était au moins fiable... et là tu m'enlèves toutes mes illusions...
Rassure-t-toi, si les motards ne se sont pas arrêtés, c'est sûrement à cause du risque de pandémie de la grippe machin n1...
sinon, il est de quel couleur ton bm ? ça peut jouer aussi...
moi par exemple, si je vois une chiotte comme ça sur le bord de route avec un gars louche à côté (ne nie pas, t'as l'air un peu louche comme gars avec ta tête de grenouille et tes lunettes de soleil)...
m'arrête pô !!! j'creuse la route debout sur les freins, j'reste en six, puis je passe tranquille à côté en sifflotant les yeux ailleurs, genre ballade pépère, on est bien là, limite sieste...
met une pancarte la prochaine fois :
"moi, pas maréchaussée, moi galère, vous aidez moi, svp"
sinon le plus sûr, c'est :
1- changer de lunette
2- de tête (met un masque au moins)
3- ... j'ose pas...
allez si c'est pour ton bien !!!
3- prendre une japonaise
note : évite un honda vtr...
ça se remorque plus que ça ne roule en ce moment... (private joke )
motardcool32ans a dit :
J'hallucine
Mais il va se calmer le héparcyl (pour les ignards, c'est le produit pour sceptique...)..regardez son avatar.. ..
motardcool32ans a dit :
Bref, nan jamais reprendre une japonnaise ca pue trop (j'ai testé, j'ai aimé et maintenant j'aime plus), c'est pas assez confortable et surtout : comment veux tu que j'ai un air de truffon? Ya que BM qui peut m'apporter tout çà !
Surtout avec tout ce qu'ils te proposent.....le camion dépanneur de camions en cas de pannes, ca c'est de l'assistance....les jap ils ne font pas çà!
NB : Pour rappel, je suis le seul motard en BM (voyez la photo de ma brouette sur le profil) qui roule avec......deux gros lapins dessinés sur son casque...je sais, je place le niveau hyper haut...
motardcool32ans a dit :
Sinon j'avoue que hier soir ca devait faire un peu flic en civil sur le bord de la route juste derrière un panneau...mais ca n'empèche !
motardcool32ans a dit :
Pour revenir à la fiabilité de BM, c'est qd meme la première merde que j'ai en 83 000 km.....c'est pas la fiabilité que je remets en cause.... la preuve j'adore toujours BM, et je n'achèterai je pense que çà maintenant....
Tssss alleeezz papy remonte sur tes chiottes....
Et gazzzzzzz.....
pfffiiiiioouuuuu ca puireeeee....OOOOOHHHHH un peu de tenue, on a gazzzz pas laches les gaz...
oui je
JMi a dit :
TOMS a dit :
Ca doit être ton alim de pompe qui est pas fraiche...
si c'est pour te couler une bière tiède, c'est clair que c'est pas terrible
je m'arrete que si il y a un accident pour voir si on peut récupérer des pièces hihihi, non je déconne évidement.
Les gars qui sont passés ,"merde un con en BM" ahahahaha; ca ne tombe pas en panne et en plus ils disent jamais bonjour, paf, j'ai ma biere qui m'attend chez moi, bye le gars ,pousse ce n'est pas lourd .
Je m'arrete lorsque je peux mais c'est vrai que sur la file de gauche, j'ai du mal à m'arreter.
Par contre, comme la trousse BM est bien garnie,c'est une petite fierté d'ouvrir sa selle et de montrer tout l'outillage au gars qui a que sa ... et son .... couteau hihihiihi.
Un jour un gars en ducat , en rade, pousse sa meule,plein hiver, je m'arrete.
Quoi qui t'arrive mon gars? "je n'arrive plus à passer mes vitesses". (jme dis un jeuno aux doigts frileux)
je lui retorque" je ne suis pas mécano, tu veux que je jette un oeil, pas les deux".
diagnotic, vis de selecteur cassé en deux, bon il n'y avait pas que ça aussi.
Je lui fais une réparation maison grace au kit K 2000 de chez BM , "monte dessus et dis moi si c'est mieux".
"merde je ne peux que passer la 1ère" en faisant une moue de 150 kms de long,
je le regarde "désolé, je n'ai pas d'autres solutions mais en 1ere tu roules a 80 c'est pas mieux que de pousser ".
un petit OUI,merci, je vais chercher un garage.(ben vi jsuis pas mécano ambulant)
MORALITé: n'oubliez pas le merci, que celui qui s'arrête, ne trouvera peut etre pas la solution aussi.
les mecs en BM qui s'arretent sur le bas cotés, quand ce sont pas des flics, c'est qu'ils veulent fumer un clope ou bien pisser, alors c'est normal que les autres BMWistes ce soient pas arrétés.....ils pouvaient pas imaginer....!
TOMS a dit :
les mecs en BM qui s'arretent sur le bas cotés, quand ce sont pas des flics, c'est qu'ils veulent fumer un clope ou bien pisser, alors c'est normal que les autres BMWistes ce soient pas arrétés.....ils pouvaient pas imaginer....!
phan a dit :
c'est vrai çà : une BM en panne ce n'est pas imaginable
Ben nannnnn...
C'est rien qu'une panne qui peut arriver à n'importe laquelle de vos motos....
MAIS....
si tout le monde se met à regarder mon message d'origine,..... ....je m'en fous que ma brouette soit en rade....c'est la vie......
Là où je grogne, là où je m'élève, c'est contre ces enfoirés de BMistes qui sont passés à côté de moi en regardant (alors que tu as la selle ouverte et que tu te bats avec les différents fusibles pour voir si c'est pas l'un deux....)....
Ces enfoirés sont passés à côté de moi de manière hautaine(surtout l'enflure avec le casque doré sur son 1200RT au ralentit... "culé vaaaaa....)...
Bref, un brèlon qui tombe en rade, ca arrive, à 83 000 km, je trouve çà normal....je m'en plains pas, car si j'avais eu une japonnaise ou un autre étron de ce genre, j'aurais déjà eu du mal à atteindre sans encombre ce chiffre....(oui je s'assume j'vais encore me faire des amis....)
Bref, ne mélangeons pas les sujets....c'était simplement un post sur l'air con qd tu es en rade sur le bord la route pendant plus de 2h30.....
....si je dis çà c'est qu'après on va encore dire que les BM et les BMistes c'est de la merde... ...bon....pour avoir testé....les BM c'est plus fiables que les autres.. ..par contre, les BMistes enfin comme d'hab la minorité... ..ben c'est pas parce que vous pouvez vous payer un permis et une moto au prix d'une voiture qu'il faut croire que vous êtes au dessus du panier.... .vous etes une minorité chez les motards....mais vous êtes des merdeux...
et là je pèse mes mots....pour rester poli....
sur ce bon week end à vous.....
et Tom...je confirme c'est l'alim de la pompe à essence qui est morte....maintenant ma brelle ronronne à nouveau.... t'es trop fort mon gars....