Demande d'info Tom Tom Rider et bluetooth URGENT

Par speedcath
speedcath

Bonjour
Quelqu'un saurait-il me dire si le Tom Tom rider V4 accepte les oreillettes ou autre matériel bluetooth d'autres marques ?
J'ai tout sauf l'oreillette, on viens de me prèter une oreillette, le TomTom le détecte mais "les fonctionnalités nécessaires ne sont pas dispo sur ce téléphone"...

Ma question, est-ce qu'il faut une oreillette de marque TomTom ?

Merci à ceux qui savent de me répondre il y a urgence

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par sebil
sebil

va sur le site direct tomtom ma cathy

sebilvert mad max

Par speedcath
speedcath

sebil a dit :
va sur le site direct tomtom ma cathy

On cherche on trouve pas

Par sebil
sebil

je vais regarder

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

http://www.tomtom.com/products/product.php?ID=146&Language=2

regarde dabs all accesoire

sebilvert mad max

Par speedcath
speedcath

Je ne comprends pas ce que tu veux que je regarde, ils n'indiquent pas si d'autres bluetooth sont compatibles, ça fait + de 2 h qu'on cherche une solution, on vient d'essayer un autre truc bluetooth et là il ne le détecte carrément pas.

J'ai pas le temps de commander c'est pour demain matin.

Précise si tu peux apporter une réponse à ma question

"Ma question : est-ce qu'il faut une oreillette de marque TomTom pour aller sur un Tom Tom V4 ?"

QUI PEUX ME RENSEIGNER SVP AU SECOUUUUUURS

Par argoul
argoul

tomtom c'est special
j'ai le rider 2 et ne fonctionne qu'avec le scala
j'ai deja essayé une oreillette il ne veut rien savoir

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par speedcath
speedcath

argoul a dit :
tomtom c'est special
j'ai le rider 2 et ne fonctionne qu'avec le scala
j'ai deja essayé une oreillette il ne veut rien savoir

Salut Argoul
Euh... en fait, le scala c'est quoi ?

Par argoul
argoul

salut cathy
le scala c'es un appareil qui se met sur ton casque avec lequel tu recois les information de ton gps tes appelle telephonique et tu peux parler avec ton ou ta passagere

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par speedcath
speedcath

ah ok, c'est toujours bon à savoir, moi c'est un V4 mais il peut y avoir un truc comme ça aussi.

Sur le mien, vu que le haut parleur est dans la fixation ventouse voiture, pour demain je pensais ventouser ca directement sur mon casque, avec visière ouverte je peux entendre et voir si j'le mets en plein devant, mais je vais plus voir la route et ça fait pas trop sérieux

Je vais me fier à mon instinct et partir plus tôt et ça va le faire

Par ppda
ppda

quelqu'un a des nouvelles de cathy

la moto est une passion

Par TINCELLE
TINCELLE

ppda a dit :
quelqu'un a des nouvelles de cathy

nan perduuuu

dit : patrick l'étoile de mer

Par speedcath
speedcath

Coucou

J'y suis allée sans son, un peu délicat de suivre juste les flèches avec la main sur le Tom pour éviter les reflets et de regarder la route un p'tit peu quô même, mais je m'en suis sortie
Angoisse de pas arriver à l'heure, je suis partie à 7h30 pour ma convoc à 9h30 examen d'oral archis stressant, j'en ai perdu tout mes moyens on verra bien...
Gros mal de tête à soigner en rentrant mais aujhourd'hui est un autre jour

Voilà, vous pouvez constater que ma vie est très intéressante

En tout cas merci, vous ètes mes Patrick préfèrés (euh... j'en connais pas d'autres lol), c'est gentil de vous inquiéter pour moi, ça me touche

Par Juanita
Juanita

ben dis donc! quelles avanetures!!!
j'espère que le résultat sera positif je croise les doigts pour toi

Beti Xutik!!!

Par JMi
JMi

speedcath a dit :
un peu délicat de suivre juste les flèches avec la main sur le Tom pour éviter les reflets

pour éviter ça, il faut scotcher le GPS face contre le plastoc comme ca c'est aligné et ya pas de reflet, parce conte ca ne fonctionne pas qd il pleut à cause de l'humidité dans ces trucs là.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par soso
soso

JMi a dit :
speedcath a dit :
un peu délicat de suivre juste les flèches avec la main sur le Tom pour éviter les reflets

pour éviter ça, il faut scotcher le GPS face contre le plastoc comme ca c'est aligné et ya pas de reflet, parce conte ca ne fonctionne pas qd il pleut à cause de l'humidité dans ces trucs là.

houlàlà!... cà devient TeCHnique!

Carpe Diem

Par JMi
JMi

soso a dit :
JMi a dit :
speedcath a dit :

non, ce n'est que du scotch

Par Juju_60
Juju_60

JMi a dit :
soso a dit :
JMi a dit :
speedcath a dit :

non, ce n'est que du scotch

et avec du double face je suis sur que sa marche

Bonne route Ti Coeur

Par JMi
JMi

si tu ne comptes pas lire le GPS, oui dans ce cas, économise le GPS

Par ppda
ppda

speedcath a dit :
Coucou

J'y suis allée sans son, un peu délicat de suivre juste les flèches avec la main sur le Tom pour éviter les reflets et de regarder la route un p'tit peu quô même, mais je m'en suis sortie
Angoisse de pas arriver à l'heure, je suis partie à 7h30 pour ma convoc à 9h30 examen d'oral archis stressant, j'en ai perdu tout mes moyens on verra bien...
Gros mal de tête à soigner en rentrant mais aujhourd'hui est un autre jour

Voilà, vous pouvez constater que ma vie est très intéressante

En tout cas merci, vous ètes mes Patrick préfèrés (euh... j'en connais pas d'autres lol), c'est gentil de vous inquiéter pour moi, ça me touche

je te rassure il y en a que deux et c'est nous

la moto est une passion

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

oreillette ,oreillette, tout n'est pas compatible car l'oreilette (merde encore elle) transmet en mono mais pas le tom tom.(je ne pense pas qu'il y ait une option mono sur l'oncle tom).
Scala est effectivement compatible avec l'oncle,cela reste cher.(Bumo en a acheté du scala avec un tom de voiture + adaptateur bluethoot).

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par V-due
V-due

Ma soluce GPS, oreillette, et tout le bordel:
- Un GPS (n'importe lequel tant qu'il est pas trop gros ni épais)
- Une sacoche SoEasyRider (se trouve chez Team Axxe, et même au supermarché Leclerc) : environ 45€.
- Une batterie additionnelle qui donne 10h d'autonomie supplémentaire par rapport au GPS: environ 60€ chez Team Axxe
- Une oreillette compatible avec la sacoche (y en existe de toutes sortes, pour GPS avec jack et sans jack), ou n'importe quelle oreillette bluetooth compatible avec le GPS si vous voulez dépenser plus. (entre gratos s'il y en a une avec votre GPS et une cinquantaine d'euros pour la plus sophistiquée)

Et voilà, vous avez tout! L'ensemble, sans oreillette (j'aime pas les voix des GPS), avec un tomtom One XL Europe à 149€, ça m'a coûté la moitié du prix d'un rider, l'installation sur la moto dure moins de 30 secondes (2 pauvres velcro), c'est pas "volable" à un feu ni en stationnement car tout s'enlève, et ça se lit pas trop mal. En plus de ça, j'ai qu'un GPS pour voiture et moto.

Donc ceux qui n'ont pas acheté de rider, n'en achetez pas, y a mieux pour moins cher et avec moins de tracas!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par TINCELLE
TINCELLE

C'est bon les gars, elle est rentrée !!!!!

elle a été vu dans son cartier

Par guyguy_v
guyguy_v

TINCELLE a dit :
C'est bon les gars, elle est rentrée !!!!!

elle a été vu dans son cartier

oui mais est-ce qu'elle s'est arrêtée ?

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par speedcath
speedcath

V-due a dit :
Ma soluce GPS, oreillette, et tout le bordel:
- Un GPS (n'importe lequel tant qu'il est pas trop gros ni épais)
- Une sacoche SoEasyRider (se trouve chez Team Axxe, et même au supermarché Leclerc) : environ 45€.
- Une batterie additionnelle qui donne 10h d'autonomie supplémentaire par rapport au GPS: environ 60€ chez Team Axxe
- Une oreillette compatible avec la sacoche (y en existe de toutes sortes, pour GPS avec jack et sans jack), ou n'importe quelle oreillette bluetooth compatible avec le GPS si vous voulez dépenser plus. (entre gratos s'il y en a une avec votre GPS et une cinquantaine d'euros pour la plus sophistiquée)

Et voilà, vous avez tout! L'ensemble, sans oreillette (j'aime pas les voix des GPS), avec un tomtom One XL Europe à 149€, ça m'a coûté la moitié du prix d'un rider, l'installation sur la moto dure moins de 30 secondes (2 pauvres velcro), c'est pas "volable" à un feu ni en stationnement car tout s'enlève, et ça se lit pas trop mal. En plus de ça, j'ai qu'un GPS pour voiture et moto.

Donc ceux qui n'ont pas acheté de rider, n'en achetez pas, y a mieux pour moins cher et avec moins de tracas!

Le GPS je l'ai, la sacoche aussi, j'ai aussi le kit voiture, et pour l'oreillette compatible avec le GPS, bah justement c'était ma question : laquelle est compatible avec le rider V4 ?

Merci pour ta réponse V-due

TINCELLE a vu juste je suis revenue il y a un moment Mais ma question reste valable parce que juste les flèches et pas de son c'est vraiment pas l'pieds

Par ptitcase
ptitcase

normalement tout les bluetooch sont compatible .moi j'ai une oreillette sagem et un kit main libre voiture qui se fixe sur le pare soleil.

si tu veux répondre au téléphone par le gps et recevoir l'appelle dans le casque :ben ca c'est pas génial en fonction de la marque de ton téléphone.je crois que le sony ericson est le mieux adapté.

Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

ah merde escuse moi

bon alors cathy cherche toujours des infos merci de nous les faires parvenir!!!

Commenter « Demande d'info Tom Tom Rider et bluetooth URGENT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?