BALADES HAUTE-SAVOIE SEMAINE ET WEEKEND

Par Jnp
Jnp

Hello,

Habitants à proximité d'Annemasse, ma moitié et moi aimerions "trouver" un troupeau de motards dans la région pour des balades le weekend.

Sommes ouverts à toutes balades secteur Haute-Savoie, Suisse (ça c'est pour la proximité), voire Savoie, Ain et autres sur weekend entier, pourquoi pas.

Au départ d'Annemasse il y a aussi de très sympathiques virées "viroleuses" à faire.

Si jamais vous tombez sur ce message de détresse amical, n'hésitez pas... coordonnées sur mon profil.

En ce qui me concerne, étant actuellement "libre professionnellement avec obligation de pointage chaque mois", j'ai pas mal de temps en semaine et rouler seul devient de moins en moins euphorisant même si j'adore ça.

Si des motard(e)s avec du temps libre en semaine veulent partir en virée, hop hop hop suis partant aussi ...

@+

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par vfrhonda01
vfrhonda01

st je suis de bourg,et roule souvent direction annemasse,donc pas de souci,seulement le weeh-kend,je suis au chomage aussi, mais dispo le dimanche
a+

Par Jnp
Jnp

Salut,
Et bin bienvenue dans la région, et désolé pour la situation professionnelle du moment, je comprends et compatis.
Pour les balades ok pour le dimanche, on se recontacte les jours de motivation.
N'hésite surtout pas à envoyer un message pour nous dire que tu es dispo à rouler.
On connait deux, trois routes sympa à te faire découvrir dans le coin (si tu ne connais pas encore) et sinon par chez toi il me semble qu'il y a de quoi faire aussi.
A tout bientôt

Par Palagnaque
Palagnaque

toujours partant pour une ballade avec de nouvelles montures,je suis près d'annecy,mp;

vive le sbk!!!!!!

Par R6MAN01
R6MAN01

ben ca serai avec plaisir pour moi aussi ... faut simplement que l'on trouve un jour pour que l'on roule ensemble.. ( chose pas tres facile à organiser ..) a+ n'hesite pas a me laisser des MP je suis de Bellegarde

R6MAN01 c'est moi ..!!! en action..je rigole

Par Jnp
Jnp

Salut Palagnac et R6MAN,

Up pour un tour, alors.
Perso suis dispo en semaine et le weekend y'a ma copine en plus.

Hier il faisait pas trop mauvais alors suis partit me faire 250 km !!!

Suivant les dispo de chacun on s'organise une balade, il y a aussi VFR01 qui pourrait être de la "chevauchée".

On se MP dès que ...

A+

Par Jnp
Jnp

Hello,

Petit message à l'attention de tout le monde :

En vue de se faire une petite virée, quelles sont les disponibilités de chacun???

Semaine ou weekend?
Samedi ou dimanche?
Journée ou 1/2?
Essence ou diesel?
Sur une ou deux roues (ou plus)?
Motivé ou pas?
Etc...

Voilà, en espérant pouvoir nous rencontrer prochainement.

A tout bientôt

Par lutinette
lutinette

moi je suis bien motivée mais de poitiers

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par sukahoya
sukahoya

suis du 74 et d'Annemasse, + précisément. Mais SDS. Je ne peux rouler que le dimanche. Bises amicales

Par Jnp
Jnp

lutinette a dit :
moi je suis bien motivée mais de poitiers

Salut,

Forcément, ça fait un bout !!!
Mais quand on est motivé(e) ... je me souviens quand je venais d'avoir mon permis, j'étais prêt à faire le tour euhhhhh du monde, mais je me suis contenté de ma région !!!

Toutes mes félicitations pour ton permis et ta moto, et je te souhaite pleins de kilomètres de plaisirs.

Viens de regarder Poitiers sur carte : 'tin qu'ça fait loin !!!

V

A+

Par Jnp
Jnp

sukahoya a dit :
suis du 74 et d'Annemasse, + précisément. Mais SDS. Je ne peux rouler que le dimanche. Bises amicales

Hello SUKAHOYA,

Te tiens au courant si balade en vue et bout de selle dispo.

Bon weekend
A+

Par R6MAN01
R6MAN01

ben pour moi ca sera les week end et jours feriés... mais ca depend de mes astreintes.
Eventuellement en semaine mais le soir ..

R6MAN01 c'est moi ..!!! en action..je rigole

Par Palagnaque
Palagnaque

le week ce sera mieux également pour moi,ya plus qu'à!!!!

vive le sbk!!!!!!

Dernier commentaire

Par Jnp
Jnp

ok c'est noté, on se prévoit ça alors...

@+ bonne semaine les moutards

Commenter « BALADES HAUTE-SAVOIE SEMAINE ET WEEKEND»

rester connecté

m'inscrire perdu ?