Hello,
Habitants à proximité d'Annemasse, ma moitié et moi aimerions "trouver" un troupeau de motards dans la région pour des balades le weekend.
Sommes ouverts à toutes balades secteur Haute-Savoie, Suisse (ça c'est pour la proximité), voire Savoie, Ain et autres sur weekend entier, pourquoi pas.
Au départ d'Annemasse il y a aussi de très sympathiques virées "viroleuses" à faire.
Si jamais vous tombez sur ce message de détresse amical, n'hésitez pas... coordonnées sur mon profil.
En ce qui me concerne, étant actuellement "libre professionnellement avec obligation de pointage chaque mois", j'ai pas mal de temps en semaine et rouler seul devient de moins en moins euphorisant même si j'adore ça.
Si des motard(e)s avec du temps libre en semaine veulent partir en virée, hop hop hop suis partant aussi ...
@+
Les 13 commentaires de cette publication.
st je suis de bourg,et roule souvent direction annemasse,donc pas de souci,seulement le weeh-kend,je suis au chomage aussi, mais dispo le dimanche
a+
Salut,
Et bin bienvenue dans la région, et désolé pour la situation professionnelle du moment, je comprends et compatis.
Pour les balades ok pour le dimanche, on se recontacte les jours de motivation.
N'hésite surtout pas à envoyer un message pour nous dire que tu es dispo à rouler.
On connait deux, trois routes sympa à te faire découvrir dans le coin (si tu ne connais pas encore) et sinon par chez toi il me semble qu'il y a de quoi faire aussi.
A tout bientôt
Salut Palagnac et R6MAN,
Up pour un tour, alors.
Perso suis dispo en semaine et le weekend y'a ma copine en plus.
Hier il faisait pas trop mauvais alors suis partit me faire 250 km !!!
Suivant les dispo de chacun on s'organise une balade, il y a aussi VFR01 qui pourrait être de la "chevauchée".
On se MP dès que ...
A+
Hello,
Petit message à l'attention de tout le monde :
En vue de se faire une petite virée, quelles sont les disponibilités de chacun???
Semaine ou weekend?
Samedi ou dimanche?
Journée ou 1/2?
Essence ou diesel?
Sur une ou deux roues (ou plus)?
Motivé ou pas?
Etc...
Voilà, en espérant pouvoir nous rencontrer prochainement.
A tout bientôt
lutinette a dit :
moi je suis bien motivée mais de poitiers