BALADES HAUTE-SAVOIE SEMAINE ET WEEKEND

Par Jnp
Jnp

Hello,

Habitants à proximité d'Annemasse, ma moitié et moi aimerions "trouver" un troupeau de motards dans la région pour des balades le weekend.

Sommes ouverts à toutes balades secteur Haute-Savoie, Suisse (ça c'est pour la proximité), voire Savoie, Ain et autres sur weekend entier, pourquoi pas.

Au départ d'Annemasse il y a aussi de très sympathiques virées "viroleuses" à faire.

Si jamais vous tombez sur ce message de détresse amical, n'hésitez pas... coordonnées sur mon profil.

En ce qui me concerne, étant actuellement "libre professionnellement avec obligation de pointage chaque mois", j'ai pas mal de temps en semaine et rouler seul devient de moins en moins euphorisant même si j'adore ça.

Si des motard(e)s avec du temps libre en semaine veulent partir en virée, hop hop hop suis partant aussi ...

@+

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par vfrhonda01
vfrhonda01

st je suis de bourg,et roule souvent direction annemasse,donc pas de souci,seulement le weeh-kend,je suis au chomage aussi, mais dispo le dimanche
a+

Par Jnp
Jnp

Salut,
Et bin bienvenue dans la région, et désolé pour la situation professionnelle du moment, je comprends et compatis.
Pour les balades ok pour le dimanche, on se recontacte les jours de motivation.
N'hésite surtout pas à envoyer un message pour nous dire que tu es dispo à rouler.
On connait deux, trois routes sympa à te faire découvrir dans le coin (si tu ne connais pas encore) et sinon par chez toi il me semble qu'il y a de quoi faire aussi.
A tout bientôt

Par Palagnaque
Palagnaque

toujours partant pour une ballade avec de nouvelles montures,je suis près d'annecy,mp;

vive le sbk!!!!!!

Par R6MAN01
R6MAN01

ben ca serai avec plaisir pour moi aussi ... faut simplement que l'on trouve un jour pour que l'on roule ensemble.. ( chose pas tres facile à organiser ..) a+ n'hesite pas a me laisser des MP je suis de Bellegarde