qui a monte des diablo corsa 3 sur un 1000 cbr rr (combien de kilometre, tenue de route sec et humide,comportement) merci
Les 4 commentaires de cette publication.
Jamais eu de CBR (j'aime pas les motos toutes en plastique avec un moteur électrique), mais j'ai mis ces pneus sur mon Tuono.
Ca accroche bien, très bien même, mais ça fond comme neige au soleil (4500km grand max pour un arrière, déjà bouffé en 3200)
Je te conseillerais de prendre plutôt les Diablo Rosso pour la route. Ils tiennent mieux dans le temps, et, sur route, travaillent aussi bien que les Corsa 3.
s'etait pas sur un cbr mais un 10r,et j'aimé bien ces pneus!!apres pour te dire le nombre de km je peut pas te dire,sa remonte un peu loin.mais j'etait pas decut,apres un pneu sa depend de la personne,tu va pas forcement avoir le méme feeling que ton voisin qui les aura aussi sur la méme moto que toi
fab42 a dit :
merci pour vos reponse ,du coup j'ai changer le train complet pour des metzeler rennsport (sur les conseil de mon mecano) et j'en suis super heureux ,pour les kilometre on verra apres, je vous tient au courant a+