renseignement

Par yseulte
yseulte

Bonsoir,
Je m'appelle Josy, j'habite dans le département de l'Eure en Haute Normandie et au début du mois de juillet, je devrai me rendre à Draguignan dans le Var avec ma fille, Mathilde.
J'ai cherché un peu sur Internet pr trouver un hébergement, pas très loin de Draguignan ou à Draguignan meme,mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mes possibilités financières, posé qques questions à des motards de ma connaissance, pour savoir, s'il y avait des "trucs", pour se loger à pas trop cher, mais à cette époque de l'année, tout va etre cher et surtout pris, si je m'y prends à la dernière minute !! j'aimerai pas rester à l'hotel, assez impersonnel, je trouve, et d'ou je devrai partir dans la journée, alors si vous avez qques astuces, l'adresse de qqu'un, un p'tit camping, pas trop connu, mais surtout pas trop cher, meme s'il n'a pas 3 étoiles, surtout s'il n'a pas 3 étoiles, je suis preneuse!!
notre départ se situerait aux alentours du 6 ou 7 juillet et un retour vers le 14 - 15 juillet !!
Vous pouvez me contacter en mp, merci pour vos réponses.
Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de me lire
Josy

loin des pneus, loin du coeur

Commentaire

Par motards-en-r1
motards-en-r1

salut
as tu pris contact avec l office du tourisme de là bas, des fois ils ont de bonnes adresses à pas cher ....
bonne chance

je roule en r1 et je suis pas sectaire moi!
yamaha powwwwwwwwaaaaaaaa na!

Commenter « renseignement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?