eh beh voila apres avoir gardé ma date de passage la plus sercrete possible, cette apres midi j'ai passé la circu et le verdicte :
JE SUIS MOTARDE
tyfranck tu peux me laisser ta sv.......
Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
lutinette a dit :
eh beh voila apres avoir gardé ma date de passage la plus sercrete possible
lutinette a dit :
pis rachayou tant ke j'ai pas de moto je serai sds
lutinette a dit :
24h? non depuis 6h
Super!!!!!!!!!
ça c'est une bonne nouvelle!!!
bon à quand la première promenade ?
Félicitation
alors moi je fete ca pas de probleme je paye mon coup pour qui veut demain soir...........comment ca poitiers c'est loin de chez vous? vous m'en voyez navrée, pourtant c'etait offert de bon coeur
j'arrose ca le week end du 25 avril pour ma venue a paris et le week end du 8 mai pour ceux qui viennent a la maison!
et oui stuffit si tout va bien on s'eclatera bien, avec moi pas derriere quelqu'un mais sur ma meule a moi si tout va bien
merci a tout le monde et surtout a mon tony mitchelli qui m'a permis la realisation d'une partie de ce projet
Je suis super heureuse pour toi
Même pas peur je me propose en sds si tu as besoin un jour pour tester pour de vrai
On est vraiment content pour toi avec vivi.
Plein de gros bisous à notre nouvelle motarde, ainsi qu'à TON tony Mitchelli que tu veux pas prêter
Des bisous ma grande on se voit quand tu es à Paris
Hannnnnnn ! Mais c'est un faux!!! c'est ceux qu'on trouve dans les paquets de Bonux !!!
Bravo bravo Lutinette ! Maintenant, le plus dur reste à faire ... le garder !!!
Bonne route à toi et gaffes toi !
lutinette a dit :
et voila ma belle est dans mon garage!
ca y est vous pouvez garer vos miches je sors sur les routes!
pour le moment l'avis de danger ne s'etend qu'au departement de la Vienne ......
bravo bienvenue ds la confrérie des avaleurs de bitume félicitation surtout que je viens de me rependre lamentablement au test du code de la route je savais bien qu il fallait pas le faire un surlendemain de fete HIC foutues vapeurs a bientot sur nos routes de france et de NAVARO ?? heuuu HIC