baroudeur a dit :
ok luti pour moi les gatos apéro, saucissons et la bière pour samedi soir, mais pour la bière, combien de litres ?????????
je sais, tu consommes combien pour etre en forme! ca depend surtout de toi!!
Voir la publication « week end poitevin le 8 mai 2009 ».
Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.
lutinette a dit :
baroudeur a dit :
ok luti pour moi les gatos apéro, saucissons et la bière pour samedi soir, mais pour la bière, combien de litres ?????????
je sais, tu consommes combien pour etre en forme! ca depend surtout de toi!!
bon bah on est que deux a partir de paris en moto , donc si ca vous branche, madzid va tourner au vigeant vendredi , si ca vous dit, on peux arriver plutot faire une tite pause et repartir au vigeant le voire faire des ronds et ca fera notre balade de l'aprem midi et le soir on repart avec lui pour le restau
salut salut!
alors pour tout le monde le menu est a 25 euros par personne! sauf les enfants bien sur!
et 12 euros pour le laser game!
voila le choix :
apero : kir
entrée au choix : salade de chevre chaud
saumon mariné
salade campagnarde
plat principal au choix : pavé de boeuf
roulé de volaille au 2 fromage
poisson du jour
dessert : fraise melba
salade de fruits frais avec sa galce
carpacio d'ananas
le tout avec 1/4 de vin par personne (possibilité d'arrangement pour les non alcolique avec a la place une limonade)
Vous penserez à nous
En tout cas profitez en bien
Buvez un coup à notre santé et surtout de gros bisous à tous, si vous pouviez prendre des photos pour rigoler !! genre dossier bien entendu
plein de bisous à vous mes loulous
et voila un petit week end bien achevé! pour mettre les tofs j'attends l'accord parce qu'il y a des photos dossiers quand meme
et promis baroudeur le prochain week end que j'organise j'essaye de caler une sieste au milieu....
bon bah moi v'la transformer en fée du logis c'est partit : balais, serpillere aspirateur, à vos marques pret partez.........