New Page
Non mais je tenais a vous informez que j'ai enfin eu quelques signes!! en faite plus je descend au sud du nord plus j'en ai
Voir la publication « Les motards se boude?? ».
Les 14 derniers commentaires sur les 65 de cette publication.
ichibanosaure a dit :
Dernièrement , j'ai dépanné un BMWiste.
Un boche , en plus.
Il pleuvait fort . En rase campagne.
Ma bonté me perdra...
Juju_60 a dit :
le jour ou tu tombe en panne avec ton truc a roue Tom's ne le dit a personne, mais vraiment personne
j'ai penser a vous ce week end
j'ai trouver une reponse a laquel personne avais penser le vent!!
en suivant mes collegues de route pour descendre en correze ce week end, vent violent au menu, je vois mon ouvreur de route tendre la main ainsi que sa passagere pour faire signe.. et la c'est le drame, juju qui deja en chiais pour tenir son guidon, n'arrive meme pas a lever la main, et tente de remettre sa tete droite parce que conduire en regardant le ciel c'est vraiment pas le top je me remet droite tant bien que mal et la grosse crise de rire et grosse penser pour ce post en me disant punaise je decolle plus la main du guidon jusqu'a mon arriver
Juju_60 a dit :
en suivant mes collegues de route pour descendre en correze ce week end, vent violent au menu, je vois mon ouvreur de route tendre la main ainsi que sa passagere pour faire signe.. et la c'est le drame, juju qui deja en chiais pour tenir son guidon, n'arrive meme pas a lever la main, et tente de remettre sa tete droite parce que conduire en regardant le ciel c'est vraiment pas le top je me remet droite tant bien que mal et la grosse crise de rire et grosse penser pour ce post en me disant punaise je decolle plus la main du guidon jusqu'a mon arriver
Juanita a dit :
Juju_60 a dit :
excellent je me bidonne en t'imaginant!
va falloir davantage lesté ton casque et mettre un sloogy en plomb pour naviguer par là bas!!!
bon ici bas vu le temps pourri du samedi et du dimanche n n'a pas croisé grand monde à moto....