JMi a dit :
TINCELLE a dit :
Aurais je dis un truc qui fallait pas!!
oui
Peut tu réveiller ma mémoire
Voir la publication « 4ème Rassemblement EMOTO 2009 ».
Les 26 derniers commentaires sur les 427 de cette publication.
Salut Tincelle !
Parenthèse (Définition d'une étincelle dans : LE PETIT LAROUSSE EN COULEUR DE 1991 :
parcelle incandescente qui se détache d'un corps enflammé ou qui jaillit du frottement ou du choc de deux corps... !!!!) - hein... mais que doit-on comprendre !!!????
C'est quelqu'un de discret qui m'a dit que tu cherchais à avoir de mes nouvelles...
Alors heu... comment dire... oui heu je suis bien rentrée... à vrai dire depuis presque 3 semaines... maintenant... et le voyage de retour s'est très bien passé !
Bise et à un de ces jours !
DRAGONNE-TIGRE a dit :
Salut Tincelle !
Parenthèse (Définition d'une étincelle dans : LE PETIT LAROUSSE EN COULEUR DE 1991 :
parcelle incandescente qui se détache d'un corps enflammé ou qui jaillit du frottement ou du choc de deux corps... !!!!) - hein... mais que doit-on comprendre !!!????
C'est quelqu'un de discret qui m'a dit que tu cherchais à avoir de mes nouvelles...
Alors heu... comment dire... oui heu je suis bien rentrée... à vrai dire depuis presque 3 semaines... maintenant... et le voyage de retour s'est très bien passé !
Bise et à un de ces jours !
guyguy_v a dit :
c'est vrai que sa buse est très bien pour porter mes paquets derrière mon CBR ça risque de railler la peinture !
benben75 a dit :
guyguy_v a dit :
speedcath a dit :
Juanita a dit :
mes compagnons de route aussi d ailleurs bon au plumard
on en apprend tous les jours
t'as raison Manu y en a qu'on des moeurs vach'ment bizarres ptdrrrr
Je confirme qu'on a fait la route avec tincelle
Juanita a dit :
mes compagnons de route aussi d ailleurs bon au plumard
on en apprend tous les jours
TINCELLE a dit :
Hé ho c'est quoi ce bordel
Vous avez cru que c'était la foire a la saucisse ici ou quoi!!
Ce poste ne concerne qu'un rassemblement de motard, alors veuillez rester dans le sujet merci!!!
non juste la fête du slip
on est toujours dans le ton Monsieur l'agent
Je suis étonnée de voir que ce post fédère toujours autant les grands esprits (même ceux qui ont une grosse tente) et les différentes gouailles de nos chères régions
Juanita a dit :
TINCELLE a dit :
Hé ho c'est quoi ce bordel
Vous avez cru que c'était la foire a la saucisse ici ou quoi!!
Ce poste ne concerne qu'un rassemblement de motard, alors veuillez rester dans le sujet merci!!!
non juste la fête du slip
on est toujours dans le ton Monsieur l'agent
Je suis étonnée de voir que ce post fédère toujours autant les grands esprits (même ceux qui ont une grosse tente) et les différentes gouailles de nos chères régions
salut a toutes et tous bon ok j avoue je m enlise tas raison viking ok je fait l autruche bon j espère que tout le monde va bien deso a l heure ou je poste ya plus grand monde ben oui cet le seule moment ou je peut souffler bon sur ceux bonne fin de semaine a tout le monde et bon week
V-broth a dit :
surbooké le Francis, même pas le temps de mettre une virgule, pressé le gars...
speedcath a dit :
V-broth a dit :
surbooké le Francis, même pas le temps de mettre une virgule, pressé le gars...
Tu m'étonnes si sa vie ressemble à ses phrases, on comprends qu'il n'a pas 5 mn de répis
FRANCI !!!! respire un bon coup de temps, tu vas voir tout d'suite ça ira mieux
oui, bon week end à toi aussi
hé cet ok jais suivie le conseil jais pris 5 mn pour respirer, mais il et déjà presque 2H00 du mate et réveil a 6H30 ,aller une tite virgule pour le plaisir mdr, oui j avoue moi et les point les virgules on et pas copain je rassure tout le monde mais devis cet la même, enfin presque bon tout le monde dort ou presque alors j'y cour a bientôt tous porter vous bien
FRANCI a dit :
hé cet ok jais suivie le conseil jais pris 5 mn pour respirer, mais il et déjà presque 2H00 du mate et réveil a 6H30 ,aller une tite virgule pour le plaisir mdr, oui j avoue moi et les point les virgules on et pas copain je rassure tout le monde mais devis cet la même, enfin presque bon tout le monde dort ou presque alors j'y cour a bientôt tous porter vous bien