2009 n'a pas été sympa avec toi, tu nous as quitté dimanche au petit matin, à cause de la mal chance et de la route humide, tu seras toujours présent dans nos pensées et au cours de nos ballades, hommage à toi J.P.
Les 26 commentaires de cette publication.
TOUTES MES SINCÈRES CONDOLÉANCES A SES PROCHES YEN A MARRE DE TOUTES CES MAUVAISES NOUVELLES CHAQUE JOUR PAIE A SON ÂME
Il n'y a que quelques mois que je suis sur un forum. L'année dernière j'ai lu un nombre important de personne disparue, suite à un accident...
Les beaux jours vont arriver bien vite, avec des pilotes, qui comme moi, vont se réjouir des routes sèches et grisantes... Qui peuvent etre fatale, ou boulversante dans une vie.
J'espère que ces quelques mots n'amènera pas de polémique, mais à une certaine réflection sur une façon de pratiquer une passion disons... plus motarde La prudence à tous !!!!
Condoléance à la famille
pas très grave déplacer un peut surtout pas volontaire certainement et surement pas bien exprimer ceci dit comme il le dit plus haut lui qui et pilote cet bien ça? et bien il a peut etre raison de mettre en garde les autres ( motard cet ça? quand cet pas pilote)remarque je me souvient tout gamin de très bon pilote giacomo agostini ou patrick pons ect alors c était donc que des motard alors non cet de l humour cet vrais faut faire gaffe mais le destin fait parti de la vie et des obsèques de motard ou pilote se ce même site ben j en et fait et pourtant ils fessais gaffe sur ceux longue vie a toutes et tous