qui pour un promo tour franche cotard

Par bidule555
bidule555

explication

petite viree dans tout ce qui tourne autour de la franche comté montee de salins, chalamont,vallee de la loue, entre roche etc.... combarde,dorsale et slider de rigueur!! sportive et mec sympa moyenne d age 35 ans ehhhhhhhhhh j en demande peut etre trop si ca vous dit laissez un ptit mot en mp ou ici byebye

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par frede73
frede73

bidule555 a dit :
explication

petite viree dans tout ce qui tourne autour de la franche comté montee de salins, chalamont,vallee de la loue, entre roche etc.... combarde,dorsale et slider de rigueur!! sportive et mec sympa moyenne d age 35 ans ehhhhhhhhhh j en demande peut etre trop si ca vous dit laissez un ptit mot en mp ou ici byebye

Moi !!!! RDV à Villers sous Chalamont le 19 juillet à 8 heure avec combarde dorsale !!! et gazzzzz !!! pour une montée entre bottes de paille etc... avec 2 chicanes et même le chrono à l'arrivée et du public pour motiver !!!!!

toujours devant !

Par Abraracourcix
Abraracourcix

bidule555 a dit :
explication

petite viree dans tout ce qui tourne autour de la franche comté montee de salins, chalamont,vallee de la loue, entre roche etc....
Ca, c'est juste à côté...
combarde,dorsale et slider de rigueur!!
Ca, j'ai...
sportive et mec sympa moyenne d age 35 ans
Ca, ça me ressemble!
ehhhhhhhhhh j en demande peut etre trop si ca vous dit laissez un ptit mot en mp ou ici byebye

Bon, je remplis presque tous les critères!
Le seul problème, c'est que j'ai besoin de mon permis et que je tiens à la vie, alors rendez-vous sur la piste...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pareil, ça m'aurais fait bien plaisir mais les genous j'pose pas sur la route ... enfin des fois si mais c'est les 2 en meme temps

donc soit course sur piste soit balade sur route

Par bidule555
bidule555

c est pas de la provoque rassurez vous!!!

juste pas trop de sous donc pas de moto pour piste juste une moto a deux que je prends quelques weekends, donc je suis obligé de me faire plaisir sur route petit salaire oblige!!!! salut a vous

Par ridegex
ridegex

moi aussi nouveau dans le secteur est habitué au route de montagne, jte laisse mes coordonnees en mp

Dernier commentaire

Par bidule555
bidule555

belle montée

Commenter « qui pour un promo tour franche cotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?