explication
petite viree dans tout ce qui tourne autour de la franche comté montee de salins, chalamont,vallee de la loue, entre roche etc.... combarde,dorsale et slider de rigueur!! sportive et mec sympa moyenne d age 35 ans ehhhhhhhhhh j en demande peut etre trop si ca vous dit laissez un ptit mot en mp ou ici byebye
Les 6 commentaires de cette publication.
bidule555 a dit :
explication
petite viree dans tout ce qui tourne autour de la franche comté montee de salins, chalamont,vallee de la loue, entre roche etc.... combarde,dorsale et slider de rigueur!! sportive et mec sympa moyenne d age 35 ans ehhhhhhhhhh j en demande peut etre trop si ca vous dit laissez un ptit mot en mp ou ici byebye
bidule555 a dit :
explication
petite viree dans tout ce qui tourne autour de la franche comté montee de salins, chalamont,vallee de la loue, entre roche etc....
Ca, c'est juste à côté...
combarde,dorsale et slider de rigueur!!
Ca, j'ai...
sportive et mec sympa moyenne d age 35 ans
Ca, ça me ressemble!
ehhhhhhhhhh j en demande peut etre trop si ca vous dit laissez un ptit mot en mp ou ici byebye
c est pas de la provoque rassurez vous!!!
juste pas trop de sous donc pas de moto pour piste juste une moto a deux que je prends quelques weekends, donc je suis obligé de me faire plaisir sur route petit salaire oblige!!!! salut a vous
moi aussi nouveau dans le secteur est habitué au route de montagne, jte laisse mes coordonnees en mp