vu hier soir sur le periph interieur, en remontant donc de porte maillot-->porte de la chapelle:
2 motards en civil sur des fz6, garés sur le bas côté droit (zone dégagée), un peu avant la porte de saint ouen.
MEF !
Les 28 commentaires de cette publication.
TOMS a dit :
Me suis toujours dit qu'il fallait se méfier des motards qui roulaient en japonaises!!!!!
zorro a dit :
TOMS a dit :
Me suis toujours dit qu'il fallait se méfier des motards qui roulaient en japonaises!!!!!
Il est vrai qu'autant une Japonaise sur le bas coté de la route ca parait suspect, autant pour une Italienne ca parait normal.
karbur a dit :
rien a craindre, ils sont pas la pour le code de la route !!!
D'après les informations que j'ai, il semblerait que beaucoup de vols à l'arraché et de convoyages de stupéfiants seraient effectués par de gros scooters......
Je pense que ces motards en civil sont plus là pour attraper ces malfaisants plutôt que contrôler le motard lambda......ou alors le ministère de l'intérieur serait tombé bien bas pour utiliser les policiers en civil à de basses besognes, quoi que!!!!!!!!!
Moi j'dis çà, j'dis rien!!!!!!!
on ne peut pas vraiment se prononcer sur le but de meur présence. il y a tellement de domaines dans l'exercice des polices diverses (police de la route, police judiciaire, police administrative... ...) qu'on ne sait pas vraiment pourquoi ils sont là. mieux vaut rester prudent...
zorro a dit :
TOMS a dit :
Il est vrai qu'autant une Japonaise sur le bas coté de la route ca parait suspect, autant pour une Italienne ca parait normal.
zorro a dit :
TOMS a dit :
zorro a dit :
TOMS a dit :
la seule solution pour le savoir et de faire l appât moi je veut bien mais sa risque d être chaud pour moi a l arrivée
vu lundi soir, sur la francilienne de pontault à Meulun, une escouade de gendarmes motorisés, en stage visiblement.
A part le mec de devant et le mec en queue de peloton en habit de lumière (ou de schtroumph .... au choix), tous les autres étaient en civil, juste reconnaissables à leurs casques et leurs bottes.
Toutes les motos étaient des FZ6 bleu nuit avec immatriculation banalisée.
laurent_b a dit :
vu lundi soir, sur la francilienne de pontault à Meulun, une escouade de gendarmes motorisés, en stage visiblement.
A part le mec de devant et le mec en queue de peloton en habit de lumière (ou de schtroumph .... au choix), tous les autres étaient en civil, juste reconnaissables à leurs casques et leurs bottes.
HSB-Ducati a dit :
laurent_b a dit :
Euh, ce n'est pas la première fois ni la dernière que tu en verra dans les parages : le centre de formation se trouve à Fontainebleau..
chrisslol a dit :
HSB-Ducati a dit :
laurent_b a dit :
Euh, ce n'est pas la première fois ni la dernière que tu en verra dans les parages : le centre de formation se trouve à Fontainebleau..
tu peux même les doubler à fond de 5, logiquement ça doit pas bouger d'un pouce
Si un jour je les croise, je tombe 2 rapports avec un petit coup de gaz au rétrogradage, puis je pousse mes rapports jusque dans la zone rouge. Comme ils sont en formation, ils peuvent pas encore verbaliser.
que nenni detrompez vous!!! ils sont stagiaires moto mais ils sont titulaires depuis plus de deux ans puis de plus les deux formateurs qui les encadrent ont tous le loisir de verbaliser