Policier motard en civil sur periph parisien

Par Danzx
Danzx

vu hier soir sur le periph interieur, en remontant donc de porte maillot-->porte de la chapelle:
2 motards en civil sur des fz6, garés sur le bas côté droit (zone dégagée), un peu avant la porte de saint ouen.

MEF !

Plus j'avance et moins je recule !!

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par tite-pitchoune
tite-pitchoune

merci pour l'info

Par TOMS
TOMS

Me suis toujours dit qu'il fallait se méfier des motards qui roulaient en japonaises!!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par philippesbt
philippesbt

Merci bien, j'y passe de temps à autres.

Par chaton
chaton

Merci pour l'info

Il faudrait juste qu'ils n'aient pas l'idée de faire le tour

Par karbur
karbur

rien a craindre, ils sont pas la pour le code de la route !!!

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par zorro
zorro

TOMS a dit :
Me suis toujours dit qu'il fallait se méfier des motards qui roulaient en japonaises!!!!!

Il est vrai qu'autant une Japonaise sur le bas coté de la route ca parait suspect, autant pour une Italienne ca parait normal.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Danzx
Danzx

zorro a dit :
TOMS a dit :

Il est vrai qu'autant une Japonaise sur le bas coté de la route ca parait suspect, autant pour une Italienne ca parait normal.

Les reputations ont la vie dure

Par Danzx
Danzx

karbur a dit :
rien a craindre, ils sont pas la pour le code de la route !!!

que veux-tu dire stp ? stup ? bac ? il me semble que ce sont pourtant des policiers dédiés au respect du code de la route et à l'identification de comportements dangereux, ou qualifiés comme tels...

Par petrolette
petrolette

D'après les informations que j'ai, il semblerait que beaucoup de vols à l'arraché et de convoyages de stupéfiants seraient effectués par de gros scooters......
Je pense que ces motards en civil sont plus là pour attraper ces malfaisants plutôt que contrôler le motard lambda......ou alors le ministère de l'intérieur serait tombé bien bas pour utiliser les policiers en civil à de basses besognes, quoi que!!!!!!!!!
Moi j'dis çà, j'dis rien!!!!!!!

Par eltarmo
eltarmo

Des moto banalisées dans Paris, c'est pas nouveau...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par val78
val78

on ne peut pas vraiment se prononcer sur le but de meur présence. il y a tellement de domaines dans l'exercice des polices diverses (police de la route, police judiciaire, police administrative... ...) qu'on ne sait pas vraiment pourquoi ils sont là. mieux vaut rester prudent...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par benben75
benben75

zorro a dit :
TOMS a dit :

et en général une béhème on serre les fesses

Triple tombeur

Par davcbr
davcbr

zorro a dit :
TOMS a dit :

c'est pour ça que je roule en americaine

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par regmotard
regmotard

Merci de l'info

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

zorro a dit :
TOMS a dit :

il parait que c'est vrai aussi pour les motos autrichiennes dont je ne citarais pas le nom KT... je crois

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par FRANCI
FRANCI

merci pour linfo va falloir vraiment triples de prudence

Par FRANCI
FRANCI

la seule solution pour le savoir et de faire l appât moi je veut bien mais sa risque d être chaud pour moi a l arrivée

Par laurent_b
laurent_b

vu lundi soir, sur la francilienne de pontault à Meulun, une escouade de gendarmes motorisés, en stage visiblement.

A part le mec de devant et le mec en queue de peloton en habit de lumière (ou de schtroumph .... au choix), tous les autres étaient en civil, juste reconnaissables à leurs casques et leurs bottes.

Toutes les motos étaient des FZ6 bleu nuit avec immatriculation banalisée.

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par FRANCI
FRANCI

ha sa cet de linfo merci

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

laurent_b a dit :
vu lundi soir, sur la francilienne de pontault à Meulun, une escouade de gendarmes motorisés, en stage visiblement.

A part le mec de devant et le mec en queue de peloton en habit de lumière (ou de schtroumph .... au choix), tous les autres étaient en civil, juste reconnaissables à leurs casques et leurs bottes.

Euh, ce n'est pas la première fois ni la dernière que tu en verra dans les parages : le centre de formation se trouve à Fontainebleau..

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par chrisslol
chrisslol

HSB-Ducati a dit :
laurent_b a dit :

Euh, ce n'est pas la première fois ni la dernière que tu en verra dans les parages : le centre de formation se trouve à Fontainebleau..

tu peux même les doubler à fond de 5, logiquement ça doit pas bouger d'un pouce

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par val78
val78

chrisslol a dit :
HSB-Ducati a dit :
laurent_b a dit :

tu peux même les doubler à fond de 5, logiquement ça doit pas bouger d'un pouce

logiquement...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par zorro
zorro

Si un jour je les croise, je tombe 2 rapports avec un petit coup de gaz au rétrogradage, puis je pousse mes rapports jusque dans la zone rouge. Comme ils sont en formation, ils peuvent pas encore verbaliser.

Par nanard94
nanard94

que nenni detrompez vous!!! ils sont stagiaires moto mais ils sont titulaires depuis plus de deux ans puis de plus les deux formateurs qui les encadrent ont tous le loisir de verbaliser

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

nanard94 a dit :
que nenni detrompez vous!!! ils sont stagiaires moto mais ils sont titulaires depuis plus de deux ans puis de plus les deux formateurs qui les encadrent ont tous le loisir de verbaliser

Correct...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par zorro
zorro

Dites les mecs. Z'etes sur que les poireaux respectent toujours les limitations de vitesse durant leur formation ?

Par FRANCI
FRANCI

non mais eux on la bonne carte

Dernier commentaire

Par rossi51
rossi51

zorro a dit :
TOMS a dit :

trop fort

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Commenter « Policier motard en civil sur periph parisien»

rester connecté

m'inscrire perdu ?